Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[News FR] LiteStep c'est beau, c'est bien et on vous le prouve

n°4582
Fagoon
CrystalXP Fan
Profil : God of Penguins
Posté le 22-11-2007 à 12:24:52  

Bon alors, le gros boulet rouge devait le faire depuis un petit moment (et je dis ça parce que je suis gentille) mais comme il trouve jamais le temps de faire son travail, je vais le faire à sa place. Et oui, les boulets c'est lourd, ça sert à rien et quand on en a un au pied, la seule chose à laquelle on pense, c'est comment s'en débarrasser...

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-11-2007 à 12:24:52  

answer
n°4583
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 22-11-2007 à 12:35:43  

Merci beaucoup fagoon pour cet article  :great:

answer
n°4584
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-11-2007 à 12:50:48  

Oui, espérons que cette news fasse plus d'adeptes à ce logiciel merveilleux :loveit:

answer
n°4585
DR.DRE23
Profil : Penguin
Posté le 22-11-2007 à 12:53:34  

Je ne connaissait pas, merci pour la news.

answer
n°4586
cellule
Profil : Top Penguin
Posté le 22-11-2007 à 12:59:13  

En parlant de feineant depuis que tu utilise Litestep tu aurai du le faire depuis des lustres :he:

Sinon belles presentation pour celles et ceux qui ne connaissait pas Litestep.

Juste un truc que je trouve dommage, la presentation je l'aurai mise sur ce topic, on dirait juste une simple news la.

J'dit ca j'dit rien mais je le dit quand même juste pour le dire :he:

answer
n°4587
GuiTuX
Désherbant
Profil : Modo
Posté le 22-11-2007 à 13:00:44  

C'est bien beau tout ça, mais ça marche pas sur mac ton truc :666:

:lol:

Sympa ce p'tit article :great: :kiss:

answer
n°4588
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 22-11-2007 à 13:20:29  

Merci Fagoon cette présentation. :great:

answer
n°4589
Mut198
Posté le 22-11-2007 à 13:31:14  

Fagoon a écrit :

Bon alors, le gros boulet rouge devait le faire depuis un petit moment (et je dis ça parce que je suis gentille) mais comme il trouve jamais le temps de faire son travail, je vais le faire à sa place. Et oui, les boulets c'est lourd, ça sert à rien et quand on en a un au pied, la seule chose à laquelle on pense, c'est comment s'en débarrasser...
 :didas:

Quand on lit ça, forcément ça donne envie de continuer jusqu'à la fin de l'article... Et c'est tant mieux  :loveit: Merci beaucoup pour cet article plein d'humour Fagoon, sans toi j'aurais jamais découvert ce logiciel qui m'a l'air excellent  :whistle: D'un côté je suis presque content que Didas a "pas trouvé le temps" d'écrire l'article, sans quoi peut être je l'aurais pas lu jusqu'à la fin  :he:

PS : J'adore ton bureau  :love: Simple et clean  :oui:

answer
n°4590
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 22-11-2007 à 13:40:34  

Bravo Fagoon, (première News dis-donc  :great: )
Voilà le bon lien pour DeviantART
et pour Customize.org

answer
n°4591
babasse
Posté le 22-11-2007 à 13:46:01  

HA enfin fini , :great:  

congratulation pour cette news fagoon..

answer
n°4592
Fagoon
CrystalXP Fan
Posté le 22-11-2007 à 14:46:08  

Raaaa j'y crois pas y en a déjà qui râlent. :he:
Arf mince pour les liens, faut éditer ça en effet... Je vais pas faire de grands discours parce que je suis au boulot mais le coeur y est. :love:

Ah sinon quand même : ce n'est pas ma première news, non non... :tongue:

answer
n°4593
steretrix
Posté le 22-11-2007 à 18:05:53  

WINCUSTOM18 a écrit :

Oui, espérons que cette news fasse plus d'adeptes à ce logiciel merveilleux :loveit:

ouai faut espérer mais moi perso je trouve que Litestep c'est un peu comme Miranda c'est super compliquer a comprendre mais une fois que tu as compris le truc sa te donne un truc genial ... moi perso je comprend rien a litestep :'(

answer
n°4594
le6barbare
I am a PC !
Posté le 22-11-2007 à 18:08:30  

bravo pour cette news , Fagoon !!!!

au passage , je prouve que LiteStep est compatible sous win 9x , car ( comme plusieurs le savent) je suis sous win 98 est LiteStep  marche très bien.seul ombre au tableau : certain theme bug a mort(comme Obsidian que j'ai testé), je pense que sa vien de la transparence...

answer
n°4595
benjigarner
Posté le 22-11-2007 à 18:26:43  

Merci à toi pour cette présentation je ne l'ai jamais testé peu être vais-je me laisser tenter :tongue:

answer
n°4596
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 22-11-2007 à 18:38:20  

Super article et merveilleux logiciel :great:

answer
n°4597
Mut198
Posté le 22-11-2007 à 18:50:45  

steretrix a écrit :

ouai faut espérer mais moi perso je trouve que Litestep c'est un peu comme Miranda c'est super compliquer a comprendre mais une fois que tu as compris le truc sa te donne un truc genial ... moi perso je comprend rien a litestep :'(

