| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tiens, Bubka  Bon, ça change rien de la Beta si ce n'est certains bugs que je n'ai pas rencontré 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Et pour les bruits qui courent, j'ajouterai que la version 4 sortira fin 2009. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | En fait on aurait pu l'avoir depuis plus d'une semaine, c'est encore la faute aux utilisateurs de Mac.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Téléchargé et installé !  ça réchauffe le c½ur après ce match fr / it  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Personnellement ca ne me fait pas un grand bouleversement...je l'ai depuis la beta 4 Mais ca ne m'as pas empecher de télécharger le setup sur le site de firefox 4 ou 5 fois Ca fera les pied a microsoft !!! gnananaangna  | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je crois bien que je vien de trouver un bug dans Firefox 3.0  Le curseur ne s'affiche plus lorsqu'on poste des commentaires sur CrXP et impossible de supprimer le texte en le sélectionnant... obligé d'utiliser la touche Delete Je crois bien que je vais essayer Opera  | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | on approche des 7 millions de téléchargements, sinon bien faudra mettre un peu crystal xp à jour pour firefox 3  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Fael a écrit :
on approche des 7 millions de téléchargements, sinon bien faudra mettre un peu crystal xp à jour pour firefox 3 
|
ON EST AU 7 MILLIONS 
| |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
Je crois bien que je vien de trouver un bug dans Firefox 3.0  Le curseur ne s'affiche plus lorsqu'on poste des commentaires sur CrXP et impossible de supprimer le texte en le sélectionnant... obligé d'utiliser la touche Delete Je crois bien que je vais essayer Opera 
|
J'ai ce bug dans d'autres applis au bureau (comme outlook) et cela semble plutôt venir de True Tranparency.
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | comme bug j'ai les liens hypertextes (l'icone cliquable dans le message) et images qui ne marchent plus. CITATION[cpp][/cpp] les autres marchent  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Pluzun, la boite de dialogue qui s'affiche normalement quand on veux insérer un lien hypertexte ou une image n'apparait plus, on clique sur le bouton dans le vide  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | EDIT : J'ai essayé sur d'autres sites et je n'ai pas de problèmes faudra mettre à jour CrXP pour Ff3 comme l'a dit Fael Sauf que j'ai pas TrueTransparency (et je sais c'est tout de travers comme post puisque je peut pas cliquer ) ghenarys a écrit :
J'ai ce bug dans d'autres applis au bureau (comme outlook) et cela semble plutôt venir de True Tranparency.
|
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Pluzun, la boite de dialogue qui s'affiche normalement quand on veux insérer un lien hypertexte ou une image n'apparait plus, on clique sur le bouton dans le vide 
|
Ça c'est CrystalXP qui est responsable j'ai ce même problème avec Safari mais pas sur PCi alors qu'il est aussi basé sur IPB  Sinon apprenez à écrire directement les balises à la main vous verrez c'est pratique 
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | j'ai dû m'y résoudre depuis quelques temps étant donné que j'utilise firefox 3 depuis la béta 3  | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Alors je dois avouer que cette nouvelle version est beaucoup plus rapide que l'ancienne, il m'arrive de voir des textes se charger avant la feuille de style et il semble bien moins gourmand en ressources système. Par contre, il y a différentes choses qui me chiffonnent, comme le bouton pour recharger le dernier onglet fermé qui ne fonctionne pas, les 2/3 de mes extensions qui ne sont pas encore opérationnelles et le peu de thème disponible (il serait temps de faire une 'tite mise à jour). Y a aussi le fait que quand 5 onglets sont ouverts, il n'y a plus de place dans la barre pour double cliquer et ajouter un nouvel onglet Concernant les thèmes, cette petite extension vous permet de personnaliser à volonté celui de base: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6991 Enfin, on en est qu'au début, faudra déjà revoir tout ca après le week end. Sinon, c'est vraiment très sympa  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Perso niveau thème, je vous recommande AzertyIII qui est compatible FF3 et très sympa  | |
bilox2000 Profil : Penguin | | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Une question (certes, très bête mais que tout les hommes se posent) : on a droit à cette extension ?
  En tout cas, glups!, très belle interface graphique  | |
Juliomino Profil : Big Penguin | Citation :
Alors je dois avouer que cette nouvelle version est beaucoup plus rapide que l'ancienne, il m'arrive de voir des textes se charger avant la feuille de style et il semble bien moins gourmand en ressources système. Par contre, il y a différentes choses qui me chiffonnent, comme le bouton pour recharger le dernier onglet fermé qui ne fonctionne pas, les 2/3 de mes extensions qui ne sont pas encore opérationnelles et le peu de thème disponible (il serait temps de faire une 'tite mise à jour). Y a aussi le fait que quand 5 onglets sont ouverts, il n'y a plus de place dans la barre pour double cliquer et ajouter un nouvel onglet Concernant les thèmes, cette petite extension vous permet de personnaliser à volonté celui de base: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6991 Enfin, on en est qu'au début, faudra déjà revoir tout ca après le week end. Sinon, c'est vraiment très sympa 
|
Pour ajouter un onglet, si t'es pas trop dépendant de ta souris tu fais ctrl+T  | |
| |