Fagoon a écrit :
On dirait que tu parles d'un virus. Non ce logiciel n'est pas dangereux en lui-même, faut juste bien faire attention à l'installer correctement et à ne pas hésiter à venir demander si besoin de l'aide. Perso je l'ai installé je sais plus combien de fois sur divers PCs et j'ai jamais eu de problèmes... Si des fois des thèmes pas très bien foutus. Mais grâce au raccourcis "revenir sous thème LSF" ou "revenir sous explorer", je m'en suis toujours sortie. Quand à la désinstallation, je crois que tu peux pas faire mieux que Litestep. Avant de supprimer le soft, il faut quand même bien évidemment revenir sous explorer... Sinon merci à tous pour les commentaires. 
|
Attention, ce programme est hyper-dangereux
Si vous tentez de l'installer, vous devrez envoyer 4500 fois ce message à vos contacts MSN pour conjurer le mauvais sort, danser la lambada sur les mains et faire de la tecktonik au ralenti.
JE TE MENT PAS !!!! Laurie M. de la ville Potdvin & co (département d'Il est vilaine) à été victime et depuis, elle doit supporter les relances de Microsoft a cause de sa réinstallation de Windows (qui à entrainé une réactivation, qui a fais sauter le serveur de M$ et des chinois du FBI la poursuivent).
Alors, je t'en prie, renvoi ce message à toutes les personnes que tu peux sinon tu sais à quoi t'attendre (et en plus, ton jeu favori sera truqué de bugs(-bunny ?
) et tu connaitra jamais l'amour (sauf avec une poupée, et encore
)
Bonne chance

----------------------
Sérieusement, j'avais testé Litestep et j'ai eu que des problèmes pour installé 1 seul thème alors depuis, je reste tranquillement sur celui de Vista Inspirat2.
Mais il vaut le coup ce ptit logiciel, qui (par info) n'a pas provoqué une quelconque erreur chez moi (d'ailleurs, j'ai jamais redémarré après l'installation
)
Bonne journée à toutes et à tous, joyeuses fêtes.