| steretrix Profil : Penguin Pro | merci pour la cadeau UN PEU en avance  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | déjà fini? et beh... ils n'ont pas chômés à ce que je vois!   | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Merci pour ce Pack  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Super, mais faudra le dire combien de fois ? C'est "MasterCloud" et pas "Mastercloud" !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | d'ac, Mastercloud, je modifie  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Merci dIDAS  (Fait expres hein )
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli ce pack, merci Epona, ça a été une chouette idée  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | | |
kant Profil : Penguin Pro | Content du résultat final! C'est un beau pack qui mélange plein de styles différents et ça c'est vraiment sympa  Je suis content d'avoir travaillé avec vous tous!  Joyeux Noël à tous! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | De même, félicitation et merci à tous  Bonne idée Epona, à renouveler  | |
batux Profil : Penguin Pro | Excellente initiative de départ Epona, et la qualité du pack est là, bravo ! Un pack mélangeant variété de style et finesse de chacun des membres ayant contribué, ça donne vraiment une richesse au pack ! Bravo à tous ! Et Joyeux Noël  | |
babasse Profil : Penguin Pro | plein de cadeaux en avance c'est tres bien... et epona comme tout le monde je trouve cette idée de départ tres bien , donc a renouveler... 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Belle collab' et beau résultat final  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Beau résultat, et bonne idée epona  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Bravo à ceux qui ont participé et à Epona pour cet belle idée  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci d'avoir participé, ça a été une bonne experience, de la bonne humeur et je suis partant pour la renouveller à l'occasion  Par contre, (honte à moi) J'ai oublié de citer tekikou, qui lui aussi a bien participé au projet 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | 2 icônes pour moi, c'est nul  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Super idée Epona je reparticiperais avec plaisir Le résultat final est très bon, un mélange de tout les styles, très beau pack  
| |
Gianna18 Profil : New Penguin | je veux pas faire la lourde (celle qui n'y connais rien du tout ) mais ce sont des icones ok mais comment fait on pour s'en servir ? je viens de les télécharger mais jai juste des images...  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Je pense que tu trouveras pas mal de réponses ici | |
| |