32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Bienvenue chez Aldabra !

n°5680
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 19-06-2008 à 14:58:19  

D'ici la fin du mois peut-être aurez-vous la chance de partir en vacances !  Certains iront à la montagne, d'autres au bord de la mer, ou bien chez les Ch'tis, etc.   Malheureusement, tout le monde n'aura pas cette chance ! Et c'est mon cas ! Snif...  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-06-2008 à 14:58:19  

answer
n°5682
telujite
KCN
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-06-2008 à 15:11:18  

:mdr: très beau post :winktongue:

answer
n°5684
Narco
Voodoo child
Profil : Modo
Posté le 19-06-2008 à 17:01:54  

Et si y'a aucune présence humaine, c'est un schtroumpf qui a pris les photo je suppose? :tongue:

answer
n°5685
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 19-06-2008 à 17:38:35  

Narco a écrit :

Et si y'a aucune présence humaine, c'est un schtroumpf qui a pris les photo je suppose? :tongue:

Sacré Didas ! :ane:

J'essayerais de prendre un max de belles photos là où j'irais ! :great: (C'est à dire.... euh... je sais pas où :paf:)

answer
n°5686
Enigmatux
Posté le 19-06-2008 à 17:38:57  

Narco a écrit :

Par "absence totale d'être humain" je veux dire :
Aldabra est un atoll difficile d'accès, vierge de toute intervention humaine, c'est l'un des lieux le moins inaltéré de notre planète !  :smile:
Il n'y a pas d'eau douce, donc interdiction d'y implanter des habitations permanentes, de plus le sol est inhospitalier pour l'Homme.
Seuls quelques scientifiques viennent en recenser les trésors et certains touristes fortunés peuvent y séjourner, l'accès étant strictement règlementé ! :wink:

answer
n°5688
Narco
Voodoo child
Profil : Modo
Posté le 19-06-2008 à 20:08:06  

Dis donc, Tsukasa, tu m'insultes ou quoi? :redface: :he:

Enigmatux: Dans ce cas-là je comprends mieux, a vrai dire en lisant la news j'avais compris que malgré qu'aucun humain n'y vit, c'était une destination touristique et il était possible d'aller y faire des photos :tongue:

En tout cas ca donne bien envie d'être scientifique pour aller y faire un tour :smile:

answer
n°5692
alexinger
Posté le 20-06-2008 à 08:59:23  

Magnifiques les photos :xeyes: ça donne envie d'y faire un tour :tongue:

answer
n°5693
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 20-06-2008 à 10:08:28  

Moi j'veux bien être pété de thunes si c'est pour y aller, miam les yeux :biggrin:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse