| Enigmatux Profil : Top Penguin | Si vous recherchez une solution originale, simple et intuitive vous permettant de visualiser sous forme de diaporama des images et des vidéos trouvées sur le web, alors ne cherchez plus PicLens est fait pour vous ! Ce plugin de Cooliris, éditeur d'extensions pour Firefox, est l'outil idéal et indispensable pour transformer votre navigateur en un mur infini d'images en 3D et plein écran ! Lire la news complète sur le site
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | En fait, ça permet de voir toutes les images présentes sur un site Web tout entier c'est ça? Sympa!  | |
b.lio Profil : New Penguin | Je l'utilise depuis plusieurs semaines et c'est vraiment excellent ! Plus besoin de cliquer sur Next sur DA, vous affichez directement toutes les images, et en plus c'est joli  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | C'est une extension excellente  Ca ne rame pas, c'est fluide, c'est beau! Quand sera t-il possible de l'utiliser sur CrystalXP ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Effectivement c'est génial pour DA  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je vais tester, et question rapidité faut espérer que les développeurs ont fait du bon boulot  edit: sans: 7.181 avec: 9.127 mais ça en charge plus donc c'est gagné  je cette extension  par contre ça ne prend pas toutes les pages sur da... | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | super cette extension, sa serait pas mal pour la tux factory je pense | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je l'ai depuis... quelques mois je pense  C'est assez pratique quand on fais une recherche "large", car on peut voir l'ensemble des images. A savoir qu'on peut aussi avoir un mode diaporama (image par image) avec une qualité d'image correcte (croyez moi au début c'étais pas très beau ), et aussi aller sur le site de l'image. Pour les vidéos, la dernière fois que j'ai testé c'étais un peu lent.. mais je pense que ça n'a pas fini d'évoluer. Sinon +1 pour la Tux Factory ou même l'étaler sur l'ensemble des galeries To be continued... ^^ PS : J'oubliais : Merci Enigmatux !!
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Je l'ai depuis... quelques mois je pense  C'est assez pratique quand on fais une recherche "large", car on peut voir l'ensemble des images. A savoir qu'on peut aussi avoir un mode diaporama (image par image) avec une qualité d'image correcte (croyez moi au début c'étais pas très beau ), et aussi aller sur le site de l'image. Pour les vidéos, la dernière fois que j'ai testé c'étais un peu lent.. mais je pense que ça n'a pas fini d'évoluer. Sinon +1 pour la Tux Factory ou même l'étaler sur l'ensemble des galeries To be continued... ^^ PS : J'oubliais : Merci Enigmatux !!
|
ça ne serait pas viable pour la tux factory, étant donné que la plupart des tux sont en LD (Low Definition ) donc en plein écran ça serait moche. Je pensais pour la galerie plutot  | |
Echo 418 Profil : Penguin | J'aime beaucoup ce plugin. Je sais pas pourquoi, j'ai un malin plaisir à l'utiliser à la tablette graphique, plus qu'à la souris. Il est fluide et tout. Manque plus qu'une compatibilité de la galerie/tux factory/mascotte factory de CrXP.  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Tiens, je vais tester (en espérant qu'il consomme peu). Merci  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Waaaaaaaaaoh ça a l'air vraiment beau, je vais tester ça tout de suite :^^: Va faloir que je trouve comment rendre mon site compatible  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Excellent!  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Dès que je l'ai découvert, je n'ai pu m'empêcher de le faire partager à mon entourage. Un plugin aussi fluide compatible avec quasiment tous les navigateurs principaux ; aussi rapide; qui permet de naviguer sur des créas presque à l'infini; sans les contraintes du clic sur next ; sans les temps de chargement des pages... Moi il m'a vraiment plu. Je rêve, de la même manière, d'une recherche google avec l'aperçu des pages internet. Sur lesquelles on pourrait naviguer en live bien sûr En tout cas merci Enigmatux pour cette news et aussi merci Fagoon  | |
saintfredo Profil : New Penguin | Je m'en sers depuis 2 mois (si je me rappelle bien) et je ne me suis jamais lassé de regarder ce prouesse technique . | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Haaaaa ... PicLens, un petit bijou, par contre, vous êtes sur qu'il ne fonctionne pas sous Linux ? | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sympa  A noter qu'un plugin pour Wordpress est dispo lui aussi  | |
salocin56 Profil : New Penguin | Moi sa rame...encore plus pour les videos de youtube ou les paroles sont décalé des images. | |
felcool Profil : New Penguin | Cette petite extension est géniale! Ce que j'adore c'est que ça rend l'expérience de trouver des images plus agréable et plus facilement. Et quand une image est petite, PicLens la redimensionne sans en affecter sa qualité. Un module complémentaire essentiel à Firefox. =) | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | ca a l'air sympa , dommage qu'il ne passe pas sur linux a ce que je vois ... bon bah j'allume windows ... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à Neoshin pour l'idée et à Enigmatux pour la news.  Je vais tester ce petit plugin bien sympathique.  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Le résultat est trop beau Simple, rapide, futuriste (lors de la recherche surtout), le seul problème est lors de la lecture d'une vidéo, j'ai pas toujours le son et on peut pas contrôler le mode MUET s'il a déjà été activé sur le site auparavant. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | En même temps, c'est un outil de recherche, pas un lecteur multimédia  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Déjà il a bien progressé depuis ça dernière mise à jour.  Une fois qu'on est sorti pour voir le site d'une photo, on peut retourner à l'endroit exact de notre recherche grâce à un bouton. Et ils ont rajouter encore des sites compatibles. A mon avis si on continue à l'utiliser, le plugin va bien évoluer. ------------ Apparemment on peut activer Pic Lens pour notre Website ici http://piclens.com/lite/ Peut être que la galerie tux et mascotte peuvent y être intégrées. Qu'en pensez vous ?  | |
corenting Profil : New Penguin | J'adorerais PicLens sur la Tux Factory et la Mascot Factory et sur les iGloo aussi ! Ca serait génial ! | |
| |