| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Un excellent travail de plus de la part de Kant !  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | On voit un réel progrès entre les deux, bravo c'est trés appliqué.  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Un pack propre, élégant dont on voit la nécessité de réaliser quelque chose de fignolé. Pas d'effets grossier. Du style crystal à la sauce Kant tout en finesse donc. Je regrette juste que les icônes défilent trop vite 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Très joli, sobre, classe, bref c'est vraiment un bon pack ! Félicitations et continue comme ça  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Bon boulot Kant  | |
babasse Profil : Penguin Pro | félicitation de nouveau , tres belle réalisation , tout en " douceur" avec un bon choix des couleur , encore bravo ha quand un "part 3 illumination" 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Félicitations  Citation :
Mais aussi, des icônes de la vie courante : un briquet, une bombe, une scie, un marteau.
|
Tu as des liens avec l'eta ou al-qaïda dlb ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Non pas encore  C'était de l'humour justement  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je me disais bien que j'avais du rater quelque chose >.<  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bien joué, Kant  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Mais chuuuut faut pas le dire! 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Et bah! Je ne m'attendais pas du tout à tout ça! Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!  Et surtout merci à tous ceux qui ont suivi mon travail de près (ou de loin ) Allez une tournée pour tous! | |
| |