| babasse Profil : Penguin Pro | je tiens a feliciter Dunehel , j'adore ce style japonais , les formes et l'originalitée de ce theme encore bravo dune  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'est magnifique  dlb a attrapé la maladie du newser fou ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bravo Dunehel, ça fait plaisir de voir sortir des jolis packs comme ça. 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'admire!  Au même niveau que Yoritsuki de HybridWorks! 
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Merci à tous, et merci surtout à babasse pour ses conseils car je l'ai un peu embêter en PM. (j'arriverai à ton niveau un jour ) Niveau du nombre d'icônes, je ne compte surement pas m'arrêter la, je vais garder le style japonais pour en faire bien d'autres Dune. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Original et très soigné, beaucoup de détails et de travail sur les textures... Bravo à toi !  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | dunedhel a écrit :
Merci à tous, et merci surtout à babasse pour ses conseils car je l'ai un peu embêter en PM. (j'arriverai à ton niveau un jour ) Niveau du nombre d'icônes, je ne compte surement pas m'arrêter la, je vais garder le style japonais pour en faire bien d'autres Dune.
|
ありがとう Dunedhel-san  Merci à toi pour ce superbe pack que je n'attendais pas si tôt Comme dit plus haut, aussi beau que le "pack Yoritsuki" sur HybridWorks... Et tu comptes en refaire d'autres ? Je vais te suivre à la trace, dans ce cas..  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Bravo à Dune, son pack est très réussi  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Citation :
... Et tu comptes en refaire d'autres ? ...
|
J'ai déjà le nom et le croquis de quelques icônes donc effectivement il y aura une suite à ce pack histoire de donner encore plus un look japonais à CrystalXP ^^ Dune.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | dunedhel a écrit :
J'ai déjà le nom et le croquis de quelques icônes donc effectivement il y aura une suite à ce pack histoire de donner encore plus un look japonais à CrystalXP ^^ Dune.
|
 ça permettra une customisation plus poussée qu'avec les packs actuels qui sortent sur le thème du japon 
| |
francois.mean Profil : Penguin | Superbe pack Dune  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Félicitations pour ce pack original, il est assez réussi, featured on GuiPulp  L'ishidourou fait penser à yoritsuki d'hybridworks  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Lever du soleil ou aube, j'aurais préféré dire 暁 mais bon c'est ton pack c'est toi qui chouaz... En tout cas bravo  | |
thilem Profil : New Penguin | Super travail, magnifique graphisme ! Merci pour ce pack, et a propos d'HINODE : www.hi-no-de.com Pour ceux qui aime le Japon... | |
| |