| telujite KCN Profil : Penguin Pro | si je me souviens bien il y en avait une version sous forme de script pour gimp...  bonne news,  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Exellent  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Personnellement je l'ai téléchargé et les résultats sont tout simplement époustoufflant  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Il me semble que PCI avait fait une news sur le développement de ce logiciel par de jeunes d'un grande école Américaine...  Mais si c'était ca, le rêve devient réalité, c'est tout simplement un outils révolutionnant.  Mille merci dlb et Eragon2b  Edit après la video : Oui c'est bien ca que j'avais vu sur PCI | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Il y a aussi une version en ligne, mais j'ai plus de lien  sympa en logiciel, merci  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Il me semble que PCI avait fait une news sur le développement de ce logiciel par de jeunes d'un grande école Américaine...  Mais si c'était ca, le rêve devient réalité, c'est tout simplement un outils révolutionnant.  Mille merci dlb et Eragon2b  Edit après la video : Oui c'est bien ca que j'avais vu sur PCI
|
ouai y avait bien une news, je confirme  mais il me semble qu'il n'était pas téléchargeable à cette époque, c'st tout simplment incroyable et vraiment super, surtout pour les fond d'écran  | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Moi qui allais demander s'il y avais un moyen de le mettre sur photoshop :^^: Le pogramme est super, mais faut avoir le PC qui suis quand même (le mien à du mal ) | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Hm, pour ma part j'obtients des choses bizarre... J'ai pirs un fond d'écran en 1280x1024 et j'ai changé le % pour obtenir une réduction, 35% donc. Et voyez vous meme   Meme resultat si je rentre directement les bonnes dimensions.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Tardio a écrit :
Hm, pour ma part j'obtients des choses bizarre... J'ai pirs un fond d'écran en 1280x1024 et j'ai changé le % pour obtenir une réduction, 35% donc. Et voyez vous meme   Meme resultat si je rentre directement les bonnes dimensions.
|
c'est normal sur une photo comme ça  ça fonctionne sur les paysages avec des objets (arbre, personnage...) regarde la vidéo tu comprendras pourquoi ton image est comme ça  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | c'est ses yeux le point important, même le logiciel a compris! le log en ligne, c'est: http://rsizr.com/ edit: Tardio, c'est de l'abstrait?  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha d'accord, mais meme avec des paysages j'obtiens rein d'extra, sa doit dépendre des images et des dimensions dans lesquelles ont redimensionne alors. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | moi au dessus d'un format 800*600 ça rame et ne rend rien... (You know why I've never used Blender ) | |
OsquiGene Profil : Penguin | Le logiciel montré dans la vidéo est quand même bien plus costaud mais c'est déjà pas mal  | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui c'est un début  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oui en effet... En tout cas sa marche bien mais bon c'est selon l'image, selon les dimensions que l'ont veut etc... C'est pas trés au point je penses ^^ mais c'est prometteur si sa évolue. | |
D-art Profil : Top Penguin | Ca a l'air sympa ! Dommage que ça n'existe pas encore sur Mac.
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'avais déjà vu ca sur le site de la suite graphique "Aviary" | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Il manque une option pour conserver les proportions parce que quand je réduis, ça tasse complètement la photo. Sur le principe c'est bien, mais ça déforme tout.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Effectivement, ça fait un bail qu'on en a parlé sur PCI (je pense même avoir manifesté mon admiration à l'époque). Citation :
Il me semble que PCI avait fait une news sur le développement de ce logiciel par de jeunes d'un grande école Américaine... 
|
Si mes souvenirs sont bons : la Efi Arazi School of Computer Science pour laquelle travaillent les chercheurs Ariel Shamir et Shai Avidan est Israëlienne. Le plugin pour le GIMP se trouve ici.  Et concernant vos problèmes, je vous signale que vous pouvez délimiter des zones "à protéger" (ou au contraire "à supprimer" , voir par exemple le tuto avec la montgolfière ici. J'avais un tuto qui expliquait comment supprimer un personnage d'une photo (avec les zones à supprimer) mais pas moyen de mettre la main dessus. Il y a plein de tutos et démonstrations en tous genre sur le web (les blogs principalement), Google est votre ami.  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Merci Xorios pour le Plugin GIMP. Ca rend le soft multi-plateforme.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Liquid resize est disponible pour Windows et GNU/Linux... D'ailleurs il me semble que je l'avais essayé sur Ubuntu. | |
| |