| Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Poisson d'avril? Edit: gagné  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Comment ça un poisson d'avril ............. ne serait-ce pas un galinacé amphibien du mois qui suit mars... ?  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bien joué  Remarque, poisson d'avril ou pas, il est bien, on pourrait le garder 
| |
Eragon2b Profil : New Penguin | Excellent ^^ Cependant, bien pour un Poisson d'Avril mais faut voir à trouver autre chose ... Moi je préfère le Tiny Tux ^^ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Aaaah le 1er Avril, toujours des nouvelles surprenantes....  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | pas mal le poisson d'avril  Marrant aussi le tux  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Oh un pinguin à couille
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Chozo : On peut dire que t'as mis le paquet cette fois.  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Bon arrêtez de picoler la team!  | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | poisson d'avril !!! :'( :'( ! enfin, bonne idée, j'y est vraiment cru ! | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Pourquoi, c'est pas vrai ? Oo | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | d'après çe que j'ai comprit au commentaire, non | |
Nicho Profil : New Penguin | Marrant le poisson d'Avril ! Je m'y attendais cette fois si ! Pas comme l'année dernière ou j'ai failli avoir une crise cardiaque  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ouais mais l'an dernier c'etait un poisson d'avril de hautes compétition, fait par la creme de la creme de faiseur de poisson d'avril  En totu cas le tux est vraiment excellent ^^ en plus si il dance de la bitetonik c'est bon il est flex a mort  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro |  Il me fait toujours autant marrer ce tux  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est...de pire en pire, d'années en années...  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'était quoi l'année dernière déjà ?  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ouahou cool un nouvelle espèce sur la banquise !!! J'espère au moins que c'est pas un poisson d'avril !!!! ^^ Pendant que j'y pense les tux evolution son toujours pas intégré à la galerie ? Et pis concernant le nom je propose plutôt la TEKTO-BITE ça s'intégre mieux comme nom je trouve ^^  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Gandi Cystalxp racheté par Cyréalis  | |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | Marrant ^^ je me demandais a quoi on allais avoir droit cette année  mmh.. L'an dernier, je crois que c'etais la mise en place de la V4. D'ailleurs je n'avais même pas vu la news, c'etais Yoshi qui y avait cru :^^: Edit : ah... ben non... Edit² : ben finalement si, j'avais raison aussi ici | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Excellent En voyant le titre, je suis tombé dedans mais en voyant la première illu' ...  Celle de l'année dernière était plus flippante ! Me fera toujours rire ce tux  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Mutsu a écrit :
Marrant ^^ je me demandais a quoi on allais avoir droit cette année 
|
Moi aussi, j'y ai pensé y'a quelques jours et puis là j'ai zappé qu'on était le 1er avril donc je me suis fait avoir... 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | J'ai eu peur, j'ai cru que j'allais devoir encore transcrire un tuto  Cela dit, il est cool ce tux, hormis son bazar qui a une tronche assez étrange  | |
| |