| dlb q|p Profil : Admin | En mars 2007, CrystalXP a publié un grand pack d'avatars et de signatures réalisé par ses membres ! Un long rappel des faits fut nécessaire pour expliquer la situation chaotique de sa conception, et notre news annonçait au passage la naissance d'un petit Gorille nommé Bernard (le 5 novembre 2006). Lire la news complète sur le site EDIT : psd compatible gimp et ancien photoshop inclus ! | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci Chozo pour ce pack très réussi  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Super pack, Merci beaucoup Chozo Le iMac avec le tux  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci NaNard !  A ce sacré Bernard! In Download.... Edith > Et bien c'est très joli tout ça allez on dit bravo Chozo! Le bonus est vraiment indispensable, d'une modernité à tout épreuve Enfin de l'humour à la KitKat dans la preview c'est ... croustillant  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | cool merci je vais pouvoir changer de kit  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Je viens d'ouvrir les PSD sous Gimp il a pas supporté  Tant pis | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | rooh non! dis pas ça! je voulais tant le vieux ordi... | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci Chozo, même si j'ai peu de chance de m'en servir  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bravo Chozo !  Très joli pack, je suis fan du vieux pc.  EDIT : j'oubliais... Excellente news, grand gourou.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Vraiment excellent ce pack, félicitations Chozo !  | |
bourrin54 Profil : Penguin | Ce pack est aussi fort que du Chozo-rizo (la saucisse )  dommage que je suis sous Gimp ... ^^ | |
D-art Profil : Top Penguin | Il claque vraiment celui de la team en blanc ( faut dire que c'est ma couleur préféré ^^) En plus on le discerne bien de celui de la team comme il n'a pas d'onglet ! Bien joué ! | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Super Bernard Chozo, vias tout de suite me faire un kit !!!  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Citation :
Je viens d'ouvrir les PSD sous Gimp il a pas supporté  Tant pis
|
Pareil Je le voulais tellement pour changer de kit (bien que celui de Fagoon que j'utilise actuellement est très beau) Je comprend pas pourquoi il foire comme ça... Il arrive à me l'ouvrir, mais tout est byzarre, on dirait que certains calques ont été déplacés, voir supprimés Ce serait possible de l'avoir directement en .xcf ? Peut être que ça pourra l'ouvrir normalement s'il a été mis au bon format directement depuis Toshop  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ce doit être à cause des styles de calque. D'expérience, il me semble que c'est ça...  EDIT : Tu ne peux pas mettre en xcf à partir de photoshop et de toute façon il y aura toujours le problème des styles de calque. Je suis désolée mais je crois qu'il n'y a pas de solution.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pas mal ce pack  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Ce doit être à cause des styles de calque. D'expérience, il me semble que c'est ça... EDIT : Tu ne peux pas mettre en xcf à partir de photoshop et de toute façon il y aura toujours le problème des styles de calque. Je suis désolée mais je crois qu'il n'y a pas de solution. 
|
et si on enlève les styles de calque ? en pixélisant les calque ou un truc dans le genre ( sa je sais que c'est possible) EDIT : quelqu'un qui a Gimp pourrai essayai le psd et me dire si sa marche ? ICI
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah tiens oui. Il faudrait en gros faire une image png de chaque calque calque et les additionner ensuite dans un nouveau psd, c'est une grande idée ça... | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bravo Chozo, merci Bernard, et bon annif  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Woohoo super!  Ca pete  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Bravo chozo pour ce magnifique pack!!!!!le kit vieux PC est pour moi !!!lol mais c'est vrai que c'est bete que gimp ne supporte pas les effet de calque... | |
Mut198 Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
et si on enlève les styles de calque ? en pixélisant les calque ou un truc dans le genre ( sa je sais que c'est possible) EDIT : quelqu'un qui a Gimp pourrai essayai le psd et me dire si sa marche ? ICI
|
ça marche très bien, merci ! Mais alors pourrais-tu me faire la même chose pour l'avatar (et si possible aussi pour la version noire) ? Merci PS : Je voudrais bien sûr pas trop en demander, simplement je ne sais pas combien de temps prend le "procédé d'adaptation". J'en ai pas besoin tout de suite, donc prend ton temps  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Wooo Merci Steretrix ! Ca marche comme il faut !  | |
| |