| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | sympa mais juste pour savoir, il y a quoi comme question ?  j'ai un peu la flemme de m'inscrire  sinon, bonne initiative de la part de crystalxp de faire un p'tit sondage  | |
cellule Profil : Top Penguin | Vais le faire tiens, mais je pense qu'il n'y aura pas de questions comme j'aime. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | A quoi ça sert en fait? j'ai répondu mais bon... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Eh bien, ça nous permet de classifier notre lectorat. imagine le site teletubbies.com et le site geriatrie.com, ils n'ont pas le même genre de visiteurs ça permettra de virer les pubs pour les couches culotte ou pour les comprimés contre l'incontinence! 
Gandi a écrit :
sympa mais juste pour savoir, il y a quoi comme question ?  j'ai un peu la flemme de m'inscrire  sinon, bonne initiative de la part de crystalxp de faire un p'tit sondage 
|
il n'y a pas vraiment d'inscription et pour info, nous n'avons pris que les options de base pour les questions (genre, âge, ville, CSP, profession, etc...), histoire que ça ne soit pas trop long 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | 5 min dans la news puis 15 min sur le site  Je le fais  EDIT: et 5000€ sur la news puis 7000 sur le site faudrait se mettre d'accord  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pour l'avoir fait (tout en fumant une clope et buvant un café) ça m'a pris moins de 5 minutes  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est surtout des questions sur ton utilisation d'internet. Enfin, c'est fait...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Merci, c'est important pour nous 
| |
dlb q|p Profil : Admin | C'est sympa ce questionnaire, ça permet de voir qu'on ne se souvient plus de l'age de ses petits frères ou s½urs  | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
EDIT: et 5000¤ sur la news puis 7000 sur le site faudrait se mettre d'accord 
|
Ne t'attend pas a les gagner, c'est juste pour t'attiré parce que ca vaut rien en général ces questionnaire. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Allez hop!Test fait!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | cellule a écrit :
Ne t'attend pas a les gagner, c'est juste pour t'attiré parce que ca vaut rien en général ces questionnaire.
|
Merci de ce commentaire positif, pour un questionnaire vraiment primordial pour nous et organisé par un des organismes les plus sérieux de France. 
| |
cellule Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
Merci de ce commentaire positif, pour un questionnaire vraiment primordial pour nous et organisé par un des organismes les plus sérieux de France. 
|
Il l'es positif....................... pour le membre, faut pas se voilé la face quand même.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Cellule a raison, ils sont pour moi les 7000¤ je rigole hein, c'est un tirage au sort traditionnel  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Eh bien, il n'y a pas d'obligation à répondre. Et un tirage au sort, c'est un tirage au sort il y a bien des gens qui jouent au loto sans que ça ne choque? | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | 15 minutes Par contre c'est nul d'interdire le test aux moins de 15 ans...tant pis j'ai mis 1992 en naissance. | |
cellule Profil : Top Penguin | Moi perso ca ne me choque pas, si un membre ou une membrette les gagnes je serais content pour lui/elle mais comme le loto c'est un gros coup de Q..... même si j'aime le Q comme tout le monde je n'en ai pas. Bon courage au moins aux membres, ca leurs fera sa de gagner. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
pour l'avoir fait (tout en fumant une clope et buvant un café) ça m'a pris moins de 5 minutes 
|
naaaaaaaaan, didas va mourir ah bah nan c'est pas si grave que ça en faite, ça fait un boulay de moins  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Citation :
Par contre c'est nul d'interdire le test aux moins de 15 ans...tant pis j'ai mis 1992 en naissance.
|
Oui, moi aussi  Je viens de prendre brutalement concience du temps que je passe sur mon ordi. Ca fait mal ...  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Cellule, j'y comptait pas vraiment et je ne fais pas le test pour ça car faudrait en avoir de la chance ... PS: moi il me prend du temps, mais je crois que j'e ai fait un de trop  EDIT: Leo Killer: moi aussi, mais j'en fais peut etre pas assez  Ya du monde qui doivent faire votre questionnaire: le serveur rame !!
| |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Cellule, j'y comptait pas vraiment et je ne fais pas le test pour ça car faudrait en avoir de la chance ...
|
Bah faut quand même la tenté ta chance. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Cay long et chiant mais je l'ai fait  Ouf, j'ai plus de 15 ans, pas besoin de mentir... | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Bah c'est idiot de mentir, ça fausse les résultats Je dis ça mais si j'étais né un an plus tard, j'aurais peut-être fait pareil... Bon je ferais quand j'aurais envie  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
| |