| Jarox Profil : Penguin | Reprise du message précédent : ...! Vachement belles  | |
Manga-K Profil : Penguin | Très beau pack, mais je n'ai pas trouvé d'icônes pour VLC, Outlook, Mes docs ou la corbeille...  C'est moi ou il n'y en a pas?  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Hora a écrit :
Oui c' est très probable. Par contre pour les obtenirs je pense que tu peu rêver 
|
Il y a le AI du TinyTux sur YellowIcons, si vous voulez  Manga-K: Normal, c'est un pack d'icone "banal"... Et c'est pour KDE normalment, donc logiciel et icone KDE... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Très beau pack, mais je n'ai pas trouvé d'icônes pour VLC, Outlook, Mes docs ou la corbeille...  C'est moi ou il n'y en a pas? 
|
corbeille il y a ^^ | |
kant Profil : Penguin Pro | Je l'ai également téléchargé puisque je l'attendais avec impatience et franchement je suis déçu... Bon d'accord il y a 900 icones mais ça se répète: il y a plusieurs fois les mêmes icones dans chaque dossier. Mais bon ça ce n'est pas encore trop grave. Je suis également déçu par la qualité de certaines icones qui font bien en petit mais qui une fois au format 256² ne rendent plus du tout pareil . Il y a quelques belles icones et je dirais que sur les "900" je n'en retiendrai qu'une centaine. Je dis quand même un grand bravo au créateur pour cet énorme boulot car pour faire ça, il faut être vraiment calé. | |
dlb q|p Profil : Admin | Il ne faut pas oublier qu'à la base ce sont des icônes pour un OS (Linux KDE) donc ce sont des icônes qui doivent être pratique à l'usage  | |
MirageFL Profil : New Penguin | Du travail de barge si on tient en compte les innombrables heures passées devant le PC. Les icônes sont très belles, pas grand chose à dire Seul peut-être le passage de PNG à ICO qui est assez douloureux en ce qui me concerne avec ToyBox et tous les formats 32bits sélectionnés... Y a-t-il une astuce ou un logiciel à utiliser pour améliorer la qualité de conversion ? En tout cas MERCI !!  | |
Zahrek Profil : New Penguin | Salut tout le monde; Je suis un mega noob dans le sujet mais j'adore ces icones! Je viens de télécharger le pack et je fais quoi maintenant?? Je veux changer tout mes icones xp avec ceux du Crystal Project. Je fais comment?? Merc beaucoup!!! UN NOOB EN QUETE DE CLARTE  | |
D!ndon AlcooL!k | pfiou ! ça en jette ! et comme ça a déjà été dit : la V4, un brickopack, un new tux, ce pack qui déborde presque tellement il est chargé... que du bonheur merçi crystalXP, merçi Everaldo ! Et pour reprendre et soutenir les propos de hora :
Citation :
Essais déjà de faire toi même de faire toute ses icones à ce niveau de crystalisation, et le tout gratuitement.... Au lieu de critiquer dit toi que c' est déjà énorme se qu' il a fait pour du gratuit!!!
|
j'aurais pas dit mieux... | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | pour les appliquer, le seul moyen est d'utiliser toyicon.. dans la galerie. tu convertis, et tu fait clic droit propriétés changer d'icone et tu indique le chemin. | |
Crash6666 Profil : New Penguin | trop belle les icones merci | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Citation :
Du travail de barge si on tient en compte les innombrables heures passées devant le PC. Les icônes sont très belles, pas grand chose à dire Seul peut-être le passage de PNG à ICO qui est assez douloureux en ce qui me concerne avec ToyBox et tous les formats 32bits sélectionnés... Y a-t-il une astuce ou un logiciel à utiliser pour améliorer la qualité de conversion ? En tout cas MERCI !! 
|
Il faut y aller à la main, le pack est prévu pour KDE. D'ailleurs, pas moyen de l'installer sur mon XFCE.  Edit : Message 666 !  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Vraiment sublime ce pack  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Vraiment bravo, c'est sublime  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Impressionnant, vraiment un grand bravo à tous !  | |
Nicho Profil : New Penguin | Moi je dis qu'il aurait pu en faire 1000 c'est plus joli comme chiffre!!! ... Mais non je rigole bien sur !!!! Un très grand braveau à Everaldo pour ces magnifiques icônes surtout pour le fait qu'elles soient gratuites !!! Citation :
je n'ai pas trouvé d'icônes pour VLC, Outlook, Mes docs ou la corbeille... 
|
Corbeille : filesystems/trashcan_empty.png et trashcan_full.png Mes docs : filesystems/folder_documents.png | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Là franchement chapeau !!! Je suis épaté par le detail et la qualité des icones ! En claire : BRAVO Everaldo !!!  Cependant, une question : il y a un fichier "index.theme", c'est pour les linuxiens ?? | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Maiheuh  C' est toujours quand je suis pas la qu' il se passe quelque chose  En tout cas, j' ai déjà refait mon dock moi Juste une question,
Citation :
"Crystal Project est sorti !" C'est un véritable plaisir de dire ça, après de longs mois d'attente, la nouvelle version du pack d'icônes Crystal est disponible au téléchargement ! En réalité les icônes étaient déjà finalisées il y a six mois. Mais pour autant, il ne fallait pas se précipiter, un peu comme la bataille mythologique entre Zeus et Chronos, ainsi j'ai fini le nouveau design de mon site et j'ai lancé ce nouveau pack d'icônes. Impossible de calculer le nombre d'heures de travail et les nuits blanches consacrés à ce projet. J'espère que vous appréciez le résultat final, c'est toujours un plaisir de vous servir ."
|
C' est ca, la lettre d' everaldo, ou il y aura autre chose ?  | |
Gui68 Profil : Penguin | Mutsu a écrit :
Cependant, une question : il y a un fichier "index.theme", c'est pour les linuxiens ??
|
Oui. Lorsque qu'on est sous KDE, on importe juste le fichier compressé tel quel depuis le panneau de configuration, on applique et toutes les icônes du système sont changées !!! Pour rien je ne retournerais sous Windows... Par contre, il n'y a pas d'icône Poste de travail ?
| |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Gui68 a écrit :
Oui. Lorsque qu'on est sous KDE, on importe juste le fichier compressé tel quel depuis le panneau de configuration, on applique et toutes les icônes du système sont changées !!! Pour rien je ne retournerais sous Windows... Par contre, il n'y a pas d'icône Poste de travail ?
|
Merci du renseignement . Ça me fais une raison de plus pour me mettre sous Linux, il me manque plus que le courage de m'y mettre 
| |
MaxPag Profil : New Penguin | Bonjour, Franchement ce pack est sublime et surtout énorme, je remercie Everaldo pour son superbe pack, bientôt le bricopack, enfin j'espère  | |
Santang Profil : New Penguin | salut tout le monde Bravo Everaldo , sacre boulot!!!!!!!!!!!!!! | |
ska_t_rider Profil : New Penguin | bonjour a tous jvoudrai quelque renseignemen des que jai telecharger le pack apres je le met dans quel dossier c'est icone la vous pouver me repondre s'il vous plait | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bonjour et bienvenue.  Ces icônes sont fournies telles quelles. Pour pouvoir les utiliser, je te conseille un logiciel gratuit comme IconTweaker (en anglais) ou payant comme IconPackager (anglais aussi, limité à 30 jours d'essai).  Sache que notre membre Gizzle travaille actuellement sur un thème IconTweaker... je te conseille d'aller faire un tour sur son topic. | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Trop beau , Merci everaldo ! Bravo, continue comme sa  | |
| |