| dlb q|p Profil : Admin | Souvenez-vous, il y a 1 an, une partie de l'équipe de CrystalXP et de CustomXP s'était réunie pour passer un week-end tous ensemble ! Résultat des courses : 3 morts et 2 blessés légers. Cette année, ils reviennent : encore plus nombreux, pour encore plus d'aventures, avec encore plus d'invités ! Mais subsistent quelques questions... Lire la news complète sur le site
| |
Hora Profil : Penguin Pro | ça promet.. ça devient de plus en plus le grand trippe chez la team on dirait et c' est tant mieu 
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ah tien ! C'etait quand ^^ | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympa, c'était où ?  Et la question que l'on veut tous savoir, Didas a-t-il fini completement pété entrain de danser sur la table en chantant du Dalida ? 
| |
dlb q|p Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
Sympa, c'était où ?  Et la question que l'on veut tous savoir, Didas a-t-il fini completement pété entrain de danser sur la table en chantant du Dalida ? 
|
Tu le sauras dans la prochaine news  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca veut tout dire 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'était pas DTC ? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Y avait assez de place ? Bon, arretez de me faire flooder ( ) Edit: Roh c'est petit quand même...  Edit2: J'ai tué tout le monde  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Z'avez pas honte d'obliger MC à flooder Je vais être obligé de le warner. Il a encore un peu de marge  
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | GuiTuX a écrit :
Z'avez pas honte d'obliger MC à flooder Je vais être obligé de le warner. Il a encore un peu de marge 
|
2 packs de bierres, et on oublie tout ?  Edit: Et non, si tu lis bien, ya que dlb qui a le droit 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Aie, aie, je redoute le pire. Quelle bande de dégénérés cette team...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
Aie, aie, je redoute le pire. Quelle bande de dégénérés cette team... 
|
Dixit Miss CasseCouille avec les savons  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Madame s'il te plait.  Ah ces p'tits jeunes... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Non, ça te viellit, j'ai pas envie de me prendre une trempe [/mode p'tit jeune]  | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Faudra leur dire un jour qu'en fait les kimouss on en fait plus depuis 2 ans et qu'on les passes en différé Ôo C'est normal que Guit ait du mal à se rappeler où s'était, ça fait un paquet d'années, et l'alcool n'arrange rien  | |
cellule Profil : Top Penguin | Les vieux c'est bien, les jeunes c'est mal......... ça casse des bieres, ça casse des voitures et ça achete des hot vidéo pour les mater avec les potes au lieu de sortir et d'aller "draguer" c'est comme ça qu'il y a des frustré apres. Sinon la kimouss....................................ben c'est bien  Non mais ça me fait penser au "Bronzé Font Du Ski" cette histoire 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Allez, 2 heures de suspension de ton compte parce que ton nombre de messages augmente trop vite. 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Waw, ca c'est de la bonne kimousse! Je voulais en faire une avec les membres de la team Animal-Crossers mais ils ont dit que un collegue modo et moi ne pouvais pas boire... Allez, encore trois ans avant la majorité!  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Voila qui promet  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Oh un membre de la team de PCInpact La tu te sent comme chez toi ca flood dur j'ose meme pas imaginé leur état aprés la kimousse  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Il faut mieux pas...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
Allez, 2 heures de suspension de ton compte parce que ton nombre de messages augmente trop vite. 
|
Sont beaux nos moderateurs/admins :
  T'oeuch Roh, mayrde, c'est l'invasion INpactuel  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Raaa il est de retour !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je vais pas finir ce mauvais jeu de mots  | |
| |