| Enigmatux Profil : Top Penguin | Je suis là incognito... Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne fais pas partie de l'équipe de CrystalXP !!! Aujourd'hui sur la banquise, c'est le calme plat ! Depuis deux jours pas de news de dlb et des autres membres de la team... Nous auraient-ils oubliés ? Seraient-ils encore en train de savourer le champagne des quatre ans de CrystalXP ? Hum ! Lire la news complète sur le site
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Lol quoi, c'est qui c't' Admin qui s'ennui ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Il est con ce Didas  Edit: Ha non, c'est dlb  Bref, sympa cette niouzounette, mais devoir installer Windows en x64.. Bof ! M'enfin, je vais essayer Soundbooth sur ce pas ! | |
dlb q|p Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
Il est con ce Didas  Edit: Ha non, c'est dlb  Bref, sympa cette niouzounette, mais devoir installer Windows en x64.. Bof !
|
euuuuuu, d'après les log qu'on a dans notre panneau d'administration... ce n'est pas lui Je vais voir avec TheGuit ce que c'est que ce bordel  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
euuuuuu, d'après les log qu'on a dans notre panneau d'administration... ce n'est pas lui Je vais voir avec TheGuit ce que c'est que ce bordel 
|
Mouai Sinon, il était bon le champagne ?  (D'ailleurs, j'aime les blagues de Egnimatux ) Citation :
Un premier exploit d'Enigmatux !
|
Jeu de mot ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | En même temps un non admin qui posterait une news sans les droits... \o/ C'est qu'il a passé les protections de Guit et donc il a autre chose à faire que parler d'adobe CS4, non?  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
En même temps un non admin qui posterait une news sans les droits... \o/ C'est qu'il a passé les protections de Guit et donc il a autre chose à faire que parler d'adobe CS4, non? 
|
+1 j'ai rien d'autre à dire a part chapeau bas  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Pour la news,j'ai réussi à savoir que l'acceleration GPGPU(truc des processeurs graphiques) sera integré dans la CS4 de Toshop (Même qu'avec un âne on peut déjà avoir la CS4 ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ralalaaaa, Batux, je croyais que t'avais arrêté avec les dédoublements de personnalité.  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | En fait que tu payes ou pas CS tu utilise l'âne  edit:
Citation :
Then you could send a message to dlb. oui.gif Or Enigmatux of course. smile.gif
|
Gruzz a lâché le morceau di Elle bi 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | CS4 hein ? 4x plus cher que CS, ça vaut le coup !  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Bon, là faut arrêter le Champomy et reprendre la cure pour soigner les problèmes de schizophrénie de la Team.  Sinon, va vraiment falloir que je change de support pour les logiciels CS4. J'trouve qu'ils arrivent un peu vite d'ailleurs... | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | La banquise vous a gelé le cerveau ou quoi?  Enigmatux vaincra!  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Et les news pour Gimp?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Chaodam a écrit :
Pour la news,j'ai réussi à savoir que l'acceleration GPGPU(truc des processeurs graphiques) sera integré dans la CS4 de Toshop
|
Rien n'a été confirmé pour l'intégration dans CS4, ça a même été démenti par un responsable de chez Adobe | |
Skypee Profil : Penguin Pro | sympas j'ai bien aimé la news. Si c'est un membre de la team je crois qu'on aura tout vu xD 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Rien n'a été confirmé pour l'intégration dans CS4, ça a même été démenti par un responsable de chez Adobe
|
Un ami a trouvé par hasard la CS4 complète(beta of course) sur la mule et il m'as affirmé que l'accelaration GPGPU était bien présente 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | L'éventuelle présence de fonction 3D dans la CS4 n'est qu'une fausse rumeur aussi malheureusement  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :
L'éventuelle présence de fonction 3D dans la CS4 n'est qu'une fausse rumeur aussi malheureusement 
|
CS3 Extended gère déjà la création d'objets 3D 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Non là en fait y avait une rumeur qui circulait sur pas mal de forum selon quoi on pourrait, grâce à CS4, importer ses objets 3D (au format .obj) et les texturer directement. Autant dire que c'eût été le pied ! wé mais non, adobe a démentit ça la semaine dernière 
| |
| |