| Enigmatux Profil : Big Penguin | Une petite news pour les utilisateurs de Vista ! Connaissez-vous WinBubble ? Voici un indice : c'est l'équivalent de Microsoft TweakUI sous Windows XP ! Et oui, WinBubble est un utilitaire permettant de customiser, de sécuriser et d'optimiser en quelques clics votre Windows Vista. Ce logiciel offre de nombreuses possibilités comme : Lire la news complète sur le site
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Merci pour s'te news  | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | En cours d'installation, merci Enigmatux  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Je préfère effectuer les manips à la main perso... Au moin je sais ce que je fais :^^: | |
Nico Profil : New Penguin | Super  Par contre, dommage qu'il faille relancer sa session pour appliquer les changements
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | mais pas du tout, wimBledon c'est dans un moment, et ça améliore juste le classement de Roger (un demi!  aaaah, winBubble... Ah d'accord, bah merci pour la news alors  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Je préfère effectuer les manips à la main perso... Au moin je sais ce que je fais :^^:
|
+1, je vais m'en passer, :^^: mais ça peut toujours servir à ceux qui sont à leurs débuts 
| |
jayx Profil : New Penguin | je suis d'accord avec Tardio, sur le fait de faire les manips a la main. Mais pour ceux qui n'ont pas envie de faire des fausses manips, ce logiciel a l'air de pouvoir faire l'affaire. | |
| |