33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[News FR] Firefox 3.0 : la version finale est enfin là !

n°5758
coker
T : y = f'(a)(x-a) + f(a)
Profil : Top Penguin
Posté le 23-06-2008 à 22:06:55  

Reprise du message précédent :
et en cochant la petite case en bas dans les propriété, quand on clic sur le marque page, la page se charge dans le barre latérale, pratique pour naviguer en ayant toujours un œil sur CrystalXP sans avoir un onglet en plus d'ouvert

EDIT : 400 messages ça se fête  :party: :drunk:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-06-2008 à 22:06:55  

answer
n°5759
Neoshin
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-06-2008 à 22:15:36  

telujite a écrit :

menu editor est très bien :wink:

Link Alert et Easy DragToGo, c'est quoi en fait? :smile:
Et quelqu'un connait un truc pour faire des raccourcis dans la barre d'adresse, du style je tape Cr et entrée et ça lance crystalxp.net ?

Link Alert :ar: Permet de modifier le curseur quand on surligne un lien pointant vers tel ou tel fichier.
C'est ce qu'a voulu réaliser avec plus d'icones LuciferX :great: :
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=29114

Easy DragToGo :ar: Permet de faire une recherche, sur du texte sélectionné, par "glissé/déposé". En ouvrant un nouvel onglet. (Permet d'autres manip sur des liens des images etc toujours à partir de glissé déposé) :smile:

-----------------------------------------

Après test j'adopte ces nouvelles extensions :he:

Citation :

:ar: Grease Monkey
:ar: Menu Editor
:ar: Stylish

Liste complète :

:ar: Adblock Plus
:ar: Aging Tabs
:ar: All-In-One Sidebar
:ar: BBCode
:ar: ColorZilla
:ar: CuteMenus - Crystal SVG
:ar: DownThemAll!
:ar: Easy DragToGo
:ar: Faviconize Tab
:ar: FireFTP
:ar: GooglePreview
:ar: Grease Monkey
:ar: IE Tab
:ar: Link Alert
:ar: Pic Lens
:ar: Menu Editor
:ar: SmoothWheel
:ar: Stop-or-Reload Button
:ar: Stylish
:ar: Tab Mix Plus
:ar: Tiny Menu
:ar: Web Developer
:ar: WebMail Notifier

answer
n°5763
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Posté le 24-06-2008 à 08:34:26  

Merci pour le p'tit coup de pub Neoshin :^^:

Sinon, Pic Lens a l'air carrément génial, je viens de le télécharger et l'ai adopté.

Lors de mon premier post sur ce topic, je vous parlais de AnyColor permettant de modifier le thème de l'interface, je me suis donc amusé à bidouiller l'engin car ce qui me manquait le plus, c'était l'apparence dans le style vista.

Ce qu'il y a de sympa avec cette extension, c'est la possibilité de modifier uniquement l'image du fond (ou sa couleur) tout en utilisant le thème de son choix.
Pour l'instant, ces 2 thèmes sont exclusivement compatibles avec une résolution de 1152 x 864 (ma résolution) mais pourraient s'adapter puisque qu'il ne s'agit que d'une image de 1px de large à insérer (d'autant plus qu'il m'a fallu moins de 5 min pour me satisfaire):
http://photomaniak.com/upload/out.php/t316767_v1.png http://photomaniak.com/upload/out.php/t316768_v2.png

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup plus sympa que l'apparence de base sur XP (ne parlons même pas des versions plus anciennes) qui décidément est vraiment trop moche :wink:
http://photomaniak.com/upload/out.php/t316770_v0.png

Et il me semble également qu'il est même possible d'aller plus loin grâce à des scripts comme expliqué sur le :ar: blog de l'auteur mais je n'ai pas encore pris le temps de lire tout ca !

answer
n°5764
Iensis
42
Posté le 24-06-2008 à 12:02:52  

Quel thème utilises-tu? (j'en ai marre d'avoir le "actualiser" à gauche)

answer
n°5766
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Posté le 24-06-2008 à 13:40:36  

Kempeltom, mais cela n'a pas vraiment d'importance étant donné que tu peux déplacer le bouton où tu veux en effectuant un clic droit dans une des barres et en choisissant "Personnaliser", tu pourra ainsi le positionner où bon te semble.

answer
n°5767
Iensis
42
Posté le 24-06-2008 à 14:01:43  

Citation :

mais cela n'a pas vraiment d'importance étant donné que tu peux déplacer le bouton où tu veux en effectuant un clic droit dans une des barres et en choisissant "Personnaliser", tu pourra ainsi le positionner où bon te semble.

:boulay: Merci :biggrin:

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse