| TheGuit Alcogeek Profil : Admin | VTR-Hardware.com, site de Hardware francophone de notre ami Vincent, change complètement, de nom, de design, d'objectif.Effectivement, il ne faudra plus parler de VTR-Hardware.com mais de Revioo.com. L'objectif de notre confrère est d'afficher le côté généraliste informatique du site. Lire la news complète sur le site
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est vraiment plus sympa comme ça bon courage à eux et longue vie à VTR Revioo!  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | cool encore un super site de geek merci vinc' et super design | |
dlb q|p Profil : Admin | Très sympa le design bon courage vincent  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'aime quand tu comprends quel rôle tu dois avoir  ok, ok... 
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | C'etait pas pour toi  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Tiens je connaisait pas  Mais il a un beau design mais ca vaut pas CrystalXP  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Moi non plus je connaissait pas! En tout cas beau design  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Vincent, c'est pas le gourou de PCInpact avec sa Bastard Sword ?  On va me dire que je confond je le sens. | |
dlb q|p Profil : Admin | Non c'est un autre vincent  | |
Vince971 Profil : New Penguin | Merci à tous  Et pis non je suis pas le Vincent Bastard Sword. Chez nous on a pas besoin de ça  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Vince971 a écrit :
Merci à tous  Et pis non je suis pas le Vincent Bastard Sword. Chez nous on a pas besoin de ça 
|
Salut Vince Content de te voir passer ici 
| |
X-Design Profil : Penguin | J'adore trop le nouveau nom francisé c'est pour qu'on prononce bien le "Review" c'est ca? | |
Vince971 Profil : New Penguin | Ouaip, c'est à pronconer riviou  | |
| |