| dlb q|p Profil : Admin | On r'met ça ? (Wiltord et Anelka dans une publicité Danette) Après le succès de la Kimouss 2006 durant laquelle une partie de l'équipe a passé un week-end à Dijon, on a décidé de remettre le couvert en 2007 ! Lire la news complète sur le site
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Alors là, ça avait l'air encore plus drôle ! A côté, la Kimouss 2006 c'était l'enterrement de tante Lucie ! Et effectivement, dlb ne sait pas filmer.  La dernière photo est collector !  | |
dlb q|p Profil : Admin | Avec le zoom a fond et pleins de gens qui bousculent, ce n'était pas facile  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Excellent ! C'est lequel qui a vomi en 1er ?  Allez, on le surencherie le clavier ! 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | toute façon, un admin qui sait filmer ça se saurait dlb, tu as oublié de préciser que le clavier mou sera accompagné des photos non censurées de Fagoon, ça va faire grimper les enchères  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Pour les enchères, c'est dans ma boîte à MP que ça se passe  dlb Je ne sais plus je l'ai déjà dis ou pas mais elle est bien délire cette news  | |
dlb q|p Profil : Admin | TPDK a écrit :
dlb, tu as oublié de préciser que le clavier mou sera accompagné des photos non censurées de Fagoon, ça va faire grimper les enchères 
|
On va ajouter celle de didas aussi alors Ah, on me fait signe que ça fait descendre les enchères | |
Gandi Profil : Penguin Pro | sympa cette partouze entre admin kimouss  | |
cellule Profil : Top Penguin | Ma copine est origainaire du Cap (un jour peut être on y retournera) et dans la video elle a reconnu la personne avec la clope côté Didas, une personne qu'elle as connu. Je trouve dommage qu'il n'y es pas beaucoup de tofs. Fagoon je savait que tu était siliconé (ndlr: clavier mou) | |
dlb q|p Profil : Admin | Il y en aura + bientôt mais la news est déjà bien longue... (une belle perche là) | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est fagoon?  On a failli les perdre sur la machine infernale! (on les entends crier, faut rajouter de la musique... ) et vous êtes méchant, il se rattrape un peu sur le montage dlb! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Faut se calmer quand même dlb: Allez, l'offre "Pack CrystalXP pour soirrée de g33k puceau" comprenant Le clavier mouLes photos de FagoonLes photos de DidasLes photos de Fagoon Didas non censurésLes vidéos de Didas raide ivre derriere la voiture Ca peut être commerçant pour payer le serveur  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Comme précisé on postera plus de photo mais dans une seul news ca fait déja pas mal. Y avais encore beaucoup de photos, il a fallu choisir. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Il y en aura + bientôt mais la news est déjà bien longue... (une belle perche là)
|
CMB !  Bien délire la news, dommage que PCi soit parti si tot | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | cellule a écrit :
Ma copine est origainaire du Cap (un jour peut être on y retournera) et dans la video elle a reconnu la personne avec la clope côté Didas, une personne qu'elle as connu.
|
Marrant ça.  Qu'est-ce qu'on ferait pas pour crystal.  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Génial la news !! VOus avez dû bien vous marrer  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Carrément bien la news ! Ca me plairais bien d'avoir le clavier mou moi faut que je négoci avec mes parents ^^ 5¤ c'est pas la mort ^^ Hum.. C'est combien les photos de didas et fagoon ? 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est plus cher...  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Y en a qui s'amuse au moin Sympa la news  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et les photos sans Didas ? To dlb: Roh, c'est laid le "Didas le nain" (Remarque, avec sa blague toute nulle "ça fait mal comme un pinguin" on comprends ) | |
dlb q|p Profil : Admin | Ce sont des oreilles qui sont nulles : il dit "on vol aussi mal qu'un pingouin"  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
Ce sont des oreilles qui sont nulles : il dit "on vol aussi mal qu'un pingouin" 
|
C'était pas drôle non plus  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je suis surpris que personne n'ait fait de remarque sur l'AVANT dernière photo...  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Très belle news ! mais il faudrait penser à embaucher des caméramens ! Pour l'avant dernière photo, même si elle est très belle mieux vaut ne pas faire de commentaire, sinnon on va se faire warner !  oups double post, il faudrait en supprimer un [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | cay pa bientôt Ki cay le boulay? | |
| |