| leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bravo Babasse pour ce boulot de fou  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Pour être original, je vais dire que j'adore  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Toutes mes félicitations Babasse, je le télécharge  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Vraiment original et beau. Tu progresses encore!  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Félicitations Babasse, c'est vraiment du beau boulot, très impressionnant !  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Notre cuisto préféré a encore frappé Que dire? Tu as un style bien à toi que j'adore! Super boulôt  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | c tp nul franchmen tassur po la babaaçe! Oh? déjà fini? zut alors...  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Magnifique, original, bref, du grand Babasse!  | |
babasse Profil : Penguin Pro | non pas fini mais maintenant ce seras des "bonus pack" , surtout des soft que je n'ai pas encore fait et peut être des demandes de nos cher crystalliseur un grand merci a tous , pour les commentaires et remarques qui ont fait avancer ce pack
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Félicitations pour ce pack  Bonne idée de faire des petits packs bonus  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | OMG ! Pure talent ! Sinon, leo_killer tu es aussi sur le forum de Octopussy World ? | |
kant Profil : Penguin Pro | Un grand bravo à notre Babasse local qui ne cesse de nous étonner par son magnifique travail! C'est téléchargé!  | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
raverghost Profil : Top Penguin | | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Bravo Babasse !! J'aime beaucoup ce dernier pack, bravo pour ton travail. 
 | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Brain 5.3 et Hands 2.9 je crois  Excellent, superbe realisation  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Quoi ?! Brain 5.3 ?! Moi je suis en 7.2 ... Alala ! Y en a qui ont des mises à jours à faire ^^ | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Eragon2b a écrit :
OMG ! Pure talent ! Sinon, leo_killer tu es aussi sur le forum de Octopussy World ?
|
Nan, ça doit pas être moi 
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Pack tout simplement fabuleux !!! Créativité, originalité, qualité : Old School a "décidément" tout pour plaire !! Bravo à toi, je suis vraiment bluffé !  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Autant de smileys dans un message aussi ...  | |
| |