| juliomino Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Alors je dois avouer que cette nouvelle version est beaucoup plus rapide que l'ancienne, il m'arrive de voir des textes se charger avant la feuille de style et il semble bien moins gourmand en ressources système. Par contre, il y a différentes choses qui me chiffonnent, comme le bouton pour recharger le dernier onglet fermé qui ne fonctionne pas, les 2/3 de mes extensions qui ne sont pas encore opérationnelles et le peu de thème disponible (il serait temps de faire une 'tite mise à jour). Y a aussi le fait que quand 5 onglets sont ouverts, il n'y a plus de place dans la barre pour double cliquer et ajouter un nouvel onglet Concernant les thèmes, cette petite extension vous permet de personnaliser à volonté celui de base: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6991 Enfin, on en est qu'au début, faudra déjà revoir tout ca après le week end. Sinon, c'est vraiment très sympa 
|
Pour ajouter un onglet, si t'es pas trop dépendant de ta souris tu fais ctrl+T  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | En fait c'est à cause d'une vilaine habitude (habitude que bizarrement je n'ai que dans Firefox car quand je navigue sur la toile, j'aime me coler au fond de mon fauteuil et du coup ma main n'atteint pas le clavier ), mais comme Tab Mix Plus vient d'être mis à jour, la majorité de mes soucis se sont envolés. Je peux dès maintenant fixer la largeur de mes onglets (car le problème venait surtout de la, particulièrement quand on veut fermer plusieurs onglets l'un à la suite de l'autre et que l'on doit s'adapter à chaque fois à la largeur) et dispose donc de plus de place pour double cliquer sur la barre et un espace de sécurité est venu s'ajouter au bout de la barre, un bouton nouvel onglet est aussi disponible à gauche et la restauration des onglets précédemment créés est enfin opérationnelle car Undo Closed Tabs Button avait beau avoir été mis à jour, chez moi il ne fonctionnait pas en tout cas !
Enfin, il reste encore une 20ène d'extensions (oui je sais j'abuse un peu, dois en avoir près de 30 ) a mettre à jour pour être de nouveau opérationnel comme avant ! Ce qui comptait surtout, c'est que ma toolbar soit opérationnelle, ce qui est déjà le cas  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :
En fait c'est à cause d'une vilaine habitude (habitude que bizarrement je n'ai que dans Firefox car quand je navigue sur la toile, j'aime me coler au fond de mon fauteuil et du coup ma main droite n'atteint pas le clavier ), mais comme Tab Mix Plus vient d'être mis à jour, la majorité de mes soucis se sont envolés. Je peux dès maintenant fixer la largeur de mes onglets (car le problème venait surtout de la, particulièrement quand on veut fermer plusieurs onglets l'un à la suite de l'autre et que l'on doit s'adapter à chaque fois à la largeur) et dispose donc de plus de place pour double cliquer sur la barre et un espace de sécurité est venu s'ajouter au bout de la barre, un bouton nouvel onglet est aussi disponible à gauche et la restauration des onglets précédemment créés est enfin opérationnelle car Undo Closed Tabs Button avait beau avoir été mis à jour, chez moi il ne fonctionnait pas en tout cas !
Enfin, il reste encore une 20ène d'extensions (oui je sais j'abuse un peu, dois en avoir près de 30 ) a mettre à jour pour être de nouveau opérationnel comme avant ! Ce qui comptait surtout, c'est que ma toolbar soit opérationnelle, ce qui est déjà le cas 
|
30 ? O.o
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | +1 Peux tu les citer LuciferX STP ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | A changer le style de la page.  Pour personnaliser un site à ton goût. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
En fait c'est à cause d'une vilaine habitude (habitude que bizarrement je n'ai que dans Firefox car quand je navigue sur la toile, j'aime me coler au fond de mon fauteuil et du coup ma main droite n'atteint pas le clavier ), mais comme Tab Mix Plus vient d'être mis à jour, la majorité de mes soucis se sont envolés. [...]
|
Je viens de remarquer que pour ouvrir un nouvel onglet si la barre est pleine on peut double cliquer sur la petite barre entre la page et les onglets 
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Citation :
Je viens de remarquer que pour ouvrir un nouvel onglet si la barre est pleine on peut double cliquer sur la petite barre entre la page et les onglets 
|
C'était pas déjà ça dans FF2 ? Il me semble ...
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ah, peut être 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu les utilises tous? View Source Chart SearchStatus Speed Dial Split Browser Boox AardVark ils servent à quoi?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | En fait j'en ai pas beaucoup ^^ | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Personnellement j'utilise ceci: WebDeveloper GreaseMonkey Adblock Plus BugMeNot ChatZilla (que je n'utilise jamais) | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
Bien sur, car comme cerium50 j'en ai pas mal: AardVark
Add to Search Bar [.......] Effectivement ca fait un paquet 
|
Merci pour ma curiosité ! Je vais pouvoir voir si j'en trouve d'autre d'intéressant  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | C'est moi ou maintenant firefox redimensionne les image sans trop de bavure ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | euh tu entends quoi par là? j'vois strictement pas de différences  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | menu editor est très bien  Link Alert et Easy DragToGo, c'est quoi en fait?  Et quelqu'un connait un truc pour faire des raccourcis dans la barre d'adresse, du style je tape Cr et entrée et ça lance crystalxp.net ?
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @Telu : normalement ça le fait tout seul (c'est peut être parce que tu supprimes trop souvent ton historique ) | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Moi si, y a plus d'aliasing sur les images redimensionnée, par exemple celle du forum, ou encore quand on visualise une image trop grande avec firefox 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | cerium non, j"veux dire comme quand tu fais w et que ça ouvre wikipédia, ou quand tu tape calc dans exécuter pour la calculatrice  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | clique droit sur ton favoris Crystalxp et met ton "cr" dans Mot-clé  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | C'est pratique ce truc ! Je découvre Firefox  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | et en cochant la petite case en bas dans les propriété, quand on clic sur le marque page, la page se charge dans le barre latérale, pratique pour naviguer en ayant toujours un œil sur CrystalXP sans avoir un onglet en plus d'ouvert EDIT : 400 messages ça se fête  | |
| |