| dlb q|p Profil : Admin | Et non, pas de V5 pour 2008 mais une première petite amélioration du site. Vous avez sûrement remarqué, en ce moment ça parle de Haute définition partout! Et bien oui, finies les petites télévisions à tube cathodique avec une image merdique ! Finis les moniteurs avec un cul tellement énorme qu'on ne savait plus où poser son verre de Pastis sur le bureau ! Lire la news complète sur le site
| |
dlb q|p Profil : Admin | Information complémentaire : le fonctionnement interne du système "soumettre une création" a complètement été revu. En apparence ça n'a pas changé mais en coulisse normalement ça devrait mieux fonctionner. Cependant si vous rencontrez un problème, allez fouetter Vermi dans le topic "V4 : report de bugs"  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | -_- 30 Pouces ... Halala ! Et dire que j'était content de mon 19 Pouces ! Enfin Bravo quand même pour la mise à niveau et le nouvelle licence ! | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | non seulement 24.  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Bravo , je me disais bien que Vermi avait une activitée intense sur le site ses derniers jours ^^. Ps: d'ailleur pour une fois vous n'avez pas parlé du nombre de coups de fouets !  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Super initiative  Merci la team  | |
dlb q|p Profil : Admin | De rien  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | merci maintenant faut juste offrir a tous les membres un ecran 24 pouces et ont pourra tous voir la différence | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | +1 Steretrix  Super Bravo Guit et Vermi  Vous avez gagné un pack de bierre [#000000;background:#000000]sans alcool[/#000000;background:#000000] pour ça ! 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Moi aussi... mais j'ai privilégié la qualité des couleurs au design des écrans !  Bière sans alcool? mmmm c'est guit qui va être content  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | à quand Didas en Full HD ?  En tout cas bon remaniement, j'attend avec impatience les prochaines updates (surtout aux niveau Igloo ) Bravo à Vermi (et Guit surement) pour ce boulot  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Yes! Ca va péter le 30"!  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Le tux G1 à quelques problème au niveau des ailes, y'a des pixels noirs qui trainent et en 1024 ça se voit beaucoup...  En tout cas c'est une bonne nouvelle, même si je m'embrouille fort avec ces histoires de licence. 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Hehe ! C'est cool le HD ! Merci La Team ! | |
CustMax Profil : Penguin Pro |  Bravo Vermi, The Guit ..  C'est pas sur mon portable de 15,4 pouces que ça me servira beaucoup  | |
bourrin54 Profil : Penguin | Citation :
Et bien oui, finies les petites télévisions à tube cathodique avec une image merdique ! Finis les moniteurs avec un cul tellement énorme qu'on ne savait plus où poser son verre de Pastis sur le bureau !
|
Hem hem ! Y en a encore (17" a tube cathodique) Bon ok y a aussi un 17" plat mais voila :'( sinon super idée (comme wallpaper sa va etre cool ! MC j'adore ta signature ^^
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Cool cette idée, merci beaucoup  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Non, ça ira merci! MC De la bière sans alcool?!! En tout cas, voici une bonne initiative qui manquait depuis longtemps.  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Ça s'arrête plus de nous surprendre avec des nouveautés Faudra aussi fournir les adresses des opticiens  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | J'attendais ça depuis longtemps, merci  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Sympa l'idée de la HD (bon, je pense que je n'en aurai pas tellement besoin avec mon 17 pouces ). Et à part pour les grands écrans, ça peut aussi être utile pour les "grands formats" en général. Tiens, j'y pense, on pourrait permettre l'upload de tuxs (mascottes) en format vectoriel, non? Comme ça plus besoin de "décilner" le tux (la mascotte) en plusieurs résolutions... Je pense en particulier au format SVG, qui est un format ouvert (libre) et qui est (sera) implémenté de manière plus ou moins avancée dans les navigateurs (devinez lequel est le "vilain petit canard"...). J'applaudis à deux mains les nouvelles licences pour les tuxs! Ça les rends plus libres et donc plus dans l'esprit du libre et de GNU/Linux. Je pense que beaucoup de "libristes", linuxiens, ... seront également heureux de cette nouvelle (même si je sais aussi qu'il y en aura certains qui penseront toujours que "ce n'est pas encore assez").  J'espère que le plus grand nombre d'entre vous choisira de mettre à disposition leurs tuxs (G1, Tiny) (ou leurs créations en général) selon la LGPL (ou selon un licence libre en général).  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Bienvenu dans le monde merveilleux de la HD  Le 1920 x 1200, s'est pour quand?  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Tenkan a écrit :
En tout cas c'est une bonne nouvelle, même si je m'embrouille fort avec ces histoires de licence. 
|
Y a des trucs pas claire dans nos explications ? | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | GuiTuX a écrit :
Bienvenu dans le monde merveilleux de la HD  Le 1920 x 1200, s'est pour quand? 
|
On y a travail ^^ on a revue les méthodes pour les résolutions de wall ca va etre mieu ! plus souple et tout. On me souffle meme l'ajout d'une fonctionnalité pour les personnes qui sont dans le meme cas que dlb (cf photo ci dessus). | |
| |