| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Vous êtes perdus parmi tous ces logiciels dont beaucoup de gens parlent? Vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'est un Dock et encore moins lequel choisir? Vous souhaitez trouver facilement le bon logiciel pour afficher la météo sur votre bureau? Lire la news complète sur le site
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Un topic qui en aidera plus d'un !  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Juste pour signaler un problème de liens à la fin de la news. C'en est presque illisible 
|
c'est réparé 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | super comme idée mais je me demander si sa serai pas bien (mieu ?) de faire une sorte de présentation "type" pour que toute les présentation aie la meme forme ... (je sais pas si c'est clair mais mon PC rame j'ai due mal a taper ) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bravo Batux  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Enfin Batux sert à quelque chose  Enfin un grand merci à toi tout ça s'annonce très intéressant  En tout cas la présentation est vachement sympa aussi, mais y a quelques soucis à ça, à chaque changement de version d'un logiciel par exemple faudra refaire une image pour changer la fiche technique ! Y a un petit "rapodement" dans la description de Litestep sinon  Aussi il y a deux fois IconPackager  | |
moks Profil : Penguin Pro | ...corrigé  ...rapidement  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Génial comme initiative! Trés bien présenté. C'est pour se rattraper que Batux fait ça?  | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est vrai que ça aide ce genre de choses, merci Batux [#000000;background:#000000]C'est vrai que c'est une bonne initiative de planter son PC à la place des autres à force de tester [/#000000;background:#000000] | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est vraiment sympathique un ou deux logiciels m'interessent  La derniere partie est en double  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | [#000000;background:#000000]:lɐuıƃıɹo ǝɹıɐɟ ɹnod ( )[/#000000;background:#000000] Merci pour ton dévouement Batux!  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonne initiative, merci Ursulle 
| |
felucia Profil : Penguin | Bravo pour ce beau travail !!! Juste une petite question : Pourquoi les postes du topic date de novembre 2006 à part le dernier qui date d'aujourd'hui?  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bravo Batux !!! ça en aidera plus d'un  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Merci à tous 
 felucia a écrit :
Bravo pour ce beau travail !!! Juste une petite question : Pourquoi les postes du topic date de novembre 2006 à part le dernier qui date d'aujourd'hui? 
|
Le sujet a été commencé en noembre 2006 et terminé aujourd'hui 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Tiens, il me rappelle quelquechose ce topic Très bien fait! Beau boulôt  batux a écrit :
Le sujet a été commencé en noembre 2006 et terminé aujourd'hui 
|
Ca me fait penser qu'il y en a d'autres qui ont été commencés à la même époque et qui dorment encore sous la banquise. Va falloir que je m'y remette  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tiens, maintenant qu'on en parle  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Et là, c'est le drame... On ce rend compte que la team CrystalXP est une grosse feignasse ! 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Killyoh a écrit :
Génial comme initiative! Trés bien présenté. C'est pour se rattraper que Batux fait ça? 
|
[#000000;background:#000000]px ɹǝdɐɹʇʇɐɹ ǝs ɹnod ʇsǝ,ɔ 'ıno ǝnb sıɐɹıp ǝɾ[/#000000;background:#000000] Sympa cette puni... euh, pardon, news ! Utile surtout Je vais tester ça plus tard  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Félicitations Batux et merci.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | on peut pas avoir une idée de ce qui se prépare sous la banquise ?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Tu sais que depuis que les Russes ont trouvé du pétrole sous la banquise, ça s'agite chez CrystalXP  Parfait ce fut rapodement corrigé 

| |
| |