| hitheck Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Depuis quelque temps,
Configuration: windows XP, SP3 truetransparency 0.9.4
Windows freeze crash après l'ouverture de calc.exe ou notepad.exe ????
ça fonctionnait bien lors de l'installation il y a quelque jours.
depuis mon ordinateur a redémarré pour mise à jour et depuis j'ai ce problème.
Update windows: KB961260 le 11/02/2009
Update windows: KB960715 le 11/02/2009
Update windows: KB967715 le 25/02/2009 affecte shell.dll
je vais essayé d'enlever la dernière mise à jour.
| |
sifoto Profil : Penguin | Bonjour,
Déjà, bravo à vous tous pour vos créations !
J'ai tout de même un p'tit problème, j'ai installé "Vista inspirat", "Vista Rainbar", "Rocket Dock" et biensur maintenant pour clore le tout, j'ai installé "True Transparency".
Malheureusement, j'ai souvent le message suivant :
Runtime Error !
Program: C:\Documents and Settings\...
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Et True Transparency se ferme.
Est-ce un conflit avec certaines applications ?
J'ai installé ces packs sur 3 babasses qui affichent toutes 3 cette même erreur
Celeron 933mhz, 256Mo, XP-pro sans service pack
Sempron 2200+, 1Go, XP-pro sans service pack
Dual core VT pro, 4Go, XP-pro, service pack 3
Merci pour vos réponses et conseils | |
sifoto Profil : Penguin |
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide !
En effet, j'ai la version 0.9.4.0, j'éspère que cette version 1.0.0.66 va corriger le problème | |
sifoto Profil : Penguin | Ca y est, j'ai intallé cette nouvelle version.
Sur le Core VT-pro (celui du boulot), pas de problème, ça a l'air de marcher correctement.
Sur l'AMD et le Celeron, là, c'est le dégout ça ne se lance même pas.
Message erreur:
AppName: truetransparency.exe AppVer: 1.0.0.66 ModName: truetransparency.exe
ModVer: 1.0.0.66 Offset: 0001631d
Faut-il un service-pack ?
Si c'est le cas, c'est bien dommage car mon ordi de travail n'aime pas les services-pack et fait ralentir mes applis de créa 3D | |
lefreut Profil : Big Penguin | sifoto a écrit :
Ca y est, j'ai intallé cette nouvelle version.
Sur le Core VT-pro (celui du boulot), pas de problème, ça a l'air de marcher correctement.
|
Cela m'intéresse de savoir s'il y a encore des crashs.
sifoto a écrit :
Sur l'AMD et le Celeron, là, c'est le dégout ça ne se lance même pas.
Message erreur:
AppName: truetransparency.exe AppVer: 1.0.0.66 ModName: truetransparency.exe
ModVer: 1.0.0.66 Offset: 0001631d
Faut-il un service-pack ?
Si c'est le cas, c'est bien dommage car mon ordi de travail n'aime pas les services-pack et fait ralentir mes applis de créa 3D
|
Avec la v0.9, ça se lance et pas avec la beta v1? C'est bizarre, normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
C'est des XP 32 ou 64bits?
| |
sifoto Profil : Penguin | Slt Lefreut, et bravo pour cette créa, c'est tellement bien fait que l'idée de ne pas l'utiliser me fout les boules Pour répondre à ta question, oui c'est du 32.
Merci. | |
Et bien toujours pas de problème avec le VT-pro (sauf si j'active Vistar) et cette version beta ça roule même très bien Pour les deux autres avec la version 0.9, je note une belle amélioration (encore quelques plantages) si je désactive le RocketDoc (dommage car j'aime bien ce petit logiciel) Il semble aussi que True Transparency n'aime pas cohabiter aver Vistar (c'est peut-être un indice car ses applis ont en commun des fonctions de transparence ? ) | |
Et bien toujours pas de problème avec le VT-pro (sauf si j'active Vistar) et cette version beta ça roule même très bien
|
Tu parle de ViStart? C'est quoi le problème si tu l'active?
sifoto a écrit :
Pour les deux autres avec la version 0.9, je note une belle amélioration (encore quelques plantages) si je désactive le RocketDoc (dommage car j'aime bien ce petit logiciel) Il semble aussi que True Transparency n'aime pas cohabiter aver Vistar (c'est peut-être un indice car ses applis ont en commun des fonctions de transparence ? )
|
J'ai testé la beta sur un Windows sans services pack et ça se lance sans problème. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ça ne marcherai pas
| |
L'un ou l'autre sans raison apparente et sans message d'erreur s'arrête de fonctionner (toutes machines confondues).
lefreut a écrit :
J'ai testé la beta sur un Windows sans services pack et ça se lance sans problème. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ça ne marcherai pas
|
Peut-être ai-je un virus ? Pourtant Avast ne détecte rien...
