| dlb q|p Profil : Admin | Nouvelle année ! Nouvelle version du site Userbarscity.com (ou UBC pour les intimes). Pour rappel, UBC est un site qui regroupe des milliers d'userbars, ces petites barres que vous pouvez ajouter dans votre signature (sur un forum) afin de montrer qui vous êtes, qui vous aimez, etc. Lire la news complète sur le site
| |
D-art Profil : Top Penguin | Bravo a la Team d'UBC ! (Il m'a touché la main, c'est l'plus beau jour de ma vie ) | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Bravo à Kavel Edit: Exellent la vidéo XD  | |
Pleaser Profil : Penguin | Trop marrante la vidéo de Tokio Hotel !  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est quoi ce délire de liens Userbars Tectonik et de vidéos Tokio Hotel? Z'êtes en crise d'adolescence?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! UBC v2euuuuuuu ! 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Sympa la V2  la video ...
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Plus jolie cette version, bravo Kavel  | |
Nicho Profil : New Penguin | Très sympa la v2  Non mais il lui a pris son collier quoi ! Non mais tu rend compte ???!!! O_o | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | UBC est une communauté géniale, je vous encourage à vous y inscrire, bravo Kavel et swatter44 | |
Mut198 Profil : Top Penguin | L'a l'air sympa ce site, je vais aller y faire un tour plus tard qui c'est qui veut toucher ma main ? | |
Frana Profil : Penguin Pro | Très jolie, bravo  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Sympa ! Je savais pas que Crystal sponsorisait le rock Allemand, vu l'avatar de Batux j'aurais plus pensé à la mode tectonique. Chacun ses goûts, perso j'en choisis aucun  Bien joué à Kavel, juste pour lui souhaiter bonne chance et lui rappeller que pour avoir un site numéro un, elle le mérite  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Nan nous les admins on ne le fait plus, après les fan se massaient devant nos maisons. On ne pouvait plus sortir c'était chiant ! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Sympa ! Je savais pas que Crystal sponsorisait le rock Allemand, vu l'avatar de Batux j'aurais plus pensé à la mode tectonique. Chacun ses goûts, perso j'en choisis aucun Bien joué à Kavel, juste pour lui souhaiter bonne chance et lui rappeller que pour avoir un site numéro un, elle le mérite 
|
pourquoi elle? Je m'en rappelle à un moment sur crxp y'avais eu un débat sur Kavel? femme ou Hommes  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Bravo Kavel, la nouvelle interface est vraiment très sympa et les news décrites par dlb sont évidement du meilleur cru. Bonne continuation  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | troyenne a écrit :
Je m'en rappelle à un moment sur crxp y'avais eu un débat sur Kavel? femme ou Hommes 
|
Je crois que Kavel est 3 hommes Tres sympa la nouvelle version  Design par Kavel ? | |
Netm@n Profil : Top Penguin | super ^^ ! bravo à kavel ^^ | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | La new date d'un an et userbarcity et armatronic ne sont plus. Edit : journée remontage de topics ? oO Message édité par Iensis le 30-06-2009 à 20:56:58
| |
| |