| Enigmatux Profil : Top Penguin | 1985 : un Grand Cru ! Le Bordeaux, une vraie merveille ! (pleure pas Guit, le Bourgogne aussi était délicieux ! Mais il n'y a pas que ça... Et oui, 1985 c'est l'année où: - l'Irlande remporte le Tournoi des 6 Nations - le réalisateur Milos Forman remporte l'Oscar du meilleur film pour Amadeus ... Voir le scoop !!!!!!!!!!!!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | T'as de jolies fesses, dlb  (Je suis fan de ton pyjama )
| |
serre Profil : New Penguin | Félicitation dlb Moi, c'est 10 septembre 1985. C'est bien une excellente année.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Merci Enigmatux !!  Il est tout mimi sur la première photo ^^ Mais pour la deuxième... euh... il a déjà la position des bras pour taper sur le clavier.  Bon je le redis mais : Joyeux Anniversaire dlb !!  PS : Par contre pas beaucoup de personne peuvent avoir accès à ce genre de photos 
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | J'avais déjà 22 ans ! Bon anniversaire dlb 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Joyeux anniversaire dlb !  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est scandaleux, c'est une atteinte à la vie privée Mais merci quand même  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
C'est scandaleux, c'est une atteinte à la vie privée 
|
quelle idée aussi de laisser trainer de telles photos sur CrystalXP (on voit à quoi sert le serveur) et joyeux anniverssaire | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Héhé, t'as vraiment pas changé, on reconnait bien les bourrelets.  Hum hum... Alors heeuuuu Noyeux Nanniv' !!!!! | |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | happy birthday enigmatux! (oh mince j'ai confondu, faut dire qu'il est un peu schizophrène dlb )  | |
dlb q|p Profil : Admin | telujite a écrit :
happy birthday enigmatux! (oh mince j'ai confondu, faut dire qu'il est un peu schizophrène dlb ) 
|
Tu crois franchement que je m'auto-souhaite mon anniv? et que je publie des photos de moi bébé ? 
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
happy birthday enigmatux! (oh mince j'ai confondu, faut dire qu'il est un peu schizophrène dlb ) 
|
Je l'ai déjà dit je ne suis pas dlb A moins que dlb se soit transformé comme par magie en fille ! Il ne me semble pas, sinon Xena aurait du soucis à se faire !  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | ENIGMATUX EST LA MAMAN DE DLB!!  Encore bon anniv'!  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bon anniversaire jeune dlb ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Enigmatux, c'est une Plume, voire une Fée  | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Bon anniv' ma petite fesse rose  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Humm, Enigmatux serait une femelle ? Des indices se précisent... ou alors Enigmatux est nul en orthographe, un petit beurre des touyous dans tous les cas  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | en récapitulant sans capituler, on obtient: Enigmatux, Gentille demoiselle, Habite à Bruxelle ou du moins en Belgique, Proche de la team. Baaatuuux? dlb bah des schizo qui changent de sexe ça existe... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Voila une belle théorie MC, tu tiens ça d'où ? Faut dire qu'on a pas vu Plume depuis longtemps ! Un come-back surprise ?
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Voila une belle théorie MC, tu tiens ça d'où ? Faut dire qu'on a pas vu Plume depuis longtemps ! Un come-back surprise ?
|
DeTonCul !  Ce n'est qu'un suppositoire, parmis tant d'autre (Mais il y a pas mal de chance pour que ça soit elle ) | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Bon anniv Maitre
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
DeTonCul !  Ce n'est qu'un suppositoire, parmis tant d'autre (Mais il y a pas mal de chance pour que ça soit elle )
|

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fait gaffe, je peux toujours te payer en bons Quick ! 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | MC franchement.  C'est gore là... | |
| |