| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | J-2 avant le début de la Coupe du Monde de Rugby, et pour le match France - Argentine, nous n'avons même pas un p'tit Wallpaper à proposer à nos visiteurs. Donc, je lance un petit concours rapide : Dessinez le Papier Peint de la Coupe du Monde de Rugby ! Lire la news complète sur le site Notre terrible jury d'administrateurs (Didas, dlb, TheGuit et Vermi) sera de retour pour sélectionner le grand gagnant. Moderator'z et Validator'z peuvent participer s'ils le souhaitent. Règlement et indications complémentaires : - Respectez bien le thème : La Coupe du Monde de Rugby 2007. - Il est interdit de prendre une image réalisée par toute autre personne. - Vous pouvez ajouter du texte - Si vous vous basez sur un tutorial ou si vous utilisez un script des brushs ou autres, merci d'en préciser la provenance. - Chaque auteur peut proposer plusieurs walls ce qui augmente votre chance d'être sélectionné ! - Fin du concours : dimanche 9 septembre (minuit heure de paris) Comment participer? [indent]Le topic est à votre disposition pour présenter vos créations aux membres du forum, pour recevoir des critiques afin de les améliorer. Merci de ne pas poster des images trop grosses dans le forum ! Si l'image est trop grande, faites une miniature ou mettez simplement un lien. La création que vous souhaitez proposer pour le concours devra être postée dans ce topic ET envoyée par mail à l'adresse suivante :
 Cette création devra être complètement finalisée et ne pourra pas être modifiée. (1 mail par création) Le mail devra être de la forme suivante : Sujet/Objet : [Concours] Coupe du Monde de Rugby Contenu du message : - Pseudo + lien vers votre profil du forum - La création elle-même, ainsi que les différentes définitions disponibles. - Les liens vers les tutos, scripts ou brushs que vous avez utilisés (si c'est le cas) Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte. Bon courage à tous !  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Bonne idée ce concours, sur le rugby en plus.  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | 2jours oulala, il va falloir faire vite, très vite ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | non, je vous laisse un peu plus de temps que ces 2 jours  mais la date de fin du concours sera évidemment fixée à avant la fin de la Coupe du Monde  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bonne idée ! Bonne chance au participant  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Bonne idée ! Bonne chance au participant 
|
perso, je préfèrerais souhaiter bonne chance aux participants 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Excellente idée, et un Ptit' Tux Rugbyman sur la page d'accueil sa serait pas mal aussi, la Coupe du Monde de Rugby en France, c'est pas tous les ans  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Beuuuuh, voulait un rendez-vous avec dlb, moi...  Bon, vais chauffer Toshop  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bon j'ai ma petite idée Didas tout nu avec un ballon devant le sboub ?
Je propose si ça vous plait hein  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | benjigarner a écrit :
Bon j'ai ma petite idée Didas tout nu avec un ballon devant le sboub ?
Je propose si ça vous plait hein 
|
Excellente idée, y a plus qu'à demander à Didas de poser nu 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | dlb si tu balances une "mauvaise photo", je file celle où on te voit en train de passer l'aspirateur un lendemain de cuite  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sympa ce concours. Et c'est quoi la récompense, la bouée rainette ?  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
perso, je préfèrerais souhaiter bonne chance aux participants 
|
Oui, ça serait mieux 
| |
BB42 Profil : Big Penguin | Bonne idée, même si ça risque d'être un peu cours Par contre il faudrait le faire en quelle résolution le fond d'écran ??
 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Celles que tu veux évidemment, si tu ne donnes qu'un 800x600, ça sera moins coté que si tu fournis un écran 4:3 en bonne définition, un widescreen voire pourquoi pas, un wallpaper en dual-screen, je suis ouvert à toute proposition  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Citation :
Excellente idée, et un Ptit' Tux Rugbyman sur la page d'accueil sa serait pas mal aussi, la Coupe du Monde de Rugby en France, c'est pas tous les ans 
|
je plussoie, les vacances sont fini et un beau tux avec le maillot français sur la page d'accueil serait bien ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | surprenez-moi on changera de Tux s'il y en a un beau qui est proposé  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Ca serait bien c'est vrai un rugbytux en page d'accueil, mais ça ne rentre pas tout à fait dans le cadre du concours. | |
batux Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
je plussoie, les vacances sont fini et un beau tux avec le maillot français sur la page d'accueil serait bien !
|
Avec un maillot français sur les épaules, t'es sûre de pas gagner le concours !! 
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Avec un maillot français sur les épaules, t'es sûre de pas gagner le concours !! 
|
C'est quoi ces sous entendus J'ai oublié pendant un moment que crystalxp n'étais pas une communauté française  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | En meme temps batux, je te rappelle que le jury est francais de toute facon ^^ | |
Gandi Profil : Penguin Pro | les idées de concours fusent en ce moment  edit : Citation :
Mon reve ça serait d'être à votre place pour avoir le privilège de me contempler !
|
ça va, tranquille ? 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
je plussoie, les vacances sont fini et un beau tux avec le maillot français sur la page d'accueil serait bien !
|
batux a écrit :
|
par contre si tu lui mets un maillot belge, il aura une belle tête de vainqueur ! 
| |
| |