25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[News FR] LiteStep c'est beau, c'est bien et on vous le prouve

n°4606
pierluc
Profil : Top Penguin
Posté le 23-11-2007 à 19:17:28  

Reprise du message précédent :
C'est vrai que c'est dommange que ça marche pas sous Mac. Il est si peut personnalisable...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-11-2007 à 19:17:28  

answer
n°4607
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-11-2007 à 19:42:43  

pierluc a écrit :

C'est vrai que c'est dommage que ça marche pas sous Mac. Il est si peu personnalisable...

... mais si beau

:mdr:

answer
n°4608
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 23-11-2007 à 20:01:04  

Finalement j'ai du le désinstaller car je pouvais pas installer 2 thèmes ...
 :cry:
tant pis ...

answer
n°4610
le6barbare
I am a PC !
Profil : Top Penguin
Posté le 24-11-2007 à 16:57:53  

j'ai eu beau chercher sur LiteStep , pas moyen de trouver un tuto qui explique comme personnaliser le menu popup  :cry: :cry:

answer
n°4611
DS.65
Profil : Penguin
Posté le 24-11-2007 à 17:59:55  

le6barbare a écrit :

j'ai eu beau chercher sur LiteStep , pas moyen de trouver un tuto qui explique comme personnaliser le menu popup  :cry: :cry:

salut à toi, ne voulant pas polluer se post avec des détails techniques, je te conseille d'ouvrir un sujet dans le forum de CrystalXP ou LiteStep france.
Je pourrait te donner quelques conseils et certaines adresses

:oui:

A+

answer
n°4612
B-TuX
Posté le 24-11-2007 à 19:06:13  

Mouarf ça c'est du logiciel !!! J'utilise popsicle 0.1 (thème) et je ne peut plus m'en passer !!!! ^^

answer
n°4613
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 24-11-2007 à 19:14:05  

arcadya :ar: A quoi ça servirait aussi deux thèmes? :neutral:

answer
n°4614
Arcadya
Posté le 25-11-2007 à 11:44:21  

telujite a écrit :

arcadya :ar: A quoi ça servirait aussi deux thèmes? :neutral:

Bah j'avais trouvé deux superbes thèmes basé sur interface Vista et ils n'ont pas marché ...

answer
n°4615
Silmathoron
Posté le 25-11-2007 à 12:29:11  

Sympa cette news, j'vais voir ce que ça peut donner sur le vieux windows Me qui traine dans le bureau... merci Fagoon :great:

answer
n°4617
omlet
Profil : New Penguin
Posté le 25-11-2007 à 22:50:25  

attention logiciel très dangereu!

attention,
j'ai testé ce logiciel voyant qu'il était magnifique mais
voyant que mon pc laguait, je l'ai désinstaller et,
attention au reboot d'après désinstalle mon pc ne demarait plus
il bloquait a l'ecran de démarade windows, même en mode sans échec
rien a faire j'ai été obligé de réinstaller windows
alors faites très attention

answer
n°4618
Fagoon
2518
Profil : God of Penguins
Posté le 25-11-2007 à 23:46:04  

:lol:
On dirait que tu parles d'un virus. Non ce logiciel n'est pas dangereux en lui-même, faut juste bien faire attention à l'installer correctement et à ne pas hésiter à venir demander si besoin de l'aide. Perso je l'ai installé je sais plus combien de fois sur divers PCs et j'ai jamais eu de problèmes... Si des fois des thèmes pas très bien foutus. Mais grâce au raccourcis "revenir sous thème LSF" ou "revenir sous explorer", je m'en suis toujours sortie.

Quand à la désinstallation, je crois que tu peux pas faire mieux que Litestep. :neutral: Avant de supprimer le soft, il faut quand même bien évidemment revenir sous explorer...

Sinon merci à tous pour les commentaires. :smile:

answer
n°4619
MasterCloud
Code name : Old School.
Profil : God of Penguins
Posté le 26-11-2007 à 11:01:04  

Et les "lags" au demarrage de windows, c'est les deux/trois premieres fois, ensuite il n'y a plus rien...

answer
n°4621
omlet
Profil : New Penguin
Posté le 26-11-2007 à 18:26:58  

j'ia mis oui dans la fenêtre redémarrer et au message de bienvenue plus rien,
pas un mouvement, juste possibilité de bouger la souris...

désolé mais a la désinstalation faut faire très attention

answer
n°4721
EldAnar
Xcoder
Posté le 22-12-2007 à 20:44:50  

Merci d'avoir incoporé mon theme dans ta présentation  :meuh:

(j'ai un débit de post d'un message tous les 2 mois grosso-modo :ouch: font chier les études)

answer
n°4722
Arcadya
Posté le 23-12-2007 à 10:06:30  

Fagoon a écrit :

On dirait que tu parles d'un virus. Non ce logiciel n'est pas dangereux en lui-même, faut juste bien faire attention à l'installer correctement et à ne pas hésiter à venir demander si besoin de l'aide. Perso je l'ai installé je sais plus combien de fois sur divers PCs et j'ai jamais eu de problèmes... Si des fois des thèmes pas très bien foutus. Mais grâce au raccourcis "revenir sous thème LSF" ou "revenir sous explorer", je m'en suis toujours sortie.

Quand à la désinstallation, je crois que tu peux pas faire mieux que Litestep. :neutral: Avant de supprimer le soft, il faut quand même bien évidemment revenir sous explorer...

Sinon merci à tous pour les commentaires. :smile:

Attention, ce programme est hyper-dangereux
Si vous tentez de l'installer, vous devrez envoyer 4500 fois ce message à vos contacts MSN pour conjurer le mauvais sort, danser la lambada sur les mains et faire de la tecktonik au ralenti.

JE TE MENT PAS !!!! Laurie M. de la ville Potdvin & co (département d'Il est vilaine) à été victime et depuis, elle doit supporter les relances de Microsoft a cause de sa réinstallation de Windows (qui à entrainé une réactivation, qui a fais sauter le serveur de M$ et des chinois du FBI la poursuivent).

Alors, je t'en prie, renvoi ce message à toutes les personnes que tu peux sinon tu sais à quoi t'attendre (et en plus, ton jeu favori sera truqué de bugs(-bunny ? :biggrin:) et tu connaitra jamais l'amour (sauf avec une poupée, et encore :mdr:)

Bonne chance

----------------------
Sérieusement, j'avais testé Litestep et j'ai eu que des problèmes pour installé 1 seul thème alors depuis, je reste tranquillement sur celui de Vista Inspirat2.
Mais il vaut le coup ce ptit logiciel, qui (par info) n'a pas provoqué une quelconque erreur chez moi (d'ailleurs, j'ai jamais redémarré après l'installation :whistle: )

Bonne journée à toutes et à tous, joyeuses fêtes.

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse