| Enigmatux Profil : Top Penguin | Parfois, il arrive de se retrouver en famille ou entres potes, avec un temps pluvieux et complètement fauché pour aller au bistrot du coin ou au ciné... et de nous faire c... euh de nous ennuyer ! Du coup, pour faire passer cet ennui, certains vont se regarder un bon film en mangeant des pop corn, d'autres vont faire une petite sieste crapuleuse... ou vont sortir les bons vieux jeux de société ! Lire la news complète sur le site
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ca va donner de ces trucs...  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | +1  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Didas à la place de la prison ?^^ Edit : 2480x2480 px à 300dpi ! C'est mon pc qui va être content  Edit² : Ne serait-ce que de fair les cases c'est un calvaire ² | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | "T'es sur mon topic et t'as trop floodé alors tu te prend un warn et tu part à la Cave AuxPunis"

| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Niveau temps ça va être juste je pense  Sinon, obligé que toutes les illustrations et images soient en style Crystal ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Style Crystal dans le sens "esprit CrystalXP" je pense  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | c'est à dire esprit ouvert sur toutes les formes de graphisme?  | |
Florian_ Profil : New Penguin | Je vais me lancer dans le premier concours de ma vie sinon c'est possible d'acheter un t-shirt ? | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ca veut surtout dire que quand tu passes par la case MasterCloud, tu te retrouve envahi de posts. 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Ca veut surtout dire que quand tu passes par la case MasterCloud, tu te retrouve envahi de posts. 
|

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
kobalte Profil : New Penguin | Quelqu'un a reussi à recuperer le pdf sur box.net (sacré coup de pub au passage) ? J'arrive juste sur un pdf disant qu'ils avaient eu de problemes juridique avec hasbro | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
Quelqu'un a reussi à recuperer le pdf sur box.net (sacré coup de pub au passage) ? J'arrive juste sur un pdf disant qu'ils avaient eu de problemes juridique avec hasbro
|
Ouais pareil  Ils disent qu'ils faut pas hésiter à le chercher ailleurs sur le net, mais j'ai pas trouvé 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Très sympa, je me demande si je ne vais pas en réaliser un dans le même esprit pour Halo 3  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Citation :
Quelqu'un a reussi à recuperer le pdf sur box.net (sacré coup de pub au passage) ? J'arrive juste sur un pdf disant qu'ils avaient eu de problemes juridique avec hasbro
|
Le Googolopoly proposé par Box.net s'est très vite répandu sur le net. Etant un jeu complet (plateau de jeu, pions, cartes, billets...) avec lequel tout le monde pouvait s'amuser, ça a dérangé la société Hasbro qui a demandé à Box.net de le retirer. Donc, toutes mes excuses pour le lien !  Par sécurité, j'ai retiré le lien de la news. 
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Ah tiens, je vais y participer pour rigoler ^^ Sinon bonne idée le Gogolopoly  | |
| |