| Enigmatux Profil : Top Penguin | Juste une petite news pour vous informer que je vous ai mis à jour les logiciels Gimp et Blender sur CrystalXP ! Et oui, j'ai réussi à m'infiltrer dans la Galerie ! Je peux vous dire que j'en ai bavé... la team redouble de vigilance depuis mon arrivée ! Lire la news complète sur le site
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | menteur c'est moi qui l'ai fait  ps: en tout cas pour ne pas bosser un jeudi à 15h48, c'est vraiment un glandeur comme moi enigmatux  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Non, on dit menteuse !  EDIT :
Citation :
ps: en tout cas pour ne pas bosser un jeudi à 15h48, c'est vraiment un glandeur comme moi enigmatux
|
Non, on dit glandeuse  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Enigmatux serait donc une fille ? Tu commences enfin à te faire moins énigmatique En tout cas merci pour la news Je suis certain que pas mal d'utilisateurs sont même pas fichus de se tenir au courant des mises à jour  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ba non, je suis là moi, je suis pas masquée ^^ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | et enigmatux est hors ligne  en plus, entre enigmatux la glandeuse et Xena la glandeuse, connectées en même temps mais l'une après l'autre... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ah non, moi je suis connectée depuis un bon moment car je suis en semaine de révision !
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tout le monde est en révision  non, excuse non recevable, désolé, tu es enigmatux  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Atroce...  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | telu' : Il est possible d'être connecté sur deux comptes en même temps... Pas très recevable ta preuve  Edit : Faut qu'on m'explique la page en sms là...  Edit² : C'est bon j'ai compris ^^. Ça mérite une news d'Enigmatux  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oui mais il n'y a que deux filles avec les droits suffisants et l'une d'elle dit atroce OMG keskecay à la moindre fôte d'orthodoxie (euh, non ,de graphe) et là elle etr en trun de prandr sa têteu et de la cognasser sur le claviar. @ mutsu telujite s'écrit sans accent ni capitale, et se prononce avec un accent ( comme dans tél[éphone] eue (je l'ai eue) gite (champêtre)) | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'ai pas dit que tu avais tord, j'ai dit que ce n'étais pas recevable... J'ai pensé la même chose que toi en plus  Fautes corrigées  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | :-/ dommage pour une fois qu'on a des news souvent rédigées, au lieu d'en parler on essaye de savoir qui les a écrites, qui plus est on importune les honnêtes citoyennes. C'est pas joli joli tout ça  thx pour ces précisions sur les nouveautées de Blender. Vivement la version 2.5 (en aout normalement) | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
Enigmatux serait donc une fille ? Tu commences enfin à te faire moins énigmatique En tout cas merci pour la news Je suis certain que pas mal d'utilisateurs sont même pas fichus de se tenir au courant des mises à jour 
|
Enigmatux c'est personne, c'est le nom donné au "Rédigeur" de News, Enigme élucidé . | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | euh le multi compte est possible? pourtant le pass est dans un cookie, donc deux cookies et on comprend plus rien, ou en lançant deux navigateurs...? | |
Gandi Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
euh le multi compte est possible? pourtant le pass est dans un cookie, donc deux cookies et on comprend plus rien, ou en lançant deux navigateurs...?
|
bah tu te déconnecte d'un compte, et tu reconnecte sur l'autre compte, aussi simple que ça 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bisous La Plume  Bref, personnellement, ça fait un bail que je ne dl que sur les sites officiels  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est moi ou pas un seul post ici ne concerne la news ?  Edit MC à poster juste avant moi, enfin bon quand même, ouvrez un topic sur Coconut pour savoir qui est Énigmatux  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
| |