| dlb q|p Profil : Admin | WindowBlinds 5.51 : Pour Windows XP, WindowBlinds est reconnu comme étant le meilleur logiciel permettant d'obtenir de la transparence à la manière de Windows Vista ! Seule ombre au tableau : c'est payant ! Lire la news complète sur le site
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | C'est la premiere fois qu'une news ne m'nteresse pas  mais bon la nouvelle version de WB feras plaisir aux groupi de VISTA ^^ | |
dlb q|p Profil : Admin | steretrix a écrit :
C'est la premiere fois qu'une news ne m'nteresse pas  mais bon la nouvelle version de WB feras plaisir aux groupi de VISTA ^^
|
Ah mince, j'avais oublié ça dans mon cahier des charges : "faut que ça plaise à Steretrix" ! Il n'y a pas que toi qui visite le site 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | lol je donne juste mon avis ^^ au fait c'est quel version de WB qui est gratuite ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Toutes, en version d'essaie pendant 30 jours (sans effet de transparence) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | arf dommage .. merci quand meme | |
predatorOM Profil : Penguin | Super pour Yodm 3D la nouvelle version est encore mieux. Par contre je n'utilise pas windows blinds et je ne suis pas du tout fan du thème pour revenir a Xp même si c'est du bon travail... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | predatorOM C'est le but des nouvelles versions que ça soit mieux !  Merci dlb pour ces mise à jour  Citation :
Alors, heureux?
|
Est on censé répondre "Très heureux" ?  Sinon j'ai une petite question > Pourquoi les news ne sont elles pas entière maintenant sur le forum ? Perso je trouve ça dommage  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci dlb pour la news, comme l'a dit Pijean: Vive le gratuit !!  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | avec ma belle carte graphique, je ne peux utiliser ni l'un ni l'autre  merci pour la news dlb ^^ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | WindowBlinds, certes sa permet plus de choses qu'un VS mais franchement quand ont vois que c'est payant que sa mange un peu de ressource je prefère largement un VS  | |
kant Profil : Penguin Pro | Vive Yod'm 3D  Il est super ce soft: sauf qu'au bout d'un moment je me lasse...  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Alors là, le coup de Luna sous Vista je dis Bravo!  | |
dlb q|p Profil : Admin | benjigarner a écrit :
Sinon j'ai une petite question > Pourquoi les news ne sont elles pas entière maintenant sur le forum ? Perso je trouve ça dommage 
|
Parce que c'est plus simple de faire comme ça par rapport à la gestion des images  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ouais solution de facilité ça mais c'est quand même dommage  | |
predatorOM Profil : Penguin | Certes, c'est le but mais sans dire la même chose que les autres j'ai souhaité exprimer la même chose. Soyer patient, quand fastaero sera fiable et opérationnel vous serez les plus heureux ! Il n'y aurais pas de choses " gratuites " sans des choses " payantes ".  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | WB 5.51 apporte essentiellement le support Vista 64 bits mais la version 6 aura beaucoup plus de choix  Merci de la news  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Youpi Wii je l'attendait enfin la "new's" version de yodm 3D elle est trop cool c'est beaucoup plus rapide l'affichage du cube ! Je félicite son créateur c'est trop cool  | |
bilox2000 Profil : Penguin | yodm3d a été acheté par OTAKU SOFTWARE. on perd encore un super outil gratuit. si ça continue comme ça, on vire tous sur linux. Les adeptes du capitalisme cochon ne voient que leur poches. | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui on est informé depuis 1 semaine... mais on n'est pas à même de juger la décision de l'auteur. C'est son logiciel, il en fait ce qu'il veut Par contre on va tout faire pour trouver un équivalent gratuit  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Oui on est informé depuis 1 semaine... mais on n'est pas à même de juger la décision de l'auteur. C'est son logiciel, il en fait ce qu'il veut Par contre on va tout faire pour trouver un équivalent gratuit 
|
Beryl? :trolll.png[/img] [img]style_emoticons//Paf: Vraiment cay dommage,on pers encore un outil gratuit,m
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
Beryl? :trolll.png[/img] [img]style_emoticons//Paf: Vraiment cay dommage,on pers encore un outil gratuit,m
|
Safari saybon  Otaku Software? Ca existe ça? XD | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Safaricaypobon quand il efface les posts Otaku Software cay l'éditeur de TopDesk 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
yodm3d a été acheté par OTAKU SOFTWARE. on perd encore un super outil gratuit. si ça continue comme ça, on vire tous sur linux. Les adeptes du capitalisme cochon ne voient que leur poches.
|
Oui dommage.... Esperons qu'il sera Freeware .
| |
| |