Je viens de l'installer sur une autre babasse au boulot (Core2 duo, 2Go, XP pro sp2) et ca fonctionne très bien même avec le RocketDoc. | |
sifoto Profil : Penguin | Quelques nouvelles...
Ca y est, la version beta fonctionne sur le Sempron et le Celeron.
C'est à cause du skin "Aéro" que le logiciel ne démarre pas, après avoir modifié le "config.ini" pour qu'il utilise le skin "Aéro1", TT se lance normalement.
Je vais maintenant voir si avec l'utilisation il est plus stable que la v 0.9
A +
Petite edit...
Ok, je pense avoir compris le problème.
Je pense que ces bugs viennent du skin Aéro qui change les fenêtres après qu'Inspirat y apporte déjà une modif.
Avec Aéro1 qui n'apporte que la transparence sans avoir modifié la forme des fenêtres, il semble bien que TT reste stable même avec l'utilisation du RocketDock et de Vistar . | |
Petite edit...
Ok, je pense avoir compris le problème.
Je pense que ces bugs viennent du skin Aéro qui change les fenêtres après qu'Inspirat y apporte déjà une modif.
Avec Aéro1 qui n'apporte que la transparence sans avoir modifié la forme des fenêtres, il semble bien que TT reste stable même avec l'utilisation du RocketDock et de Vistar .
|
Aero1 ne fait pas qu'apporter la transparence. Tous les skins fonctionnent de la même façon. Seul les images et la taille des bordures changent.
Tu a décompressé la beta dans un nouveau repertoire ou par dessus la 0.9? Le skin Aero est bien présent?
Est-ce qu'il y a un fichier log.txt dans le repertoire (TT crée ce fichier lorsqu'il n'arrive pas à charger un skin)?
| |
sifoto Profil : Penguin | lefreut a écrit :
Aero1 ne fait pas qu'apporter la transparence. Tous les skins fonctionnent de la même façon. Seul les images et la taille des bordures changent.
Tu a décompressé la beta dans un nouveau repertoire ou par dessus la 0.9? Le skin Aero est bien présent?
Est-ce qu'il y a un fichier log.txt dans le repertoire (TT crée ce fichier lorsqu'il n'arrive pas à charger un skin)?
|
Oui en effet, j'ai télécharger le skin "Real Aero" qui change la taille des bordures et ça marche très bien.
Pour répondre à tes questions :
J'ai décrompressé la v beta dans un nouveau rep.
Le skin "Aero" est présent avec ses 2 rep et ses fichiers.
Malgrès plusieurs tentatives de lancement du skin je n'ai pas de fichier log dans le rep de TT.
Pour le moment, sans chercher à utiliser le skin "Aero", ça marche plutôt bien | |
fejesprf Profil : New Penguin | Lefreut [Magyar.lng=hungary language] Start=Automatikus indítás Skin=Téma Lang=Nyelv Exclude=Kizárási lista Exit=Kilépés AddInclude=Hozzáad a futtatható listához AddExclude=Hozzáad a nem futtatható listához DelInclude=Program eltávolítása futtatható listáról DelExclude=Program eltávolítása nem futtatható listáról
Message édité par fejesprf le 23-04-2009 à 13:19:20
| |
AC2N Profil : New Penguin | Bonjour,
Tout d'abord, bravo et merci de partager tous ces p'tit tuyau pour rendre XP plus jolie
J'ai deux soucis avec TT (j'utilise la version 1.0.0.74).
J'utilise Autocad à mon boulot et les noms des fichiers dans le haut de la fenêtre restent figés... tant bien que tous mes fichiers s'appellent "DESSINS 2" par exemple au lieu de "REZ DE CHAUSSEE" ou "R+1"...etc.
J'ai un bug aussi avec le logiciel "Intel PRO Wireless" de la carte Wifi de mon portable, TT fait planter cette application.
