| tendam Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : mdr sans comentaire  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est bien que ça te fasse rire, perso, ça tendrait plutôt à m'énerver. | |
juju666 Profil : Top Penguin | Génial se petit pod au début je croyais aussi que c'était pour gérer les ipod je me disais youpi je vais pouvoir essaye mais non !! Je me suis quand même donner la peine d'essayer et la waaaa j'adore par contre un seul petit bémol c'est que je n'ai pas winamp je le trouve trop compliquer alors que windows média est nul je tourne donc sur itunes qui lui gère bien et celons mon avis déchire tout il y aurait un moyen de trouver d'autre pod ?? Juju | |
moks Profil : Penguin Pro | Itunes ? T'es sûr que ca déchire tout ? tu manques d'expérience...ou sinon t'as un mac et pas le droit à avoir de vrai soft... Winamp power... | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je pense que à se niveau là il s' agit plus d' un avis personnel plutôt que autre chose. pour ma part je n' ai pas tester Itune, donc je ne e permet de d' avantager un soft ou l' autre  | |
juju666 Profil : Top Penguin | Personnellement j'avais essaye winamp une fois (bon j'avoue j'y connaissait rien a l'époque) mais je prefere nettement itunes a se que je me rappel et puis même si je n'ai pas de mac j'ai un ipod sa suffit !! Hi hi Juju | |
tanuki Profil : Penguin | bonsoir  ce petit soft a l'air drolement intéressant , je vais tester au plus vite .... merci pour la news  
| |
Ludgei Profil : Big Penguin | ummmm... pas mal je vais le tester  | |
CustomWin Profil : New Penguin | Salut, Je viens d'essayer le logiciel et celui-ci semble très très bien Je tiens d'abord à te féliciter de m'avoir fait connaître cette petite merveille.  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
Calcium Profil : Penguin | Pas mal ce PodXP, pratique =) | |
Freakdoctor Profil : Penguin | | |
Saxegaard Profil : Penguin | Sinon, comment fait on pour changer la couleur de la télécommande du player multimédia ? J'ai cherché dans les options, mais je n'ai rien trouvé. | |
Structural Profil : New Penguin | J'ai installer ce logiciel et au combien des merveilles, ce logiciel est parfait pour ce que je voulais...Seulement j'ai encore quelques problemes...ou questions plutot : Qu'est-ce que la memoire virtuelle?Paginee? Y a-t-il un moyen d'avoir un Pod indiquant l'espace restant sur le disque dur? Merci d'avance pour vos reponses et encore chapeau bas pour les createurs de ce logiciel!!! | |
tiklyt Profil : Penguin | Salut, Petite question bête: Quelqu'un sait quand sort la veersion 1.1 de ce merveilleux soft?????  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bientôt  Dès qu'il sort il y aura une news sur CrystalXP.net  | |
tiklyt Profil : Penguin | Merci je l'attend avec impatience, le screenshot sur le site est si beau.  | |
newlink Profil : Big Penguin | Il est cool ce PodXP  Mais j'ai une question : Comment fait on pour garder sa configuration après avoir éteint l'ordinateur? En effet c'est un peu long de devoir, à l'allumage, lancer podXp... Aidez-moi s'il vous plaît.  | |
Own3d Profil : New Penguin | bonjour j'ai un problème assez énervant avec podxp  donc voila j'ai créé des "boites à objets" que j'ai mis sur la gauche de mon bureau en onglet le probleme c'est qu'il est impossible de le laisser en onglet sans qu'il soit toujours visible! dès que je coche onglet la case toujours visible se coche aussi donc quand je navigue dans windows ou sur internet les onglets reste en premier plan et s'ouvrent dès que mon curseur passe dessus voila pour l'instant la seul solution c'est de désactiver onglet, comme ca on peut décocher la case toujours visible, mais ce n'est pas ce que je veux voila merci de m'aider | |
Own3d Profil : New Penguin | Citation :
Comment fait on pour garder sa configuration après avoir éteint l'ordinateur?
|
démarrer programmes démarrage faire glisser podxp.exe
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Ce petit soft est une merveille ! Moi qui était réticent à tous ces genres de logiciels qui prennent des ressources au système, je ne l'avais pas testé à sa sortie, en fait il est beaucoup plus léger que ce que je pensais Le seul défaut : on ne peut pas créer de Pods  | |
newlink Profil : Big Penguin | Merci Own3d  | |
dlb q|p Profil : Admin | Own3d a écrit :
bonjour j'ai un problème assez énervant avec podxp  donc voila j'ai créé des "boites à objets" que j'ai mis sur la gauche de mon bureau en onglet le probleme c'est qu'il est impossible de le laisser en onglet sans qu'il soit toujours visible! dès que je coche onglet la case toujours visible se coche aussi donc quand je navigue dans windows ou sur internet les onglets reste en premier plan et s'ouvrent dès que mon curseur passe dessus voila pour l'instant la seul solution c'est de désactiver onglet, comme ca on peut décocher la case toujours visible, mais ce n'est pas ce que je veux voila merci de m'aider
|
Essayes de contacter l'auteur pour voir si ce n'est pas un bug 
| |
Trytick Profil : New Penguin | J'arrive plus à remettre ma barre démarrer quelqu'un peut m'aider et j'ai essayé les deux solutions qui sont proposées ???  | |
| |