+1, vu comme ça il a l'air super, et quand on voit les previews ça donne vraiment envie d'essayer, mais après pour le prendre en main c'est compliqué  :cry: En plus sur le site il y pas beaucoup de tutos, et surtout ils sont pas très bien expliqués  :ouch: C'est vriament dommage, srutout quand on voit les capacités de ce logiciel...

answer
n°4598
Dodokiller
Le fêlon couillon
Posté le 22-11-2007 à 20:03:00  

Géénial litestep !!!!! :loveit::love: Merci Fagoon pour faire découvrir ça au pauv' paumés comme moi :mdr:

Vraiment super ! :great:

answer
n°4599
MasterCloud
Adieu, Shonan.
Posté le 22-11-2007 à 21:10:48  

GuiTuX a écrit :

C'est bien beau tout ça, mais ça marche pas sur mac ton truc :666:

:lol:

+1 le Gui, je rajouterai même "Cay po bi1  c po sur Vista" comme dirait l'autre :666:  :mdr:

Mais j'ai utilisé LiteStep pendant 6mois (jusqu'à ce que je change de PC en faite) et avec un bon petit theme Mac, j'avais exactement la même apparence :love:

Citation :

dlb c'est beau, c'est bien... hum, comment le prouver?

dlb s'est-il fait la vaisselle, le repassage et la bouffe ? :he:

Si oui, j'en prends trois :paf:

answer
n°4600
DS.65
Profil : Penguin
Posté le 23-11-2007 à 01:29:33  

Bonsoir à toutes,à tous et merci fagoon,
vraiment superbe cette présentation, complète tout en restant très simple.

Une petite nouvelle a été publiée sur LSF-NG pour remercier CrystalXP et les autres sites qui nous ont soutenus dans dans notre "campagne".

Et merci encore

steretrix a écrit :

...je trouve que Litestep c'est un peu comme Miranda c'est super compliquer a comprendre mais une fois que tu as compris le truc sa te donne un truc genial ... moi perso je comprend rien a litestep :'(

bien que je ne connaisse pas miranda, je peut t'affirmer qu'il n'est pas compliqué de d'installer LS  et d'appliquer un thème, bien je dois reconnaitre qu'il faut porter un grand attention à certain détails lors de l'installation.
Surtout que maintenant, les thèmes permette une config poussé au clic.
Bien sur pour aller plus loin et mettre "les main sous le capot", cela demande la lecture de quelque doc et surtout pour commencer ce tuto.
Son code est totalement détaillé et je ne pense pas que, dans le principe, cela change d'autre types de "skins" (des lignes de code qui définissent des actions ou des objets)
 :smile:

le6barbare a écrit :

bravo pour cette news , Fagoon !!!!

au passage , je prouve que LiteStep est compatible sous win 9x , car ( comme plusieurs le savent) je suis sous win 98 est LiteStep  marche très bien.seul ombre au tableau : certain theme bug a mort(comme Obsidian que j'ai testé), je pense que sa vien de la transparence...

Bien sur que LS est compatible 98, mais LS appelle des "modules" contenut dans les thèmes les plus récents qui, eux, peuvent ne pas étre compatible.

Mut198 a écrit :

...sur le site il y pas beaucoup de tutos, et surtout ils sont pas très bien expliqués  :ouch: C'est vriament dommage, srutout quand on voit les capacités de ce logiciel...

Ta remarque m'interesse... n'hésite pas à en faire la remarque sur LiteStep afin que nous puissions rendre tout cela plus clair;)

answer
n°4601
Fagoon
CrystalXP Fan
Posté le 23-11-2007 à 09:29:42  

Merci, DS.65, ça fait plaisir. :smile:

answer
n°4602
SnooZ
Profil : New Penguin
Posté le 23-11-2007 à 09:58:47  

C'est un très bon logiciel sinon le logiciel de custo à avoir.

Seul bémol n'utiliser par le module autorun si vous lisez des cd audio sur votre PC bizarement ça plante.

Sinon éclatez vous car on peu faire beaucoup mais alors beaucoup de chose.

answer
n°4603
sparkys
Profil : New Penguin
Posté le 23-11-2007 à 17:58:17  

Logiciel moyen trés difficile à comprendre et les thémes sont généralement en anglais pour la plupart

answer
n°4604
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 23-11-2007 à 18:00:44  

:loveit: Merci Fagoon, grâce à toi je le réinstalle pour le plaisir de le revoir.

Je l'avais totalement oublié et finalement, je vais voir si il existe un thème Vista.

Aaaaaaaaaaah franchement si t'éxistais pas, on t'inventerais, mais pour Did... enfin lui > :didas: , c'est pas sûr ...
 :rofl:  :lol: Allez on rigole Didas, tout le monde t'aime !!!

answer
n°4605
CustMax
Posté le 23-11-2007 à 18:13:46  

Merci beaucoup Fagoon, superbe news :great: Je vais essayer de m'y re-re-remettre :tongue:

answer
n°4606
pierluc
Posté le 23-11-2007 à 19:17:28  

C'est vrai que c'est dommange que ça marche pas sous Mac. Il est si peut personnalisable...

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse