| Enigmatux Profil : Top Penguin | Utilisateurs de Windows Vista ou de Windows XP vous avez sans doute remarqué qu'il n'est pas toujours facile de modifier l'apparence des fenêtres de votre PC. Et oui, pour nous empêcher d'importer nos thèmes préférés et de customiser notre bureau Microsoft n'a rien trouvé de mieux que de mettre des protections afin de nous obliger à utiliser uniquement leurs thèmes ! Lire la news complète sur le site
| |
nobodyuse Profil : Penguin | Théme FX Multipatcher patch aussi bien XP que Vista  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je l'utilise déjà ce petit soft en version BETA, et c'est bien pratique Après reste plus qu'à trouver les bons styles visuels pour Vista... ^^ | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Celui-là n'a jamais marché chez moi, comme tous les autres d'ailleurs Donc j'ai du le faire à la main. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et j'utilise celui là 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tu n'es pas le seul enigmatux, il y a the Guit aussi j'crois bien ou alors vous êtes liés  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | TheGuit il ne sait pas écrire sans faute d'orthographe et il a les accès donc pas de protections à faire sauter ^^ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Bon, ni dlb, ni Xena, ni Fagoon, ni the Guit... Guitux ou Moks alors? voire Didas  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Un ex de la team ? (Batux ?)
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
Bon, ni dlb, ni Xena, ni Fagoon, ni the Guit... Guitux ou Moks alors? voire Didas 
|
Ca coïncide avec le retour de Didas, hein 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Citation :
VistaGlazz 1.0 (the one you can download from Download.com) does not support Vista SP1.
|
Il est tout de même à préciser que, pour que cela fonctionne sur vista SP1 il faut prendre la version 1.1, (beta), et qu'on risque donc de rencontrer quelques bugs, meme si depuis le temps que je l'ai je n'en ai relevé aucun.  | |
| |