| Enigmatux Profil : Top Penguin | A qui faisons nous appel lorsque nous avons besoin d'attirer l'attention sur de nouveaux produits, de nouvelles innovations ou de mettre en garde les gens contre certains dangers? Aux agences de publicités, bien sûr ! Les pubs, nous en rencontrons partout ! J'allume ma radio, j'entends des pubs, je regarde la télé, encore des pubs, je promène mon Tux, toujours des pubs... Même sur mon site préféré, il y a des pubs ! Enfin, il faut bien payer les bouteilles de TheGuit ! Lire la news complète sur le site
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Vraiment originales ces pubs! | |
Gandi Profil : Penguin Pro | C'est génial  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Rolalaaa la dernière avec la place de parking pour buveurs au volant, c'est trash.  J'aime bien en tout cas d'une manière générale.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Oui ça sort de l'ordinaire  Bon qui poste ces news au fait ?  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'adore  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Celle de Samsung, et du savon pour les mains sont de bons exemples des pubs originales faites avec Toshop  Merci dlb !  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Enorme!  
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | ces pubs. Merci qui ? Enigmatux bien sûr xD | |
Faustux Profil : New Penguin | Hm.. Hm.. Je t'aurais un jour Enigmatux, je t'aurais ! Je découvrirai la face caché de ton masque ! Mouahahaa ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Faustux a écrit :
Hm.. Hm.. Je t'aurais un jour Enigmatux, je t'aurais ! Je découvrirai la face caché de ton masque ! Mouahahaa !
|
Bon, ils arretent de s'émoustiller les mecs en collants là ?  Bref, pour la news, bluffant ! +1 Fagoon sur le coup de la voiture 
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Fantomas à Enigmatux : je suiiiiiiiiis toooooooooon pèèèèèèère .... ta mère s'est barré il a plusieurs années avec R2D2.  EDIT : Que Dieu bénisse BashFR.org :  Le profil du membre Steretrix Serais-ce la même personne ???  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Ça prouve qu'on peut faire nimporte quel connerie, il suffit de l'appraîter correctement pour que ça passe bien. J'étudie en mise en page, je trouve intéressent de voir ça. | |
| |