28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[News FR] A propos des Bricopacks et de Windows XP SP3

n°5492
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Modo
Posté le 06-06-2008 à 12:09:28  

Reprise du message précédent :
t'as essayé de le réinstaller en mode sans échec ?

Et surtout, qu'est-ce qu'il se passe quand tu essayes de l'installer ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-06-2008 à 12:09:28  

answer
n°5494
donald duck
Profil : New Penguin
Posté le 06-06-2008 à 12:29:19  

en mode sans echec ??  :arf:

c'est pas xp qui beug c'est le brico ...

b'un je l'installe je reboot mon pc et ensuite ma session plante sur le chargement ce qui m'oblige a rebooter le pc et cette fois ci ma session s'ouvre mais ensuite c'est l'apparence windows 98  :drunk: au niveau de la barre de tache

donc pour le moment j'ai desinstaller le brico  :beurk:

edit: je rentente je vais bien voir

edit2: enfin au bout de 3 fois il c'est decider a marcher :pen:  merci quand meme pour le coup de main :happy2:

answer
n°5498
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 06-06-2008 à 13:31:13  

Ce qui est conseiller (pour moi), c'est de vérifier la signature des fichiers windows pour voir si la désinstallation a été correcte.
Par contre, il faut le CD d'installation du PC ...

answer
n°6014
Hover
Day After Day
Profil : Top Penguin
Posté le 12-07-2008 à 17:36:59  

Bonjour tout le monde!
D'abord merci a dlb pour cette news. :wink:

J'ai un problème :frown: , quand j'ai voulu installer SP3 ils me disait de supprimer des fichiers pour avoir plus d'espace disque ( il me fallait environ 162 Mo) donc après j'ai supprimé pour 500 Mo de musique que j'ais copié sur mon disque dur externe.
Donc je réessaye et la il me disent qu'il faut que je supprime encore des fichiers pour avoir 155 Mo, donc je le fais mais la il me disent que ce n'est par encore bon alors que je venait de dégager au moins 1 GB...

Pouvez- vous m'aider?

Merci d'avance.

answer
n°6015
JerryG
Profil : New Penguin
Posté le 12-07-2008 à 17:46:17  

Le SP3 pour Windows XP s'installe sur le Disque C.

Tu dois avoir plusieurs partitions sur ton disque, donc, ça ne sert à rien de faire de la place sur les disques : D, E, etc.

Fais de la place sur le disque C et dans ton cas, il faut virer ~160 Mo.

Un coup de CCleaner, un coup de ménage dans les TMP, Bak, etc.

Au besoin, virer des applications que tu n'utilises pas, à défaut, agrandir ta partition C

Cela devrait aller

:wink:

answer
n°6019
Hover
Day After Day
Posté le 12-07-2008 à 21:26:32  

Merci pour ta réponse mais enfaite on peut dire que j'ai 2 Windows XP sur mon ordi...

J'explique:
j'avais formaté mon disque C pour réinstaller windows car j'avais eu un bug mais a la place de remplacer l'ancien windows sa m'a créé un deuxième windows et maintenant au démarrage sa me dit de choisir entre les deux...
donc moi comme je pensais que sa n'allait pas poser de problème pour installer des programmes et autres fichiers je l'ai laissé dans cet état...
Donc en fait le 1er win XP et sur le disque C et le 2ème sur le disque V.
est-ce que si je l'installe sur le C les MAJ vont quand même s'effectuer sur le 2ème Win XP?

Merci d'avance. :biggrin:

answer
n°6020
MasterCloud
Code name : Old School.
Profil : God of Penguins
Posté le 12-07-2008 à 21:29:54  

Non :wink:

Les pack SP* remplacent/ajoutent/suppriment des fichiers de la partition Windows courrante :wink: Si tu veux installer SP3 aux deux, tu dois l'installer sur les deux (lancer l'installation sur les deux, donc :wink:)

answer
n°6021
Hover
Day After Day
Posté le 12-07-2008 à 21:48:08  

non non je veux juste l'installer sur mon disque V qui représente le 2ème windows car je n'utilise plus l'ancien windows (disque C)

là je vais essayer de formater le disque C pour transférer le contenu de mon disque V  sur le C et normalement après il ne me restera plus qu'un windows et je pourrais installer SP3 non?

Pouvez-vous me confirmer cette manœuvre?

