| Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Bon alors, le gros boulet rouge devait le faire depuis un petit moment (et je dis ça parce que je suis gentille) mais comme il trouve jamais le temps de faire son travail, je vais le faire à sa place. Et oui, les boulets c'est lourd, ça sert à rien et quand on en a un au pied, la seule chose à laquelle on pense, c'est comment s'en débarrasser... Lire la news complète sur le site
| |
dlb q|p Profil : Admin | Merci beaucoup fagoon pour cet article  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Oui, espérons que cette news fasse plus d'adeptes à ce logiciel merveilleux  | |
DR.DRE23 Profil : Penguin | Je ne connaissait pas, merci pour la news. | |
cellule Profil : Top Penguin | En parlant de feineant depuis que tu utilise Litestep tu aurai du le faire depuis des lustres  Sinon belles presentation pour celles et ceux qui ne connaissait pas Litestep. Juste un truc que je trouve dommage, la presentation je l'aurai mise sur ce topic, on dirait juste une simple news la. J'dit ca j'dit rien mais je le dit quand même juste pour le dire 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | C'est bien beau tout ça, mais ça marche pas sur mac ton truc   Sympa ce p'tit article  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Fagoon cette présentation.  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Bon alors, le gros boulet rouge devait le faire depuis un petit moment (et je dis ça parce que je suis gentille) mais comme il trouve jamais le temps de faire son travail, je vais le faire à sa place. Et oui, les boulets c'est lourd, ça sert à rien et quand on en a un au pied, la seule chose à laquelle on pense, c'est comment s'en débarrasser... 
|
Quand on lit ça, forcément ça donne envie de continuer jusqu'à la fin de l'article... Et c'est tant mieux Merci beaucoup pour cet article plein d'humour Fagoon, sans toi j'aurais jamais découvert ce logiciel qui m'a l'air excellent D'un côté je suis presque content que Didas a "pas trouvé le temps" d'écrire l'article, sans quoi peut être je l'aurais pas lu jusqu'à la fin PS : J'adore ton bureau Simple et clean  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
babasse Profil : Penguin Pro | HA enfin fini , congratulation pour cette news fagoon.. | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Raaaa j'y crois pas y en a déjà qui râlent.  Arf mince pour les liens, faut éditer ça en effet... Je vais pas faire de grands discours parce que je suis au boulot mais le coeur y est.  Ah sinon quand même : ce n'est pas ma première news, non non...  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ouai faut espérer mais moi perso je trouve que Litestep c'est un peu comme Miranda c'est super compliquer a comprendre mais une fois que tu as compris le truc sa te donne un truc genial ... moi perso je comprend rien a litestep :'( | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | bravo pour cette news , Fagoon !!!! au passage , je prouve que LiteStep est compatible sous win 9x , car ( comme plusieurs le savent) je suis sous win 98 est LiteStep marche très bien.seul ombre au tableau : certain theme bug a mort(comme Obsidian que j'ai testé), je pense que sa vien de la transparence... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci à toi pour cette présentation je ne l'ai jamais testé peu être vais-je me laisser tenter  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Super article et merveilleux logiciel  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
ouai faut espérer mais moi perso je trouve que Litestep c'est un peu comme Miranda c'est super compliquer a comprendre mais une fois que tu as compris le truc sa te donne un truc genial ... moi perso je comprend rien a litestep :'(
|
+1, vu comme ça il a l'air super, et quand on voit les previews ça donne vraiment envie d'essayer, mais après pour le prendre en main c'est compliqué En plus sur le site il y pas beaucoup de tutos, et surtout ils sont pas très bien expliqués C'est vriament dommage, srutout quand on voit les capacités de ce logiciel... | |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | Géénial litestep !!!!! :love: Merci Fagoon pour faire découvrir ça au pauv' paumés comme moi  Vraiment super !  | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | +1 le Gui, je rajouterai même "Cay po bi1 c po sur Vista" comme dirait l'autre Mais j'ai utilisé LiteStep pendant 6mois (jusqu'à ce que je change de PC en faite) et avec un bon petit theme Mac, j'avais exactement la même apparence  Citation :
dlb c'est beau, c'est bien... hum, comment le prouver?
|
dlb s'est-il fait la vaisselle, le repassage et la bouffe ?  Si oui, j'en prends trois  | |
DS.65 Profil : Penguin | Bonsoir à toutes,à tous et merci fagoon, vraiment superbe cette présentation, complète tout en restant très simple. Une petite nouvelle a été publiée sur LSF-NG pour remercier CrystalXP et les autres sites qui nous ont soutenus dans dans notre "campagne". Et merci encore steretrix a écrit :
...je trouve que Litestep c'est un peu comme Miranda c'est super compliquer a comprendre mais une fois que tu as compris le truc sa te donne un truc genial ... moi perso je comprend rien a litestep :'(
|
bien que je ne connaisse pas miranda, je peut t'affirmer qu'il n'est pas compliqué de d'installer LS et d'appliquer un thème, bien je dois reconnaitre qu'il faut porter un grand attention à certain détails lors de l'installation. Surtout que maintenant, les thèmes permette une config poussé au clic. Bien sur pour aller plus loin et mettre "les main sous le capot", cela demande la lecture de quelque doc et surtout pour commencer ce tuto. Son code est totalement détaillé et je ne pense pas que, dans le principe, cela change d'autre types de "skins" (des lignes de code qui définissent des actions ou des objets) le6barbare a écrit :
bravo pour cette news , Fagoon !!!! au passage , je prouve que LiteStep est compatible sous win 9x , car ( comme plusieurs le savent) je suis sous win 98 est LiteStep marche très bien.seul ombre au tableau : certain theme bug a mort(comme Obsidian que j'ai testé), je pense que sa vien de la transparence...
|
Bien sur que LS est compatible 98, mais LS appelle des "modules" contenut dans les thèmes les plus récents qui, eux, peuvent ne pas étre compatible.
Mut198 a écrit :
...sur le site il y pas beaucoup de tutos, et surtout ils sont pas très bien expliqués C'est vriament dommage, srutout quand on voit les capacités de ce logiciel...
|
Ta remarque m'interesse... n'hésite pas à en faire la remarque sur LiteStep afin que nous puissions rendre tout cela plus clair
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Merci, DS.65, ça fait plaisir. 
| |
SnooZ Profil : New Penguin | C'est un très bon logiciel sinon le logiciel de custo à avoir. Seul bémol n'utiliser par le module autorun si vous lisez des cd audio sur votre PC bizarement ça plante. Sinon éclatez vous car on peu faire beaucoup mais alors beaucoup de chose. | |
sparkys Profil : New Penguin | Logiciel moyen trés difficile à comprendre et les thémes sont généralement en anglais pour la plupart | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Merci Fagoon, grâce à toi je le réinstalle pour le plaisir de le revoir. Je l'avais totalement oublié et finalement, je vais voir si il existe un thème Vista. Aaaaaaaaaaah franchement si t'éxistais pas, on t'inventerais, mais pour Did... enfin lui > , c'est pas sûr ... Allez on rigole Didas, tout le monde t'aime !!! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup Fagoon, superbe news Je vais essayer de m'y re-re-remettre  | |
pierluc Profil : Top Penguin | C'est vrai que c'est dommange que ça marche pas sous Mac. Il est si peut personnalisable... | |
| |