| dlb q|p Profil : Admin | Hum hum, je crois qu'il est temps de laisser la parole au créateur de Crystal Project, j'ai nommé Everaldo : "Crystal Project est sorti !" C'est un véritable plaisir de dire ça, après de longs mois d'attente, la nouvelle version du pack d'icônes Crystal est disponible au téléchargement ! Lire la news complète sur le site
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Enfin sorti, ça valait le coup d'attendre ! Merci Everlado 
| |
newlink Profil : Big Penguin | Tout simplement superbe ! Félicitations Elverado ! | |
djresal Profil : Top Penguin | Ca sa fait plaisir un grand merci a vous et surtout a everaldo!! ce pack est enorme!!! c'est le pack à avoir!!! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | du grand art je regrette juste que la taille d'image ne sois pas de 256x256 ( a moin que le lien fonctionne sur sont site) et qu'il n'y ai pas les icones utilisé par crystalxp | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | En voilà une bonne nouvelle  De nouveaux desks en perspective  | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Super nouvelle !  Ca donne envie de refaire son desk
steretrix a écrit :
du grand art je regrette juste que la taille d'image ne sois pas de 256x256 ( a moin que le lien fonctionne sur sont site) et qu'il n'y ai pas les icones utilisé par crystalxp
|
Je compte même pu les fautes Fait un effort quand même Et les icones sont en 256*256 ici  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | steretrix a écrit :
du grand art je regrette juste que la taille d'image ne sois pas de 256x256 ( a moin que le lien fonctionne sur sont site) et qu'il n'y ai pas les icones utilisé par crystalxp
|
Dans notre galerie elle est de 256x256 la taille 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bravo  C'est LE pack d'icones à avoir ! Thanks Everaldo !!! Congratulation (au cas où il passerait par là) Merci pour le news | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Wow merci, ça fasait longtemps qu'il était attendu  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Bravo Everaldo  Vu qu'il y a quelques mois le pack circuler sans être complets j'ai pu l'avoir, j'ai vu les icônes avant la sortie officiel  | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | le pack est très sympa ! bravo everaldo (en plus il est pour 'nux !
 | |
negaca17 Profil : Top Penguin | olekon ! 900 icones ... euuuu je crois que c'est presque autant que toutes les icones du toupic icon box ... ca c'est une bonne nouvelle au moins !  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Il y en à beaucoup plus que 900 sur le topic  Il manque plus que thème pour IconPackager ou autre Sinon il y à des icones pas super... mais dans la globalité c'est trés beau. | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Mes félicitations à Everaldo, ce pack est magnifique, je l'attendais avec impatience.  | |
ReM Profil : Penguin | Sublime!! Félicitation Everaldo  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Vraiment magnifique Bravo à everaldo
C'est tout simplement parce que les autres icônes utilisées par CrystalXP ne sont pas d'everaldo  | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Il n'y a pas de skin Firefox, donc c'est normal (C'était juste pour combler le vide ) | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Citation :
Thanks a lot. I have waiting long for this splendid pack. And I am not disappointed, it is a very professional and complete pack as usual. I love 
|
Merci Everaldo !!!  | |
| |