| dlb q|p Profil : Admin | Vous avez été nombreux à m'envoyer des mails admiratifs envers ma puissance, ma grandeur, ma sainteté, ma modestie, ma... Oups pardon... je me suis trompé de fiche Hum hum, je reprends : Vous avez été nombreux à m'envoyer des mails demandant la création d'un petit module javascript Tux Factory simple à ajouter sur n'importe quel site. Et bien grâce à ma puissance, ma grandeur et ma sainteté : ce module est né ! Lire la news complète sur le site
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Prem's ! Génial ce petit plugin, léger et esthétique ! Merci Vermi !  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Sympa ce bidule !  Allez, hop, sur mon iGoogle  Merci Vermi  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Vachement sympa, cette idée Merci Vermi ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Cool ce petit gadget, et merci beaucoup Vermi !  | |
kant Profil : Penguin Pro | Vraiment bien! Il y avait déjà ce genre de script pour la PNG factory de customXP et maintenant au tour de crystalXP  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Vraiment bonne idée, bravo  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ouah trop bien ce module merci Vermi t'es mon idole  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Ne serait tu pas jaloux !  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Ptit truc sympa et utile ! merci ! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Enfin un truc utile! Merci!  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | A quand la même chose pour Netvibes?  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Cool, c'est sympa ça Vermi! Citation :
Enfin un truc utile! Merci! 
|
Sympa... la V4 n'est rien pour toi alors?  | |
PiXel's | merci a toi vermi  | |
anis01 Profil : Penguin | ou lala vous avez frappé fort cette fois-ci j'ai adoré le gadget sur mon ma page google, merci beacoup  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment très sympa mais hélas un poil trop large pour l'intégrer sur un de mes sites, ce qui serait vraiment génial, ca serait de pouvoir choisir la taille pour une meilleure intégration (pour moi, 198 pixels de large serait parfait ) | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Quand est-ce que vous relâcherez Vermi de sa prison?  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Citation :
Vraiment très sympa mais hélas un poil trop large pour l'intégrer sur un de mes sites, ce qui serait vraiment génial, ca serait de pouvoir choisir la taille pour une meilleure intégration (pour moi, 198 pixels de large serait parfait )
|
Ben les image ont ne les change pas. ce que tu peux faire si le script javascript ne te convient pas c'est de te servir du RSS  | |
vegetaaxel Profil : New Penguin | | |
| |