| dlb q|p Profil : Admin | Le pack Crystal XP est enfin arrivé pour Windows XP SP2 en version Française ! Au programme: des corrections de bugs, un nouveau script d’installation (BricoRemplacer) créé par Bricomix, et bien entendu des dll toutes neuves compatibles avec le SP2 ! Ce nouveau pack est incompatible avec Windows XP et Windows XP SP1. Avant d’installer ce pack, il est impératif de mettre à jour votre Windows XP avec le SP2 et d’installez Windows Media Player 10 [url=http://crystalxp.net/PackCustom.htm] [b]>> Télécharger le pack Crystal XP 2.1 Fr SP2 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça y est!!! je peux enfin installer ce SP2  bien joué les gars!!! :star::star::star::star: | |
Hyun Profil : New Penguin | Yeahhhh !!!Bonne nouvelle ça Je m'empresse de le download,merci a vous pour le boulot !  | |
Xenon_54 Profil : New Penguin | Notre patience est récompensée  Beau boulot!  | |
dravenfr Profil : New Penguin | Ouais c'est cool d'avoir mis ca au point ... Moi faudrais déjà que j'ai le SP1 .... Puis pour le SP2 faudrais une super série de patch pour tout les programmes qui tournent plus avec  | |
VIVISect VI Profil : New Penguin | Coucou, ptit question suite a ca : Citation :
Ce nouveau pack est incompatible avec Windows XP et Windows XP SP1. Avant d’installer ce pack, il est impératif de mettre à jour votre Windows XP avec le SP2 et d’installez Windows Media Player 10
|
On est oblige de mettre le Media player 10 oki la dessu pas de probleme, mais par contre, si on ne veut pa installer le sp2 y a pa de probleme pour l'install en gardant le sp1 (etant compatible comme cite) ?! ..enfin bref c'est complique mais je me comprend  | |
VIVISect VI Profil : New Penguin | Okidoki, merci dlb Mes yeux me jouent des tours, j'avais (encore ) mal lu.  | |
Hankyone Profil : Penguin | youpi!!!!!  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Il est là,il est beau et tout ça pour notre plus grand plaisir UN GRAND MERCI Dlb  | |
CmOi Profil : New Penguin | Citation :
SP1+WMP9 = télécharge l'ancien pack Crystal SVG 2.0 (si tu veux le télécharger, demande moi)
|
Salut, J'veux bien une url moi si c'est possible  Merci | |
CmOi Profil : New Penguin | C'est pas possible ?  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | MP  | |
CmOi Profil : New Penguin | VU !! Merçi !! 
| |
Profil supprimé | moi je garde quand meme mon on vieux pack sp1 par peur dutiliser le sp2, on men a dit de ses truc bbrr....  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | perso, il est installé et je n'ai toujours pas de troisième bras qui a poussé  sincère, c'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais il est meilleur que le SP1 - à mon humble avis - et il n'y a qu'à configurer le centre de sécurité et tout est nickel  à toi de voir, je ne peux que te le conseiller  | |
Profil supprimé | justement jai peur de ne pas savoir le configurer de faire une conneries après  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | si j'ai réussi, c'est que ça ne doit pas être bien compliqué  | |
jpaul Profil : New Penguin | Euh salut, je suis nouveau et j'essaie de ddl ce pack mais je trouve pas ou y fo cliquer , moi, quand j'installe le SP2 et que je reboote, mon ecran passe en 800x600 4bits quelle horreur!!!! Enfin, je vous rassure, je le ddl pas pour mon ordi sans sp2 mais pour un autre ordi sous sp2 mais j'aimerais moi aussi avoir la premiere verson  | |
marmiton Profil : New Penguin | je suis un peu novice c'est quoi sp2?? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | C'est la seconde version de Windows, une grosse mise à jour si tu veux  | |
dlb q|p Profil : Admin | Sauf qu'aujourd'hui, grâce aux bricopacks, ils sont compatibles avec toutes les versions de Windows XP ... par contre il faudrait éviter de remonter ce genre de vieux topic  | |
Rol Profil : Penguin Pro | cool ce pack !!! tien cette date ... c'est l'annif de Camrouz  | |
marmiton Profil : New Penguin | hihi ok je vais esayer de pas les remonter mais j'aime bien lire la plus part des sujet des forum ou je m'inscrit sa me cultive sur le fourm en question | |
XlyS Profil : Top Penguin | Euh je vois des petits coeurs dans la news c'est normal ? | |
| |