| dlb q|p Profil : Admin | Et bien voilà, j'arrive au terme de mon stage à PC INpact et comme pour tout stage, il est temps de faire un rapport... Pour rappel, j'ai donc fait ce stage dans le cadre de mes études en IUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). Mais ça, tout le monde s'en fout ! Ce qui vous intéresse, c'est plutôt ce que j'ai fait et surtout ce que j'ai vu durant ce stage ! Lire la news complète sur le site
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa de la par de T'oeuch de vous offrir un moment de détente devant des films moi je dis ça a du être un stage assez sympathique! Par contre j'espère que ce n'est pas allez plus loin avec marie... parce que là Xena ... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Déjà ? J'espère que tu t'es bien amusé (ça a l'air... ). | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, c'était un petit stage... court mais intense 
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Je vois que ça bosse chez PCinpact.  C'est quoi le film? Un lien pour l'avoir en entier?  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Entre cette news et celle de la présentation des deux martyres stagiaires on peut voir que c'est fidèle à l'image de PC Inpact, c'est à dire travail dans la bonne ambiance et.... la déconnade  J'espère sincèrement et j'en doute pas, que tu as pu en apprendre un peu plus sur ce monde et sur ce qui t'attend à la sortie de ton IUT. En attendant le prochain stage, ou, peu être tu pourra fouetter ces méchants garçons Bonne chance pour la suite. | |
Netm@n Profil : Top Penguin | ça doit etre facile ce stage  et tu as bien rigolais j'aimerai bien passer des stages du genre moi  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
predatorOM Profil : Penguin | Interessent le stage ... Ouais, un bon stage intense en émotions !  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Tu es sur d' être allé pour tes études ?...  Ca avait l' air d' être bien  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Super !!! franchement sa a l'air d'être cool chez eux revient avec des news aller biz  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je tiens à balancer que sur le lien vers la news annonçant les stagiaires, Didas a voté 1 (2e page)... En tout cas, ça à l'air d'être... euh... instructif disons... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sympa les études! j'veux les mêmes!  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Trop marrant ! T'a réussi les exos au moins ???! Franchement j'ai pas trouvé !  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Il a survécu!? (Ah bah non, ça avais l'air agréable. ) J'espère que tu as pris des cours de rédactions de news... c'est pas quelles sont nulles, au contraire, mais il y manque la subtilité INpactienne...  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Je vois que ça bosse chez PCinpact.  C'est quoi le film? Un lien pour l'avoir en entier? 
|
T'aurais pas le même âge que moi, toi? Et ben, c'est du lourd chez PCINpact on voit bien qu'ils ont de l'imagination ces gars-là. 
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Si, si. Et alors? 
| |
brice16 Profil : New Penguin | cool pc inpact etait un site amateur au debut non ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
brice16 Profil : New Penguin | Citation :
Capital de 10 400 euros
|
sa motive les site amateurs de voir un site comme amateur evoluer dans le pro maintenant  | |
| |