| xzell Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Et bien que dire, à part féliciter son créateur. Un pack très attendu par tous, réussi, extrêmement complet, sublime visuellement parlant. Bravo  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | 900 icônes ,j'imagines même pas le nombres d'heures de travail!!! Comme d'habitude superbe,merci Mr Everaldo  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
Gizzle Profil : Top Penguin |   Merci Everaldo! Thank you Everaldo! | |
anis01 Profil : Penguin | bravo ! rien à dire le pack est trés sympa . Merci Everaldo . | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | magnifique
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Heuresement que ToYcon est là !!!!  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Il aura bossé dessus mais ça en valait la peine. Bravo monsieur Everaldo  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Rolala ! c'est vraiment un pack de fou !!  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Wha, Merci Evelrado, tu est mon idole... ( 6 mois quand même, rho le vilain. ) | |
Disqua Profil : Penguin Pro | TRes tres beau pack en plus il y a vraiment le choix , de quoi faire un bricopack : ( faudrait te dépécher un peu dlb parceque on l'atttend tout le bricopack Crystal Project ) Au passage j'ai eu la chance de ne pas attendre aussi longtemps , parceque je l'ai eu il y a deja quelque mois de cela .... | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Si vous voulez j'pourrais tenter un skin firefox avec les icônes,début juillet j'ferais aussi un pack pour Iconackager 
|
Tardio a écrit :
Non pas vraiment c'est juste que c'est le seul que tu a lus  Negaca, c'est kler qu'il y en à qui sont baclé, c'est dommage, mais 900 icones c'est pas rien, et il est normal que certaines icones soit en dessous du niveau globale du pack (meme si c'est dommage qu'elle soit présente malgré tout) Chaodam ce serait bien 
|
J'ai vu comment faire un thème, sa motive pas du tout  Trop de fichiers à éditer, ajouter, modifier  | |
Shagohod Profil : New Penguin | Bravo, franchement. Les icônes sont magnifiques.  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Franatix a écrit :
J'ai vu comment faire un thème, sa motivie pas du tout  Trop de fichiers à édité, ajouté, modifié 
|
T'inquiete pas pour moi va! J'y ai passé 3 jours pour le skin Buuf,certes j'en ai chié,mais j'ai fait à mon rythme 
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
Neo-Fusion Profil : Top Penguin | Superbe pack, bravo a lui  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Magnifique . Vous croyez qu'il a encore les PSD ? [HS] Vivement le prochain pack [/HS] | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Magnifique . Vous croyez qu'il a encore les PSD ? [HS] Vivement le prochain pack [/HS]
|
Oui c' est très probable. Par contre pour les obtenirs je pense que tu peu rêver 
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | | |
enak1 Profil : Big Penguin | Que 900 icones, c'est déjà pas mal. Beau pack. | |
Kazee Profil : Penguin | Ouahh Superbe. Excellent travail ! Ça vallait la peine ! | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Oui c' est très probable. Par contre pour les obtenirs je pense que tu peu rêver 
|
C'est pas plutôy des .ai? Il est en vecto le petit Everaldo non? 
| |
Jarox Profil : Penguin | ...! Vachement belles  | |
| |