| dlb q|p Profil : Admin | Attention suspense, voici les résultats du grand concours de l'été : "le plus beau cliché photo" ! Notre terrible jury André Manoukian, Manu Katché, Dove Attia et Marianne James dlb, Didas, TheGuit et Vermi ont passé tout leur lundi à éplucher les photos soumises. Lire la news complète sur le site
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oua ! En tout cas bravo aux gagnant ! elles sont vraiment magnifiques les photos ! Merci a la team d'avoir fais le concour, on c'est bien régalé les yeux  Pas mal la quote de theguit  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | bravo a tout les gagnant de toute facon moi j'avais aucune chance  | |
Mironova TK Profil : Penguin | Bien joué à tous, j'adore le cliché de Florianlyon mais les autres sont pas mal quand même Bye ( et bonne rentrée ) | |
Orélien Profil : Top Penguin | Félicitation à tous les participants, principalement aux trois gagnants. À titre personnel, j'adore la panoramique de Frenetik  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | La 1ère est vraiment magnifique, bravo au gagnant !!!  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | C'est beau  Bon après faut pas avoir un appareil photo comme le mien ou il faut pas bougé pendant 2 secondes ^^ . C'est pas adapté pour des vagues (testé en Bretagne ^^ ) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Un vrai gros bravo : c'était le premier concours photo et croyez-moi, la qualité était vraiment au rendez-vous (en tout, à 3 votants, on aura voté pour 7 personnes différentes ) C'est le concours où on aura eu le plus de mal à déterminer le trio de tête!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | snif. snif. Bon, ben bravo aux vainqueurs! Jolies photos, la team a bon goût en plus! et à quand l'achat de t-shirt, dlb?  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | bon bah gg aussi au perdant (sauf moi ) et sinon jvais peu étre proposée quelque photos pour la gallerie enfin dites moi si elle sont trop laide pour les mettre  | |
Gally436 Profil : New Penguin | Bravo aux trois vainqueur jolie cliché il faut l'admetre mais petite pointe au coeur malgres tout encore bravo | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | elles sont vraiment belles, bravo aux trois gagnants  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Bravo à tous les participant et surtout au gagnant  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Un grand bravo au trio de tête, c'est vraiment des images magnifiques ( avec en plus un gros faible pour la pano de Frenetik ) 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Buravuo aux gagnants! J'l'avais zappé ce concours  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Bravo ! ce sont de très belles photos ! Je savais que je faisais pas le poids  | |
Nicho Profil : New Penguin | Bravo au trois gagnants et à tout les autres participants ! Les photos sont superbes ! (surtout le panorama) | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Bravo à tous les participants  Frenetik et Florianlyon Un gros à vous deux! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
Félicitation à tous les participants, principalement aux trois gagnants. À titre personnel, j'adore la panoramique de Frenetik 
|
+1, c'est ma préférée Bravo aux participants, bravo au top3! | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
plumette Profil : Penguin Pro | bravo à tous  Elles sont vraiment très jolies les photos :^^: Chaleureusement, Plume. | |
X-Design Profil : Penguin | Citation :
de toute facon moi j'avais aucune chance
|
Moi non plus  Bravo...:biggrin: | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Merci au jury ! Vraiment je suis super content de faire partie du top 3, je sais même pas comment dire ce que je ressens parce que ça fait réellement plaisir ! Citation :
Félicitation à tous les participants, principalement aux trois gagnants. À titre personnel, j'adore la panoramique de Frenetik 
|
Citation :
Bravo au trois gagnants et à tout les autres participants ! Les photos sont superbes ! (surtout le panorama)
|
Wow, encore merci à vous tous, je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette photo plaise autant, c'est énorme pour moi . Encore bravo à tous les participants, 230 photos c'est vraiment énorme et même si seulement trois on été choisie, il y en avait un grand nombre à valoir vraiment le détour ! Toutes mes félicitations aussi à Florianlyon (si je reconnais bien c'est Biarritz), ta photo est superbe ² ! Et aussi à Titi79 parce qu'elle parait simple mais la lumière est superbe et l'humidité (presque moiteur) de l'ambiance avec la mousse est vraiment très agréable Encore bravo à tous les participants et merci beaucoup à la team ! Maintenant je vais pouvoir frimer avec mon tee ultra collector vous inquitez pas, vous aurez une pancarte de pub ambulante  | |
florianlyon Profil : New Penguin | La même chose que Frenetik rien à dire de plus, ça me fait vraiment plaisir que ma photo soit choisie ! Bravo aux deux autres gagnants vos photos sont superbes ! Dés que je reçoit mon T-Shirt, je ne vais plus le quitter , bonne journée à tous  Ps : Oui c'est bien Biarritz  | |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Jolies photos! Bah moi j'aime celle de titi! La cascade!!! Sinon; "OU EST PASSE LE TOPIC "LE COIN DU PHOTOGRAPHE" ?!!! | |
| |