J'utilise XP Pack 3, et inspirat 2 comme thème. j'ai aussi installé le widget "Winflip".
Voilààà merci de votre aide. | |
lefreut Profil : Big Penguin | AC2N a écrit :
Bonjour,
Tout d'abord, bravo et merci de partager tous ces p'tit tuyau pour rendre XP plus jolie
J'ai deux soucis avec TT (j'utilise la version 1.0.0.74).
J'utilise Autocad à mon boulot et les noms des fichiers dans le haut de la fenêtre restent figés... tant bien que tous mes fichiers s'appellent "DESSINS 2" par exemple au lieu de "REZ DE CHAUSSEE" ou "R+1"...etc.
|
N'ayant pas Autocad, ça va pas être évident de trouver le problème
AC2N a écrit :
J'ai un bug aussi avec le logiciel "Intel PRO Wireless" de la carte Wifi de mon portable, TT fait planter cette application.
J'utilise XP Pack 3, et inspirat 2 comme thème. j'ai aussi installé le widget "Winflip".
Voilààà merci de votre aide.
|
Est-ce que tu as bien la dernière version (v1.0) ? | |
AC2N Profil : New Penguin |
Pour mon problème d'AutoCAD, j'ai l'impression qu'il y a des soucis de bordures qui apparraissent et disparaissent avec les "sous fenêtres" genre impressions, type de ligne...etc. (mais ça ne plante pas l'appli... c'est donc gérable)
Oui, en fait j'avais installé la version 0.9.4 qui fonctionnait bien, et quand j'ai mis la dernière version (1.0.0.74) cette application plante dès le démarrage du PC... j'ai désinstallé TT et tout fonctionne normalement... Message édité par AC2N le 28-04-2009 à 17:56:20
| |
Sk8erdude15 Profil : New Penguin | umm how do you uninstall it?? | |
lilzay Profil : New Penguin | bonjour a tous appel a l'aide je n'arrive pas a installe le true transparency
j'ai decompresse le dossier rar de transparency mais quand je clic sur l'icone bleu pour l'installer rien ne se passe..........
si vous avais une idee de koi il peux bien s'agir???? Merci de me le faire savoir svp | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | lilzay a écrit :
bonjour a tous appel a l'aide je n'arrive pas a installe le true transparency
j'ai decompresse le dossier rar de transparency mais quand je clic sur l'icone bleu pour l'installer rien ne se passe..........
si vous avais une idee de koi il peux bien s'agir???? Merci de me le faire savoir svp
|
Tu as l'intention de poster partout sur le Forum?! J'ai déjà répondu à ta question ici.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
vixenfinder Profil : New Penguin | Great program. I really like how it is lightweight and fast. But I'm having problems. When I right click on Top window it locks up. And when any program freezes, so does true transparency. This makes all other windows freeze too. Finally, when I right lick taskbar icon the menu freezes. But I really like this program and hope to see updates soon. | |
lefreut Profil : Big Penguin | vixenfinder a écrit :
Great program. I really like how it is lightweight and fast. But I'm having problems. When I right click on Top window it locks up. And when any program freezes, so does true transparency. This makes all other windows freeze too. Finally, when I right lick taskbar icon the menu freezes. But I really like this program and hope to see updates soon.
|
If you use v0.9, you must update. The last version is v1.3 (here) | |
LooveBug Profil : New Penguin | Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le programme ... Quelqu'un peut m'aider? Je l'ai rélécharger mais il ne me plait pas, il n'est pas dans ma liste des programmes dans le paneau de configuration . Message édité par Narco le 16-11-2010 à 21:03:48
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Bonjour,
En effectuant une recherche sur Google.fr j'ai trouvé ceci : Désinstaller True Transparency
Il même sur ce forum, ici où le sujet à déja été traité.
La fonction rechercher peut être utile donc.
En espérant t'avoir aidé.
Amicalement, Vermine. | |
LooveBug Profil : New Penguin | Vermine a écrit :
Bonjour,
En effectuant une recherche sur Google.fr j'ai trouvé ceci : Désinstaller True Transparency
Il même sur ce forum, ici où le sujet à déja été traité.
La fonction rechercher peut être utile donc.
En espérant t'avoir aidé.
Amicalement, Vermine.
|
Super! J'ai reussi à le desinstaller. Merci pour ton aide! | |
| |