EDIT: sa n'a pas marcher quand j'ai voulu formater le disque C sa m'a mit "Windows n'a pas pu exécuter le formatage"...

donc je voudrais installer SP3 sur le disque V
Merci.

answer
n°6022
MasterCloud
Code name : Old School.
Profil : God of Penguins
Posté le 12-07-2008 à 21:53:10  

Hover a écrit :

non non je veux juste l'installer sur mon disque V qui représente le 2ème windows car je n'utilise plus l'ancien windows (disque C)

là je vais essayer de formater le disque C pour transférer le contenu de mon disque V  sur le C et normalement après il ne me restera plus qu'un windows et je pourrais installer SP3 non?

Pouvez-vous me confirmer cette manoeuvre?

Ha  :boulay:
Euh.. Je pense que c'est faisable :wink:
Par contre, je ne suis pas sur du tout, mais je crois que tu peut avoir des problemes de boot si tu supprimes la partition principale "C:" :wink:

Enfin bon, si tu as un probleme de boot alors que tu as formatter C:, boot sur ton CD d'XP, passe en mode console et tape "fixboot V:" et "fixmbr V:", je pense que cela reglera ton probleme de boot (s'il existe :wink:)

Edit : Tu as booter sur le deuxieme Windows pour formatter ? Sur V: ? Tu as essayé avec un logiciel ? Clique droit sur le disque > Formatter, ça marche ?

answer
n°6023
Hover
Day After Day
Posté le 12-07-2008 à 21:57:28  

sa n'a pas marcher quand j'ai voulu formater le disque C sa m'a mit "Windows n'a pas pu exécuter le formatage"...

donc je voudrais installer SP3 sur le disque V
Mais je crois que je vais m'en passer de cette MAJ par ce que là je galère...

Merci pour votre aide.

PS:Postez toujours un message si vous avez une solution^^ (j'avais pas vu ton edit^^)

Edit : Tu as booter sur le deuxieme Windows pour formatter ? Sur V: ? Tu as essayé avec un logiciel ? Clique droit sur le disque > Formatter, ça marche ?

je vais essayer avec un logiciel parce que moi je faisais clique drois > formatter

EDIT: je crois que je vais remettre en marche le 1er windows et formater le deuxième ( disque V)
        et si j'arrive toujours pas a installer SP3 bas tanpis...

EDIT²: microsoft viens de me proposer des mise a jours avec un programme d'installation et c'est bon tout marche!!!

Merci pour toute votre aide! :great:

answer
n°6855
Fen'X
Posté le 26-09-2008 à 19:34:42  

Salut à tous.

Comme bcp, j'ai laissé Windows installer le SP3 alors que j'utilisais Vista Inspirate2.
Comme bcp, ça a modifié ma barre de tache en celle de XP argent.
Comme bcp, j'ai cherché comment remédier à cela et avoir de nouveau mon thème préféré.

Comme bcp, j'ai trouvé votre tuto et là je suis comme un con !!!

J'ai désinstallé Vista Inspirate par le Uninstalle du menu démarrer. J'ai rebooté.

Et là c'est la merde :
J'ai téléchargé de brico pack mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur m'indique que ce n'est pas une application Win32 valide.

HELP j'ai un ordi tout moche et je veux mon Vista...

PS j'utilise FF et non IE contrairement à ce qui est indiqué dans le tuto. Cela peut il venir de là ?
J'ai même réinstallé uxthème.dll (la version de 2004 il me semble) mais rien, que d'al, nada

Euh, RE PS : j'ai un autre ordi TabletPC avec WindXP tabletPC et l'intallation du SP3 n'a rien crashé ???

answer
n°6856
Fen'X
Posté le 26-09-2008 à 20:19:27  

Arf, j'avais bien cru trouver la solution en dénichant ça :

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/xp-sp3.php

mais j'ai toujours une application non valide.

En plus j'ai re-Re-RE téléchargé le pack et mon archive est à chaque fois indiquée comme corrompue ???

answer
n°6857
Fen'X
Posté le 26-09-2008 à 23:19:07  

Alors là me demandez pas comment mais :

CA MARCHE !!!

J'ai voulu installer un autre thème trouvé sur le net et après tout un bordel et l'avoir désinstallé, j'ai réussi à remettre le Vista Inspirat 2.

Visiblement ALzip ne parvenait pas à décompresser le fichier et l'indiquait comme corrompu ^^

J'ai retrouvé mon Bel Ordi Yaouuuuuuu

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse