| dlb q|p Profil : Admin | Sans plus attendre, voici les 2 gagnants du Concours Express "CrystalXP version Noël" qui ont gagné un Tiny-Shirt : - Alexinger pour son TinyTux, mais aussi pour son logo CrystalXP.net - Babasse pour sa voie lactée qui décors désormais le fond de la bannière du site Lire la news complète sur le site
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Bravo à Alex et à Babasse  Moi je suis officielement neutre pour cette guerre  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Babasse, non ?  Bravo à eux 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Bravo à vous deux
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Félicitation a vous deux, c'est tres beau. | |
Gruzz Profil : Moderator | Merci, ces't beau!  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Edité 
| |
NueX Profil : Big Penguin | Ah.. bon ben... J'ai pas encore gagné, mais j'ai pas dit mon dernier mot !! Bravo aux gagnants ! | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | waa merci  sympa le mix des bannieres lol par contre vous la mettez pas sur le forum? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bon travail pour la bannière  | |
batux Profil : Penguin Pro | Bravo à tous !!  Sinon, la bannière s'applique que au site et pas au forum, c'est voulu ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Bravo à tous !!  Sinon, la bannière s'applique que au site et pas au forum, c'est voulu ?
|
C'était pareil l'année dernière il me semble 
| |
dlb q|p Profil : Admin | batux a écrit :
Bravo à tous !!  Sinon, la bannière s'applique que au site et pas au forum, c'est voulu ?
|
Le forum a une bannière extensible ce qui rend plus difficile sa personnalisation  Seul le texte sera personnalisé, le fond ne pourra pas l'être
| |
0mega . Profil : Penguin Pro | Il faut juste viré quelques etoiles et ça marche en extensible  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Bravo à Alex et Babasse ainsi qu'à tout les participants  Ca donne la "Joie de Noël" tous ca  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Félicitation alex et babasse. | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Félicitations à vous  On la commence cette guerre des bonnets?

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ouah, c'est choli!  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Il en faut bien aussi pour faire la promo des bonnets rouges

| |
steretrix Profil : Penguin Pro | la guerre est déclaré ont va bien ce marré joyeux noel a tous  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bravo Alexinger et Babasse (par contre le motif de la banniere est un peu coupée dommage) IL va falloir que je choississe mon camp par contre .... EDIT: je n'ai rien dit, je n'avais pas assez refreshé 
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | T'a oublié de changer le texte d'en bas. 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Bravo a vous les mecs  | |
| |