33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] CrystalXP vous souhaite un Joyeux Halloween

n°4451
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 31-10-2007 à 17:10:30  

Treeeeeeeemblez de peur mes amis, Halloween débarque sur CrystalXP ! http://forum.crystalxp.net//style_emoticons/default//666.gif  Quoi? Même pas peur? http://forum.crystalxp.net//style_emoticons/default//frown.gif Bon ok... par écrit, pas facile de faire peur... Pourtant j'ai mis le texte en gras... http://forum.crystalxp.net//style_emoticons/default//fouet.gif )  Donc ce soir c'est Halloween, l'occasion pour les petits et les grands de se goinfrer de bonbons mais aussi de se déguiser http://forum.crystalxp.net//style_emoticons/default//party.gif

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 31-10-2007 à 17:10:30  

answer
n°4452
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 31-10-2007 à 17:15:55  

après m'être fait dévaliser mes dragibus et m'être fait voler mes p'tits écoliers... voilà qu'on veut détruire ma gueule! :cry:

essayez pour voir :bigdidas:

answer
n°4453
Le6barbare
I am a Panda ! :D
Profil : Top Penguin
Posté le 31-10-2007 à 17:20:42  

Joyeux halloween a tous!!!!!

bravo a Santang pour ces tuxs et a Nelson pour ces citrouille (très réussi).
cool le nouveau serveur de téléchargement !on va pouvoir télécharger deux fois plus!! :tongue:

answer
n°4454
troyenne
Loubna
Profil : Penguin Pro
Posté le 31-10-2007 à 17:56:08  

Joyeux halloween à tous ! Sinon beau pack Nelson, et ... Ah je dois y aller ça sonne ^^

answer
n°4455
leskimo
Posté le 31-10-2007 à 18:24:09  

Pas beaucoup de réponse...a croire qu'il y a pas mal de maison chez qui sonner sur la banquise :he:

Happy Haloween !

cette année moi c'est plus " d'la bière ou un sort " :he:

en tout cas bravo pour les créations :smile:

answer
n°4456
pit-tux
Posté le 31-10-2007 à 18:24:41  

TOC TOC...
...
Vous voulez des bonbons? Très bien, entrez les enfants!
Il fait froid dehors, venez vous réchauffer près du feu, à portée de la marmite!
vous sentez cette bonne odeur qui s'échappe de la gamelle?
C'est celle de quatre bambins dans la soupière venu me réclamer des friandises...
Inutile d'avoir peur, je vais simplement vous manger...
:bad: :bad: :bad:

http://img108.imageshack.us/img108/1858/sanstitre1td7.pngJoyeux Halloween!http://img108.imageshack.us/img108/1858/sanstitre1td7.png

answer
n°4457
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 31-10-2007 à 18:24:56  

Joyeuse fête bien commerciale qui marche même plus en France! :bigboulay:

Ben alors, on est toujours pas venu me chercher de bonbons...Bien fait de pas m'être lavé aujourd'hui :he:

answer
n°4458
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 31-10-2007 à 18:43:08  

Je peux pas supporter cette fête, on se fait racketter chez soi !!!

:he:

Sinon, y a la famille Adams (2 films) qui passent demain sur NT1 pour ceux qui sont interessés.

answer
n°4459
GuiTuX
Désherbant
Posté le 31-10-2007 à 19:18:49  

Si vous croisez un gosse de quatre ans qui veut des bonbons, collez lui un bon coup de pelle dans la tronche de ma part :666:

:lol:

answer
n°4460
Mut198
Posté le 31-10-2007 à 19:44:07  

Si seulement j'avais toshop  :cry: Mais bon, je vais quand même tenter quelque chose quand j'aurai le temps, mais c'est bien parce que c'est Didas que je le fais  :666:

Leski' :ar: pareil  :drunk: On est pas si différents après tout, sauf que toi t'es doué et moi pas  :he:

GuiTux :ar: je te comprends...  :ouch:

Bon allé, bon Halloween à tous  :panpan:

PS : J'en profite pour vous faire part d'un truc que j'ai remarqué aujourd'hui : c'est dommage qu'il y a pas des émoticones pour les fêtes (noël, halloween, pâcques, ...)  :arf: Je pense que ça contribuerait à rendre les fêtes plus conviviales entre pingouins :mdr:

:penguin:

answer
n°4461
cisoun
Pingouin libre
Posté le 31-10-2007 à 20:23:11  

GuiTuX :ar: T'es le meilleur! :mdr:

Autrement je me demande aussi si certains accepteraient de me donner une bière mais j'ai 17 ans et ce n'est plus vraiment mon truc ça... :tongue:
Par contre dans la rue où je suis, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui sonne. :^^:
(Bon j'habite la rue la plus belle de ma ville et aussi dans la plus moche... :tongue:)
Et comme là maintenant je suis dans la moche, y'a pas un gosse dans le coin!

answer
n°4462
TheFirefox
Posté le 31-10-2007 à 20:34:49  

Pas autant de monde que d'habitude à la porte...  :cry:
Dommage, c'est marrant de foutre la trouille aux petits qui se cachent derrière leurs masques  :he:

Bon beh je vous souhaite quand même à tous un

Joyeux Horrible Halloween !!!

:666:

http://claire.feerik.com/images/eud/jeunette_halloween.jpg
(l'image est pas de moi mais zé pa eu le temps d'en faire une :cry: ,
c'est ça de vouloir jouer à War Rock toute la journée :he: )

answer
n°4463
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 31-10-2007 à 21:33:57  

:party: ouai vive halloween on va pouvoir térroriser le pére noél !

ok je sort  :tuxout:

answer
n°4464
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 31-10-2007 à 21:55:16  

Ben moi, je prend le métro tous les jours, et tous les jours je me dis : ah, tiens c'est halloween aujourd'hui ? tous les jours j'vous dis...

