| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Souvenez-vous, il y a quelques jours CrystalXP a lancé un Concours Express : Coupe du Monde de Rugby ! Malgré la courte durée de ce concours, de nombreuses créations ont été proposées. Voici une petite sélection de créations qui pourront transformer votre OS à l'image de la coupe du monde. Lire la news complète sur le site
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Pour info, beaucoup d'autres créations sont disponibles dans la galerie et les iGloos comme OsmoZ, BrunoCB, SteFH, etc... y a eu des créations qui valent le coup d'oeil! | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Pas fan de Rugby perso... créations sympa cela dit ! Par contre, une petite erreur  Citation :
Fond d'écran Rugby par benjigarner
|
Correction, Football Américain (le ballon...) Hein Benji ?  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | yep tardio!  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bravo les artistes, beaux fonds d'écrans! (Epona: ) Le Chabal est excellent!  | |
newlink Profil : Big Penguin | Simpa tout ça mais je suis désolé de vous l'annoncer mais Chabal à affirmer qu'il se raserait entièrement la tète pour le match de ce soir Sinon j'avais déjà pensé au détournement de Charal et je m'étonne que les Guignols n'y aient pas encore songés... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Evidement puisque c'est du Football Américain ! Bien mieu que ce stupide Rugby (je précises quand meme que c'est uniquement mon avis...). Mais sa change pas que c'est pas un fond sur le Rugby 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Le camion français saura-t-il percer le mur irlandais ?  En tout cas bravo à tout le monde pour ces créations, je m'en vais faire un desk Rugby  | |
OsmoZ Profil : Penguin | Merci au jury, à vous et bravo à tous les participants ! Bonne soirée, Magicalement, OsmoZ. (J'ai déjà confectionné le plateau repas qui accompagnera la performance du XV de ce soir... hihi...) | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bravo aux participants! Mon préféré reste le wall de Benji! Il est vraiment bien pensé, abstrait et joli  Et Moks a vraiment assuré ! Le seul wall en 3D!  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | En tout cas bravo la France pour cette victoire : 25 à 3 Espérons qu'ils s'améliorent encore plus  | |
Ratena Profil : Penguin | les bleus ont gagner !! sinon j'adore le tux chabal
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Félicitation au gagnant ,ainsi qu'aux participants Benji il est bien réalisé ce Wall et nelson j'aimebin ton rugbyman... ps: moi aussi je peut tanner dlb pour avoir un tiny-shirt.....; 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Félicitation aux participants et à l'équipe de France  | |
plumette Profil : Penguin Pro | félicitations  Chaleureusement, Plume. | |
eclair121 Profil : Penguin | J'adore le wallpaper Chabal sinon la mascotte tux est géniale ! | |
emkill Profil : New Penguin | mon prof de math avait parié 50 euros que les all blacks gagné ! par ici la monnaie !  | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Penguin | Ben elle a perdu son paris !! | |
| |