| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Génial ça pour avoir son propre logo sans maitriser la plume au point de faire de belles lettres!  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | "Graisse > Medium" Excellente news !  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | +1 Mais je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement 
| |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Je connais FontStruct, c'est pas mal mais je le trouve un peu limité.  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Bon à savoir.. Reste à voir ce qu'il vaut par rapport à FontCreator, qui lui est un shareware, hélas.. | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Eh cool comme programme ça ! Merci enigmatux  | |
bourrin54 Profil : Penguin | Merci pour l'info [troll]Mais juste comme sa : les utilisateur Linux ils ne sentent pas bon ? Nous on a pas le droit à une page pour savoir comment installer ?? [/troll] [img]style_emoticons//trolll.png[/img] | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | bourrin54 a écrit :
Merci pour l'info [troll]Mais juste comme sa : les utilisateur Linux ils ne sentent pas bon ? Nous on a pas le droit à une page pour savoir comment installer ?? [/troll] :trolll.png[/img]
|
Fontforge est un logiciel conçu pour Linux, donc il y a moins de difficultés pour l'installer, mais si tu as besoin d'aide je t'invite à te rendre ici ! [img]style_emoticons//smile:
| |
bourrin54 Profil : Penguin | Il était déja installer sur ma machine ^^. Mais ça serait bien de mettre un petit lien vers la doc dans la news (meme si tout le monde n'est pas sous ubuntu c'est toujours mieu que rien) | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | bourrin54 a écrit :
Il était déja installer sur ma machine ^^. Mais ça serait bien de mettre un petit lien vers la doc dans la news (meme si tout le monde n'est pas sous ubuntu c'est toujours mieu que rien)
|
Fait ! 
| |
| |