| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
je plussoie, les vacances sont fini et un beau tux avec le maillot français sur la page d'accueil serait bien !
|
batux a écrit :
Avec un maillot français sur les épaules, t'es sûre de pas gagner le concours !! 
|
par contre si tu lui mets un maillot belge, il aura une belle tête de vainqueur ! 
| |
BB42 Profil : Big Penguin | Surtout que y'a pas de belges à la coupe du Monde... (ils doivent être trop forts pour la jouer ). Pour revenir au sujet, merci Didas de ta réponse, je vais essayer quelque chose...
 | |
batux :) Profil : Penguin Pro | TheGuit a écrit :
En meme temps batux, je te rappelle que le jury est francais de toute facon ^^
|
SI y'a un alcoolique qui fout le boxon au milieu des 4, ca peut toujours le faire  BB42 a écrit :
Surtout que y'a pas de belges à la coupe du Monde... (ils doivent être trop forts pour la jouer ).
|
Peut être qu'en Belgique le dopage est un peu moins utilisé qu'en France, ça peut expliquer beaucoup de choses Killyoh Un fond noire et un peu d'écriturz, j'ai peur que ce ne soit un peu simple Sinon je vois que tu fais en 800*600 et en 1024*768. Dans la mesure du possible, travaillez en plus grand, un wall ça sait toujours se réduire, et donc si c'est une belle oeuvre, ce serait sympa qu'un maximum de configuration puise en profiter 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Un début de tux rugby :  C'est pas terrible, mais bon c'est le début, et rassurez-vous, j'ai pas la prétention de vouloir gagner ^^ | |
babasse Profil : Penguin Pro | un essai pour motiver les petits tuxs ..allez tous au boulot

| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Babasse, le ballon me paraît trop allongé (enfin c'est mon avis perso) mais sinon c'est  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ouais super  | |
dlb q|p Profil : Admin | L'idée est très bonne C'est vrai que le ballon est un peu bizarre  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | babasse:ca serai sympa un peu d'herbe a coté de la planéte  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Et un Gilbert 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Cool ton Gilbert  Sympa ton suppositoire fusée  | |
babasse Profil : Penguin Pro | C'est un suppot pour les allblacks ... directement appliqué par "l'ange de cro-magnon" qu'est Chabal  je reprend un peu tout ça pendant le week-end ..... et j'ai une autre idée ( un aka pour les blessés = donc une Ouïlla... )
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | J'aime pas le rugby, passons sur ce détail J'ai du mal a maitriser Photoshop, on peut apprendre ... Mais vous auriez pu mettre la fin du concours au samedi soir, là ça va jusqu'au vendredi !!! Et nos chères lycéens qui rentre crevé du combat entre leurs camarades et leurs tendres professeurs (pas taper, j'exagère et je le sais , et c'est mon cas ) Tout ça pour dire que vendredi soir c'est court, pas possible de le faire terminer samedi ?? | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Fin du concours : dimanche 9 septembre (minuit heure de paris)
|

| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
C'est un suppot pour les allblacks ... directement appliqué par "l'ange de cro-magnon" qu'est Chabal  je reprend un peu tout ça pendant le week-end ..... et j'ai une autre idée ( un aka pour les blessés = donc une Ouïlla... )
|
Et ben après le suppositoire le kaka ça continu dans la rubrique scatologique ma fois Enfin ça reste au même niveau et c'est la suite logique  Bref amis de la poésie bonsoir  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Un p'tit délire, le rugbyman, le vrai, le tout dur   Clic pour taille réelle
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Et encore, ses oreilles sont pas encore trop explosées  Sinon, il est  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Magnifique Nelson, très bien détaillé, bravo  | |
plumette Profil : Penguin Pro | waow les belles créa  Sinon pour répondre à Omega : dlb semble partant pour avoir juste un tux pour remplacer celui de l'accueil (à qualité égale, bien sûr) (enfin c'est ce que j'ai compris) donc si un wall te semble trop grand, tu peux faire un tux (genre un tux maillot Fr qui tient le ballon juste avant l'envoi ou alors cette position : http://www.roks.jp/rugbyplayer.yokoyama/en.../yokoyama03.jpg ... Enfin là, je pense qu'il n'y a que la difficulté et le temps qui arrêteront parce qu'il y a pleins de choses à faire  Chaleureusement, Plume. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo Neslon, c'est ... assez ressemblant  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Chouette ce concours, je vais surement y participer pour voir  Bien sur, les meilleurs tux sont les all blacks, ça va sans dire. PS: ils m'énervent les tabletteux, là... surtout le suisse, là ... > | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | C'est pas mal, ça!  | |
Adr!ano | Tout en finnesse les pectoraux  EDIT: on dirait qu'il s'est fait arracher les deux avant bras par un All black  | |
| |