| dlb q|p Profil : Admin | Dragon ball Z., héros au coeur vaillant Dragon ball Z, valeureux combattant Dragon ball Z, le gentil Sangohan Dragon ball Z, combat tous les méchants. Qui ne connaît pas Dragon ball Z le célèbre manga japonais des années 90. Beaucoup pourront critiquer l'adaptation française de la série, mais on n'est pas là pour ça ! Lire la news complète sur le site
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Encore une fois on voit le talent de notre Babasse national !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
Dragon ball Z., héros au coeur vaillant Dragon ball Z, valeureux combattant Dragon ball Z, le gentil Sangohan Dragon ball Z, combat tous les méchants. Qui ne connaît pas Dragon ball Z le célèbre manga japonais des années 90. Beaucoup pourront critiquer l'adaptation française de la série, mais on n'est pas là pour ça ! http://www.crystalxp.net//news/fr196-drago...dbz-sangoku.htm
|
C'est Dragon Ball, pas Dragon Ball Z (Z = 2, et le pack reprends des objets de Dragon Ball du tome 1 à 4) Bravo pour le pack Babasse Un bon pack d'otaku tout ça  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bravo à Babasse, super boulot  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Magnifiques icônes, bravo babasse dlb > les paroles du refrain c'est pas plutôt ça ? "Dragon Ball Z Z Z, le gentil Sangohan Dragon Ball Z Z Z, combat tous les méchants Dragon Ball Z Z Z, il a tous les pouvoirs Dragon Ball Z Z Z, la force et le savoir" MasterFloud > En fait Z c'est pour Zetta du japonnais, qui veut dire suite  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | k_millio a écrit :
MasterFloud > En fait Z c'est pour Zetta du japonnais, qui veut dire suite 
|
QUOTE(Puissance DBZ)db veut dire dragon ball ( les boules du dragon ). dbz veut dire dragon ball zeto, et zeto veut dire second ou deuxième en japonais . http://puissancedbz.free.fr/significations.html  PS: Et c'est "zetto" pas "zetta" (d'ailleurs, ils se sont trompés sur leur site )  Edit: dlb, ça à plus la classe ça 
| |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Moi j'ai mieux aimer les livres que les émissions!  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Ah ok, on parlait pas du même  Au temps pour moi, j'ai cru avoir lu l'explication que j'ai donnée une fois (mais pas moyen de la retrouver)
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Encore un pack !!! Sur DBZ en plus ! Aller tes chaud la Babasse ! ^^ | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Délire ce pack! Beau boulôt  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Kienzaaaaaaaan!! Bravo pour ce pack Babasse!  A mort Dorothée au passage, le manga est bien plus drôle et subtil(au niveau de l'humour) que l'anime!  | |
kant Profil : Penguin Pro | Comme je l'ai déjà dit sur ton igloo: Bravo pour ce pack Babasse!  | |
babasse Profil : Penguin Pro | | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Encore des icones parfaitement réalisées! Bravo Babasse.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et Full Metal Alchemist, tu connais ? K_millio Hmm ouaip, sur Wiki j'pense  | |
cellule Profil : Top Penguin | j'l'avais pas vu ce topic! je suis pas fan de DBZ mais j'aime bien la serie, superbe pack btabasse 
| |
Manga-K Profil : Penguin | Vraiment pas mal!  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Félicitations babasse, du très beau travail, et merci de le partager C'est bon dlb, tu peux le détacher maintenant  | |
Ysmir Profil : New Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il n'y a rien de marqué dans le fichier texte dans le pack ? ( si il y en a un ^^ ) | |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'étais pas passé te dire bravo babasse voila qui est fais  | |
| |