| benjigarner Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Thanks a lot. I have waiting long for this splendid pack. And I am not disappointed, it is a very professional and complete pack as usual. I love 
|
Merci Everaldo !!!  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Un grand bravo à notre grand maître de la crystallisation! Les icônes sont sublimes! 900 icônes, c'est un cadeau pour notre grande communauté merci! | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Il n'y a pas de skin Firefox, donc c'est normal (C'était juste pour combler le vide )
|
Si vous voulez j'pourrais tenter un skin firefox avec les icônes,début juillet j'ferais aussi un pack pour Iconackager 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | juste comme ça, le fichier .DS_Store, c'est quoi? il est dans tout les dossier d'icones... sinon, je suis en train de regarder l'archive et... C'est magnifique!  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Je doit quand même vous faire remarquer que ce pack est super .... mais il y a des icones baclés !! au premier coup d'oeil je vien de trouver une icone très moche ... dans 256x256\actions\irkick.png .. ca donne pas envie ! | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | tu cherche la mort toi? et pi une icone comme ça, tu la met pas vraiment dans ton doc... et en 16*16 du menu démarrer, elle est très bien! edit: dans device/pipe.png, c'est pour quoi? parce qu'on dirait pas une pipe normale, plutôt un mécanisme... | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Je doit quand même vous faire remarquer que ce pack est super .... mais il y a des icones baclés !! au premier coup d'oeil je vien de trouver une icone très moche ... dans 256x256\actions\irkick.png .. ca donne pas envie !
|
Le seul gars au monde qui arrive à critiquer Everaldo !  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Chaodam a écrit :
Si vous voulez j'pourrais tenter un skin firefox avec les icônes,début juillet j'ferais aussi un pack pour Iconackager 
|
Ca serait pas mal (avec un skin/pack pour RocketDock ? ) Negaca Quand tu seras capable de faire ça sans copier personne, tu pourras critiquer... (et en vecto...) (et sur Strator)
| |
Hora Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Je doit quand même vous faire remarquer que ce pack est super .... mais il y a des icones baclés !! au premier coup d'oeil je vien de trouver une icone très moche ... dans 256x256\actions\irkick.png .. ca donne pas envie !
|
Essais déjà de faire toi même de faire toute ses icones à ce niveau de crystalisation, et le tout gratuitement.... Au lieu de critiquer dit toi que c' est déjà énorme se qu' il a fait pour du gratuit!!! [#000000;background:#000000]Ralala ça m' énerve les gens comme ça[/#000000;background:#000000]
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | Magnifique, comme à son habitude.  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Non pas vraiment c'est juste que c'est le seul que tu a lus  Negaca, c'est kler qu'il y en à qui sont baclé, c'est dommage, mais 900 icones c'est pas rien, et il est normal que certaines icones soit en dessous du niveau globale du pack (meme si c'est dommage qu'elle soit présente malgré tout) Chaodam ce serait bien  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | ba oué j'arrive a le critiquer ... mais il faut quand même garder un oeil critique ! Quand on fait un pack d'une importance pareille ... il faut chasser le moindre defaut! et la je voit pas mal d'icones avec des petits defauts! ca fait un peu mal au coeur ! je préfère privilegier la qualité plutot que la quantité ! bref je vais pas m'étendre la dessus! Après en general, le pack est super !! super boulot ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Il y a même un petit message pour nous de sa part: Citation :
Thanks to Thanks to:The entire Crystal users community. You are responsible for the success of this project. To the artists who collaborated with me on the creation of the icons: - Ingolfur Haraldsson - Luiz Claudio dos Santos - Edson Farias - Paulo André - Rhandros Dembiki - André Souza To all the people at CrystalXp.net who have done a wonderful job converting the icons to Windows. To Michael Robertson Linspire that affectionately continues to sustain this project. To my family, that has supported me despite my absence and shortness of time. To God that allows me to be.
|
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Je le ferais alors  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Citation :
je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité
|
On ne peut pas dire qu'Everaldo négligle la qualité ! faut pas exagérer non plus, quand on voit son Firefox et quasiment toutes ses icônes ... J'ai pas encore regardé tout le pack, mais à mon avis les icônes "baclées" sont celles qui sont toujours utilisées en petite taille...
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Bravo Maître! Depuis le temps qu'on l'attendais celui là. Le pack est en ours de télechargement, 66Mo quand même. Encore une fois bravo, d'après les previews c'est magnifique. | |
nono34 Profil : Penguin Pro | vraiment et purement magnifique, un grand merci a everaldo, pour ce pack et merci pour le petit mot negaca : 
| |
Speg Profil : Top Penguin | Superbe, vraiment du bon boulot, et encore une fois, superbe!  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | ça interresserait quelqu'un un skin pour foobar2000 avec les icones de lecture de ce pack? (en fait ça me permet de savoir si je modifie mes dll comme un cochon ou si je m'applique un peu... ) | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Enorme ce pack, une pure merveille  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Je suis en train de télécharger et j'aime d'ores et dejà  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Very good job  | |
predatorOM Profil : Penguin | Enorme ! Bon boulot Encore un pack génial !  | |
xzell Profil : Top Penguin | Et bien que dire, à part féliciter son créateur. Un pack très attendu par tous, réussi, extrêmement complet, sublime visuellement parlant. Bravo  | |
| |