| Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Citation :
Ajouté le : 08/01/08 Mise à jour : 02/03/08
|
Vous auriez pu le mettre en temps à ce qu'on voit là  Félicitations aux vainqueurs *en train de dl* | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Une grande partie était préparée en janvier mais il manquait quelques images et il faut du temps pour finaliser correctement un projet comme celui-ci  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Huhu' j'avais presque oublié, les images sont vraiment belles bravo à tous  Par contre l'écriture des mois est bof... | |
GuiTuX A la bourre comme toujours. Profil : Modo | T'es vachement en avance pour sortir le calendrier 2009  C'est bon, je  | |
moa18e Profil : Penguin Pro | Je suis bluffé par certaines créations... Celles de Nelson, mais aussi celle de Santang, me paraissent relever d'un très long travail  (Ce qui ne veut pas dire que je dénigre le travail des autres hein, n'allez pas croire ça ) Félicitations à tous  (Euh... ceux qui ont gagné plus d'un calendrier... ça leur fait une belle jambe ?) | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Ba non, ils peuvent en donner aux gens qu'ils connaissent, quand tu le montres, tout le monde le veut, même les grands parents  | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | je confirme et comme j'en ai eu qu'un, je vais être obligé de séparer les pages pour que tout le monde soit content  Comme je l'ai déjà dit en interne , je tiens à féliciter nelson et epona: des créations recherchés et plein d'idées, techniquement propre et finis. | |
Chaodam 9h42 Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa ce calendrier,me reste plus qu'a imprimer toussa,et à trouver moyen de me le fabriquer avec des feuilles canson  J'adore l'idée des ptits tuxs pour les fêtes et évenements de chacun des mois  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Très très beau calendrier cette année.  Je le préfère à celui de l'an passé. Bravo à tous !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli le calendrier  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | miam... Travail de pro.
| |
Epona Profil : Penguin Pro | Merci encore dlb pour ce super cadeau  Et bravo aux gagnants, les illustrations sont vraiment top! Je poste le mien  
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
Santang Profil : New Penguin | coucou a tout le monde, bravo aux autres gagnants pour leur superbes illustrations et merci, grosses bises | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Jolie calendrier  ... mais quand je vois la liste j'ai envi de dire : toujours les mêmes ... (à 2 exceptions près) enfin je dis ca, j'ai rien dis  | |
dlb q|p Profil : Admin | Peut-être parce que c'est toujours les mêmes qui participent... je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une de tes créations negaca | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Citation :
... mais quand je vois la liste j'ai envi de dire : toujours les mêmes ... (à 2 exceptions près)
|
Quand on voit les créations de Nelson, que j'aime particulièrement (les créations j'entend ) ; ça se comprend. Bravo à tous les autres également! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Peut-être parce que c'est toujours les mêmes qui participent... je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une de tes créations negaca
|
Ils ne sont quand même pas tout seuls. C'est vrai qu'on voie très souvent les mêmes "piliers". | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Je viens de prendre possession du calendrier et : super qualité de papier, impression nickelle. Bref, un très beau calendrier. Seul reproche : la personne qui a écrit sur l'enveloppe n'écrit pas super bien . | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | C'est arrivé, c'est l'essentiel  Je suis désoler je me suis pourtant appliqué (imagine quand je fait pas d'effort). Sinon pour ce qui est des participation c'est bien simple il n'y a quasiment que les personnes séléctionné qui ai participé, c'est dommage car tout le monde a pourtant sa chance !
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa ce calendrier, merci encore  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Raaaaaaa ! Je l'ai Loupé ! ^^ A quand le Prochain ?! | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Je serais tenté de dire en 2009 au plutot non ? | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Nan ^^ Je veux dire, On Commence à le Réaliser Quand le Prochain ? | |
| |