| Adr!ano | Reprise du message précédent :
Tout en finnesse les pectoraux  EDIT: on dirait qu'il s'est fait arracher les deux avant bras par un All black  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | un ballon dans la main aurait été encore plus représentatif  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Un p'tit délire, le rugbyman, le vrai, le tout dur   Clic pour taille réelle
|
Sublime comme toujours  Super ce tux Chabal  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Merci pour vos commentaires !! Voilà une amélioration :

| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaah Il fout vraiment la trouille lui, je ne veux pas le rencontrer en vrai :^^: Sinon, très très réussi, bravo | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Pour les critiquent c'est dans la section concours si je ne me trompe pas... EDIT: Je me trompe  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Il me semblais bien que c'était ici, a force, je vais me croire fou !!! 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Dommage la France viens de perdre  | |
brunocb Profil : Penguin | Bonjour, on a joué comme des clowns, mais je vous propose un Wallpaper Rugby. pouvez vous me dire se que vous en pensez Merci BrunoCB  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | C'est l'hommde des caverne qui est monté hier sur le terrain pour la France ? J'ai toujours dit que y'avait des gens bizarre là bas... En tous cas, c'est pas trop mal  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | une terre plus petite, un peu allongée style le ballon; des étoiles dans le ciel. Un chabal plus impressionnant. (C'est notre seul joueur qui fait peur! ) | |
brunocb Profil : Penguin | Bonjour, Je vous presente le wallpaper avec correction Qu'en pensez vous? BrunoCB | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bah, le sang c'était pas le sien! et les all blacks Italie... La ramasse des italiens!  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Bonjour à tous ! Voila pour moi M'sieurs dames ! EDIT : Voici ma version finale !  @ très bientôt ! Magicalement, OsmoZ.  EDIT : L'idée, je vous l'accorde n'est pas franchement originale, je pense que tout le monde a déjà fait le rapprochement =) | |
plumette Profil : Penguin Pro | hihi ! j'aime beaucoup  Même si je ne suis pas sûre que ça soit le genre de trucs que la team attendait  (parce que Chabal n'est pas l'unique protagoniste de la Coupe du Monde de Rugby, peut-être ) Chaleureusement, Plume. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | On a pas finit de vous faire aimer la viande  C'est bien marrant en tout cas  | |
Maxlamenace Profil : New Penguin | Salut! C'est trop tard...mais je le mets quand même !
 | |
Maxlamenace Profil : New Penguin | | |
Maxlamenace Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ce n'est pas trop tard : on vous laisse jusqu'à ce soir  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Passons le fait que la fonction Edit existe dans notre joli forum... Je trouve que tu aurais pu travailler plus ton personnage, car là ça fait vraiment.... mmmm... " bloc posé là parce que bon c'était là et c'est pas mal là " tu comprends ? Peut-être un effet pour le faire " sortir " du mur... mettre le personnage en premier plan et non derrière ton bandeau... etc... enfin c'est toi qui voit  Chaleureusement, Plume. | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | J'ai édité mon précédent message dans le but de partager avec vous ce que je considère comme étant l'ultime version de mon wall. N'hésitez pas à me fouetter, me tronçonner, me mixer pour les plus créatifs d'entre vous, ou simplement me dire ce que vous en pensez ! Magicalement, OsmoZ !  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Je fais ma chipoteuse : y a de l'aliasing sur l'arrondi Et sinon tu pourrais travailler (avec densité+/-) l'arrière-plan pour le rendre moins vide, moins fade, moins... calque juste noir ? Sinon j'aime bien beaucoup l'idée (que je n'avais pas vu ailleurs) Chaleureusement, Plume. | |
babasse Profil : Penguin Pro | Bon j'ai repris un peu le mien alors je poste et je vous mail tout ça
 voila à +
| |
Maxlamenace Profil : New Penguin | C'est les bonnes images !

| |
| |