Oui... mais je suis un pingouin , si, mais si, ah ça va pas recommencer !

answer
n°4465
sangohanama
Posté le 31-10-2007 à 22:14:01  

Bon hallowen a tout les pingouins :smile:

answer
n°4466
dilon
Profil : Penguin
Posté le 31-10-2007 à 22:39:19  

Je croyais que Didas ressembler à ça : :bigdidas:  :he:
HAPPY HALLOWEEN

answer
n°4467
batux
:)
Posté le 31-10-2007 à 22:49:50  

Citation :

Enfin si vous voulez terrifier votre famille ou vos amis en défigurant la photo d'un proche, le tutorial "Détruire un visage" pourra vous aider ! Qui se lance sur une photo de Didas? http://forum.crystalxp.net/style_emoticons/default/mdr.gif

Son visage est naturellement détruit, le tuto sert à rien :whistle:  :boulay:  ( lol bien sûr...)

Sinon, je vous conseil tout de même de faire un petit tour sur YellowIcon

http://iconbase.com/submit/files/Helloween_thumb.png

Aller, HAPPY HALLOWEEN à tous :smile:

answer
n°4468
WINCUSTOM18
Posté le 01-11-2007 à 23:16:44  

:cry: je voulais lancer des oeufs sur les modos, moi :666:
Mais bon super comme news :smile: , même si à mon gout Halloween est une tradition qui se perd :frown:

answer
n°4469
Arcadya
Posté le 02-11-2007 à 09:29:07  

WINCUSTOM18 a écrit :

:cry: je voulais lancer des oeufs sur les modos, moi :666:
Mais bon super comme news :smile: , même si à mon gout Halloween est une tradition qui se perd :frown:

Euh, on peut même pas dire que Halloween est une tradition qui se perd car c'est même pas une tradition française. Encore un truc "inglish" qui à été importé ....

answer
n°4470
benjigarner
Posté le 02-11-2007 à 18:19:43  

Bravo à Nelson, Santang, Pit-tux et IconDrawer!

Pour moi Halloween n'est qu'un prétexte de plus pour admirer les belles créations :love:

answer
n°4471
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 03-11-2007 à 04:09:27  

Arcadya a écrit :

Halloween [...] c'est même pas une tradition française.

à l'origine si :wink: c'était Breton :oui: puis "grand-breton". puis irlandais, etc... si je ne dis pas de bêtise :boulay:

perso, je considère ça comme une occase de plus de faire une petite fête originale, et ça permet aux gamins de bien se marrer et de se goinfrer de bonbons :tongue:

answer
n°4472
Iensis
42
Posté le 03-11-2007 à 15:33:42  

Citation :

Euh, on peut même pas dire que Halloween est une tradition qui se perd car c'est même pas une tradition française. Encore un truc "inglish" qui à été importé ....

... dommage de dire ça, comme si tout ce qui venait d'angleterre était mauvais (c'est vrai seulement pour la cuisine  :he: ).

Citation :

à l'origine si wink.gif c'était Breton oui.gif puis "grand-breton". puis irlandais, etc... si je ne dis pas de bêtise

En gros oui. Halloween est une fête celte (fête du changement de saison). Ensuite les irlandais et la grande bretagne l'ont fêté (mais ça disparait en France si je me souviens bien). Et les irlandais "propagent" cette coutume jusqu'aux E-U.

Edit : Trouvé sur le net :

Citation :

Voici deux à trois millénaires que tout ceci a commencé dans les tribus gauloises. Les Gaulois étaient le plus riche et le plus nombreux des peuples celtes. L'année gauloise se terminait à la fin de l'été le jour précis qui correspond aujourd'hui au 31 octobre.

[...]

Au VIIIe siècle le pape Grégoire III déplaça la fête des Saints en novembre. Vers 840, le pape Grégoire IV installa Toussaint, décrétant que ce jour et la veille seraient observés. Odilon de Cluny choisit en 1 048 le 2 novembre comme le Jour des Morts. Le mot anglais viendrait de cette époque. All Hallows'day pour la Toussaint, All Hallow E'en pour la nuit sainte qui précède. Il devint Halloween bien plus tard. Alors qu'en France la culture celte disparaissait, des coutumes populaires de Samain continuèrent à se développer en Irlande, Écosse, Pays de Galles, et certaines régions d'Angleterre. A la suite d'une grande famine,, les pratiques d'Halloween se déplacèrent avec la grande émigration Irlandaise de 1 846/48 vers les États-Unis.

answer
n°4473
Arcadya
Posté le 03-11-2007 à 16:04:58  

Didas a écrit :

à l'origine si :wink: c'était Breton :oui: puis "grand-breton". puis irlandais, etc... si je ne dis pas de bêtise :boulay:

perso, je considère ça comme une occase de plus de faire une petite fête originale, et ça permet aux gamins de bien se marrer et de se goinfrer de bonbons :tongue:

Au moins ça va faire un heureux ... LE DENTISTE :he:

Il va avoir beaucoup de clients ces prochains jours :lol:
Et pis moi est ce que je réclame des bonbons hein ??? Quoi ? Comment ça je réclame des Kinder® Surprises ? :mdr:

answer
n°4474
telujite
KCN
Posté le 03-11-2007 à 16:15:13  

juste pour dire à santang que son pingouin en homepage... il a une classe phénoménale!
je vote pour le garder toute l'année.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse