| krystof..,- Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : J'adore ce magnifique pack ! | |
Netm@n Profil : Top Penguin | super ce pack  et surtout très volumineux  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | OK merci , je me disais aussi le zip était un peu légé . | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Enorme Chro' !!!  | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bravo à toi Chromatix, c'est du bon tout ça! dlb, et je te dis "merde" pour tes exams. ou bon courage, ça le fais plus.  Edit: J':loveit: les bonus! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | ça y'est chro' je vais pouvoir l'avoir par crystal cette fois-ci ^^ bravo  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bravo pour ce pack chrocrho  je le téléchargerai pas car j'ai pas la bande passante pour mais rien que la preview est superbe et j'ai vu quelque icones dans le topic pour le pack et vraiment c'est magnifiques   Mimil
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'aurais le droit à une news pour mon prochain pack ? [/mode jaloux] | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci beaucoup a tout le monde et a dlb qui a pris le temps d'écrire cette news malgrès son boulot, allez retourne bosser maintenant  merci beaucoup pour vos compliments, je ferai d'autres icones, skin, ... pour ameliorer le pack encore merci a dlb pour avoir mis ce pack en ligne parce que, 93 mo ca passe pas encore un gros merci a vous  à vos desks maintenant
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Enorme travail sur ce pack Bravo Chromatix  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci a vous ca fait vraiment plaisir  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | au fait merci de m'avoir citée avec Ptit grand bonne continuation ! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bon depuis que j'ai reçu j'ai admirer, il a tout pour plaire, c'est pofiné à souhait avec la petite présentation et tout, les bonus avec certain HD les PSD CD (merci); le nombre considérable de tailles proposées, la compatibilité avec MAC et Win; les walls et skin etc... On voit qu'il y a du travail derrière tout et il y a de la qualité. Bon j'vais pas tout résumé mais téléchargé le  Après il faut bien sur aimé ce style quand même assez contrasté  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | troyenne : c'est normal  benji : merci à toi  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Un style contrasté original et magnifique. (ha, ça fait 2 fois que je poste... ) | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci tardio et banana  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Un des plus beaux pack que j'ai pu voir, il est déjà utilisé pour mon bureau. Félicitations Chromatix et merci pour tout  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super ton pack Chrom'  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ba bravo ! il a l'air bien jolie ce pack. Je le télécharger dès que je peux  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Oui vraiment bravo Chromztix , je suis aller même visiter ton iGloo par curiositer et j'ai bien aimer ton style  Ps : ( on n'a pas un peit point en commun nous 2 ??? ... et ouais on n'aime la couleur bleu )
| |
plumette Profil : Penguin Pro | très beau style ! J'adore ta manière de traiter la lumière Bonne continuation à toi et merci beaucoup Chaleureusement, Plume. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Pack Bravo Chro'  | |
| |